Envie de la quitter , pas satisfais

Note : 6

le 13.08.2014 par Gerarmensoif

19 réponses / Dernière par Ash le 10.09.2014, 18h03

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjours les gens .



Je suis avec ma chérie depuis bientôt 4 mois au niveaux du couple tous vas bien ! On rigole , on se dispute pas trop , on passe beaucoup de temps ensemble .

Le seul soucis c'est au niveaux sexuel ... On à attendu 1 mois pour le faire , au début c'étais à raison de 2 , 3 fois par semaines puis peu à peu ça à diminuer .

La ça va faire 2 semaines déjà qu'il n'y a plus rien eu alors qu'ont dors ensemble (malheureusement mes parents sont dans la chambre d'a coté même si ça la gêné pas trop avant ) .

J'ai décider de lui en parler car je sais bien que la communication est importante dans un couple .

E-J'ai juste l'impression que si t'es avec moi c'est uniquement pour le sexe et tu sais je suis pas accro à ça .


Quand elle m'a sortie ça , j'étais un peu choquer sur le coup , elle m'a aussi sortie que j'insisté un peu trop defois pour bang bang ce qui me semble totalement faux ><

Peux-tu nous donner quelques détails supplémentaires histoire d'essayer de comprendre un peu ?

Son âge ? Son expérience ou pas ? Depuis combien de temps vous vous connaissez ? Comment vos rapports se sont passés jusque là ? Son rapport au sexe ? etc etc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 13.08.14, 20h26 par Thedaze
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je juge peut être trop vite, mais une femme qui te fais culpabiliser sur le sexe au bout de quatre mois, ça sent mauvais.

Argument typique, si tu dois m'aimer pour moi, le sexe c'est pas important blablabla... blablabla, et vas y que je te fais culpabiliser de vouloir avoir un rapport sexuel avec la fille avec qui tu dors.

Bon après peut être que vos rapports ne sont pas satisfaisant pour elle ou qu'ils ne lui donnent pas envie de recommencer, peut être aussi que tu amènes les choses d'une mauvaise façon, mais je trouve dommage de te faire culpabiliser la dessus, genre aime moi pour moi, si tu veux trop de sexe, c'est parce que tu es avec moi juste pour ça...

Pour moi c'est malsain, et ça mérite que tu prennes tes distances. Fais toi plus rare, sois moins disponible, fais la venir à toi au lieu d'aller vers elle, vois comment elle réagit. Explique lui aussi que le sexe n'est pas le contraire d'amour mais que dans une relation c'est un socle important. Si elle ne comprend pas, c'est sans doute que vous n'avez pas la même vision du couple et sur le long terme ça posera problème.

Voilà des pistes de réflexion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 13.08.14, 11h19 par Cellar Door
  • [0] C'est pas faux le 13.08.14, 11h50 par Thedaze
  • [+1] Absolument le 13.08.14, 12h47 par artic76
  • [0] 100% d'accord le 13.08.14, 18h00 par Prune
  • [+1] +1 le 21.08.14, 13h50 par amelia

Il n'y a aucun mal à vouloir une relation plus épanouie niveau sexe.
Le sexe est un pilier du couple, même à vos âges. Si elle ne le voit pas comme ça, tu n'as pas à culpabiliser et je dirais même que tu ne dois pas hésiter à plus appuyer ton point de vue en lui disant que si ça ne s'arrange pas, tu ne vois pas votre couple continuer longtemps à tenir.

Par contre explore la piste de son plaisir à elle. Une nana qui est épanouie sexuellement est toujours en demande.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 13.08.14, 11h50 par Thedaze
  • [+1] 100% d'accord le 21.08.14, 13h50 par amelia
  • [0] Absolument le 25.08.14, 02h27 par gettheone

Je vais être un peu moins pessimiste que mes prédécesseurs. C'est peu être juste un passage houleux entre vous. 2 semaines c'est un peu long mais pas encore la fin des haricots.
Gerarmensoif a écrit :tu sais je suis pas accro à ça .
Quid de ses relations antérieurs? Confer les questions de The_PoP.

Le refus de faire l'amour pour une femme (mais pour les hommes aussi) peu cacher parfois plusieurs problèmes inhérent au couple:
- Elle se sent en manque d'attention, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas car tu dit passer beaucoup de temps avec elle sans trop de prise de tête.
- Elle a besoin de faire des choses différentes avec toi ou attend quelque chose de spécial. Discute de ça avec elle, elle a peut être besoin de sortir, faire la chose autrement...

Si elle ne vient pas vers toi mais qu'il n'y a pas de projet de rupture de sa part: soit elle attend quelque chose de toi, soit effectivement ses besoins ne sont malheureusement pas les mêmes que toi à l'heure actuelle.
Gerarmensoif a écrit :malheureusement mes parents sont dans la chambre d'à coté même si ça la gêné pas trop avant ) .
la chambre des parents derrière la sienne, j'ai connu, c'est quand même pas le top pour une sexualité épanouie.
Cellar Door a écrit :Une nana qui est épanouie sexuellement est toujours en demande.
Je te plussoie Cellar Door. ;)

-On se connais depuis environs 4 mois ( grâce à internet) c'est ma premières copine et aussi la première fois que je faisais l'amour

-On s'entend plutôt bien même si on à pas trop de point en commun .

