Envie de changement

Note : 0

le 28.07.2014 par Alkayi

2 réponses / Dernière par Alkayi le 28.07.2014, 00h16

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut tout le monde :)

Voila je suis pas vraiment un habitué ici, néanmoins je passe quand même de temps en temps sur les forums de FTS, et sur le site également !

Pour me présenter très brièvement, j'ai 19 ans et suis étudiant ; rien de bien extraordinaire :)

Pour vous parler de ce qui m'amène à poster ici, je dirai que pas mal de choses ne me satisfont pas à l'heure actuellement sur un plan personnel (et pas que) et j'aimerai avoir vos avis & conseils pour y remédier. Pour commencer ma vie sentimentale pourrait s'apparenter à un grand vide, jamais eu de copine et ça me pèse un peu. Si je devais l'expliquer je dirai que j'ai toujours manqué de confiance en moi, et aussi que pendant mes années lycées je n'attachais pas ou peu d'importance à mon "look" (disons le strict minimum).

Des filles qui m'ont intéressés ou m'intéressent il y en a, cependant même si je suis bien moins timide qu'avant, j'ai toujours ce problème de manque de confiance qui, du moins c'est mon impression, me freine. Pour exemple une fille de ma promo avec laquelle je suis ami avec laquelle je ne sais tout simplement pas m'y prendre pour lui faire comprendre que j'aimerai aller plus loin avec elle (peur que ce ne soit pas réciproque ou d'être ridicule j'imagine,...).

Bref j'ai vraiment envie de me bouger pour changer tout ça mais je ne sais pas trop par quoi commencer, ce que je dois ou pas faire !

Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre !

Hello. Bienvenue ! Image

C'est quoi ta question précisément ? Ce dont tu parles couvre un specrte assez large ... ;)

Salut et merci :) !

Désolé si j'ai mal construit mon premier post, pour faire simple mon but étant de me trouver une copine mais actuellement je vois bien que je m'y prends mal, donc partant de ça, j'ai envie d'améliorer l'image que je renvoie (ma VSP quoi), ainsi que de prendre plus confiance en moi (atout indéniable je pense). Bref de me prendre un peu en main quoi ! Le soucis étant que je ne sais pas trop comment m'y prendre Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre