envie de parler sexe

Note : -8

le 30.05.2014 par pierrokoko45

4 réponses / Dernière par Terrigan le 25.07.2014, 12h28

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
salut,
je suis nouveau. alors j aime parler sexe avec des femme d'experience ou non :) mais je m'exhibe sur skype pour ce que ca intéresse : pierro koko ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Non le 30.05.14, 22h32 par Ilyas
  • [-3] Go médecin le 30.05.14, 22h41 par bratpojar
  • [-3] Absolument le 30.05.14, 22h43 par Mr.Smooth

Envoie "SEXE" au 8 33 33 pour être mis en contact avec des femmes de ta région.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 30.05.14, 22h56 par bratpojar
  • [0] Post de qualité le 31.05.14, 00h15 par Sonkei
  • [0] Epic fail le 31.05.14, 03h36 par wayl
  • [0] mdr !! le 31.05.14, 11h42 par FK
  • [0] lol le 31.05.14, 15h19 par apollon17
  • [0] Pub déguisée le 25.07.14, 14h21 par John_Rimbault

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pierrokoko45 a écrit :salut,
je suis nouveau. alors j aime parler sexe avec des femme d'experience ou non :) mais je m'exhibe sur skype pour ce que ca intéresse : pierro koko ;)
Nous sommes en couple et parlons régulièrement sexe avec le réseau libertin que nous nous sommes constitués Image ...
Quand la confiance a été établie, nous discutons par webcam Image .

Envie de parler sexe?
Bon, ok : Vulve!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 25.07.14, 12h26 par Terrigan

Et moi j'adore parler de sexe avec des femmes que j'ai abordées à la cool, avec qui j'ai discuté à la cool, avec qui j'ai organisé