-Elle est hb7 n'a pas trop de vie social (par choix ) elle n'a fais qu’enchaîner les longues relations depuis 5 ans ( elle en à 19 ) .

-Elle m'a déjà dis qu'elle manquer de confiance en elle avec les hommes car c'est ex l'on toute lâcher a chaque fois car il ne s'entendais plus a force ( il faut dire qu'elle à un peu un caractère de cochon) .

-Même si je suis avec elle je continue jour après jours de la séduire , d'être original dans nos activité de ne pas trop être jaloux même si c'est dur parfois et de ne pas être needy ( se plaindre , raler etc ... ) .

Argument typique, si tu dois m'aimer pour moi, le sexe c'est pas important blablabla... blablabla, et vas y que je te fais culpabiliser de vouloir avoir un rapport sexuel avec la fille avec qui tu dors.
C'est exactement ça qu'elle m'a sortie ! je lui est répondu que je me posé quand même beaucoup de questions à cause de ça puis je lui est demander si il y'a avait un autre que moi pour voir sa réaction ...
Par contre explore la piste de son plaisir à elle. Une nana qui est épanouie sexuellement est toujours en demande.


Oui je sais très bien ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas au niveaux des caresses , préliminaires .
Une fois elle m'a dis qu'avec un de ces ex elle faisais l'amour toute la journée ..

Si elle ne vient pas vers toi mais qu'il n'y a pas de projet de rupture de sa part: soit elle attend quelque chose de toi, soit effectivement ses besoins ne sont malheureusement pas les mêmes que toi à l'heure actuelle.
Ce qui m'etones c'est que ça ne sent pas du tous la rupture ! Elle adore passer du temps avec moi , si je lui envoie pas de sms c'est tous le temps elle qui fais le premier pas . Elle fais même des projections dans le futur de nous 2 puis on a des projets ( aller à paris au mois de octobres ).

Merci pour vos réponses les gars !

Gerarmensoif a écrit : Ce qui m'etones c'est que ça ne sent pas du tous la rupture ! Elle adore passer du temps avec moi , si je lui envoie pas de sms c'est tous le temps elle qui fais le premier pas . Elle fais même des projections dans le futur de nous 2 puis on a des projets ( aller à paris au mois de octobres ).

Merci pour vos réponses les gars !
Non ce n'est pas étonnant.

Elle se sent bien avec toi, elle se projette. Elle se sent sans doute en position de faiblesse c'est à dire qu'elle a envie, besoin d'être avec toi peut être plus que toi tu as besoin d'être avec elle.

Pour se rassurer, elle a besoin de se sentir aimer au même niveau et forcément elle ne veut pas être qu un bout de viande. (ou se sentir comme tel) - même si ce n'est pas le cas.

Du coup, dans cette situation, la solution serait de communiquer, pas sur le sexe mais sur ses sentiments, sur tes sentiments et sur votre couple.

Ainsi essaye de la rassurer sur tes intentions, mais garde les pieds sur terre ( un couple se construit dans la durée, pas sur les sentiments du début). Évoque dans la discussion le sexe et dis lui que c'est important pour toi, que tu ne veux pas la forcer mais que tu aimes faire ça avec elle et que tu aimerais pouvoir en jouir plus souvent.

Ça prendra peut être un peu de temps pour elle, comme tu dis elle n'a pas l'air très sociable, manque de confiance en elle sans doute sur cet aspect et à l'inverse je suis sur que tu rencontres plus de gens. Dans ce contexte, tu peux très bien la laisser pour une autre personne

Bref c'est assez complexe. Je ne peux pas tout détailler, essaye de creuser sur la question de vos sentiments de votre couple et reviens nous dire ce qu'il en est.

- Vous couchez toujours chez toi avec tes parents pas loin? Elle vit chez ses parents aussi?
- Elle a des orgasmes avec toi?
- elle est à l'aise avec son corps?

- Elle se sent en confiance avec toi?
- Est-ce que tu la sens avoir peur que tu la quittes?

- Est-ce que tu la sens bien dans ses pompes? Pas trop stressée?
- Pourquoi elle a choisi d'avoir une vie sociale limitée?
- C'est une fille renfermée sur elle-même? Pourquoi? Quelles sont ses blessures?

Oui elle vit encore chez ses parents , donc on couche chez moi (on attend que mes parents dorment)

Oui elle en a très souvent (surtout pendant les preli)

Bof elle a un jolie Corp mais ça se voit qu'elle n'est pas très à l'aise avec.

Je ne sais pas

Pour être honette je ne sais pas trop , elle est assez jalouse , elle fais beaucoup de projection dans le futur avec moi ( ex : hier on parlais d'avoir un appart quand on aura finie nos études ( dans 1 ans )



Oui ça va

Elle n'est pas trop a l'aise avec les gens qu'elle ne connait pas et ces copines habite assez loin de chez elle (puis elle n'a pas de voiture c'est pour ça qu'elle n'a pas trop de vie social )

Je ne pense pas qu'elle est des blessures profondes comme tu dis

Si tu as envie de rester avec elle pour l'instant, continue à la séduire, continue à lui proposer des sorties originales et romantiques.
Fais-lui des compliments, dis-lui de temps en temps à quel point elle te plait. Juste comme ça, sans plus y penser après.

Parle de sexe avec elle, parle-lui de tes fantasmes. Fais-la parler de ses fantasmes, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle n'aime pas.

puis elle n'a pas de voiture c'est pour ça qu'elle n'a pas trop de vie social
Vos projections dans le futur incluent-elles d'acheter une voiture ou d'habiter dans une ville?

Non car elle en a déjà une >< il lui manque juste le permis

C'est des projections du style sur l'appart qu'on aura , les animaux , le physique ou nom de nos enfants ><*

Elle s'est inscrite dans une auto-école?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 15.08.14, 19h21 par Ash

Après son bts dans 1 ans car elle ne peut pas pour l'instant a cause de ces cours ..

Il y a les week-ends et les vacances au pire. Si elle veut avancer (sans jeu de mots) le jeu en vaut la chandelle puisqu'il semble que ce soit identifié comme un frein à sa vie sociale.

Si tu as envie de rester avec elle pour l'instant, continue à la séduire, continue à lui proposer des sorties originales et romantiques.
Fais-lui des compliments, dis-lui de temps en temps à quel point elle te plait. Juste comme ça, sans plus y penser après.

Parle de sexe avec elle, parle-lui de tes fantasmes. Fais-la parler de ses fantasmes, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle n'aime pas.

C'est ce que j'ai commencer à faire depuis quelques jours mais j'ai pas eu d'amélioration , pendant 2 jours on ne c'est pas vu et elle était assez "étouffante" avec les sms ( par exemple je ne lui est pas répondu après 1 sms et elle m'en à envoyé au moins 4 en moins d'une heures pour avoir une réponses ) .

Au fond le problème c'est qu'il y'a mes parents à coté donc c'est pas facile pour avoir une vie sexuel épanouie , tandis qu'avec ces ex ils étaient tous plus agées que moi et donc avaient leur appartement

Au fond le problème c'est qu'il y'a mes parents à coté donc c'est pas facile pour avoir une vie sexuel épanouie , tandis qu'avec ces ex ils étaient tous plus agées que moi et donc avaient leur appartement
Tu as mis le doigt dessus.
C'est une fille un peu stressée. L'exemple du sms non répondu dans l'heure est un bon indice. Donc la présence de tes parents ne l'aide pas du tout à se lâcher sexuellement: peur du jugement, peur d'être mal vue, peur de déplaire, etc...

Tant que vous n'aurez pas la possibilité de le faire ailleurs, régulièrement, dans un endroit intime, à l'abri du jugement d'autrui, le problème perdurera.
C'est ce que j'ai commencer à faire depuis quelques jours
Ca ne se règlera pas en quelques jours.
Il faudra bien plus de temps.

Essaie ça pour voir : caresses, massages, ect...tu fais tout pour la chauffer un max, mais ne lui dit jamais que tu as envie de faire l'amour et ne vas jamais plus loin que des caresses. Crois moi elle te sautera dessus par ego, en te demandant ce qui se passe, si tu n'as plus envie d'elle, ect...Donc soit plus distant, ne sois pas en demande, et elle viendra vers toi ;)

Essaie ça pour voir : caresses, massages, ect...tu fais tout pour la chauffer un max, mais ne lui dit jamais que tu as envie de faire l'amour et ne vas jamais plus loin que des caresses. Crois moi elle te sautera dessus par ego, en te demandant ce qui se passe, si tu n'as plus envie d'elle, ect...Donc soit plus distant, ne sois pas en demande, et elle viendra vers toi ;)

Même en faisant ça , ça marche pas.

J'ai suivie tous vos conseils et y'a aucune améliorations, même rien du tous ...
J'suis toujours aussi amoureux d'elle , et heureux mais niveau sexe c'est walu, nada .

On en a parler d'ailleurs et elle m'a dis que c'était à cause de mes parents juste à côté et aussi que j'insister un peu trop defois selon elle ... Mais elle m'a dis qu'elle ferait plus d'effort ( comme si c'était une tâche pour elle ) ...

Pendant 1 mois ( ces parent sont partie avant hier ) y'a personne chez elle donc on verra bien, elle m'a dis que cette après-midi sera agitée et qu'on fera du sport de chambre ... Mais bien sûr elle a oublier ces pilules pendant 2 jours donc elle a des règles de passage ...

Vous avez un mois pour poser des bases saines. Prends le temps de faire les choses bien.
Ne lui met pas la pression. Laisse-la venir à toi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre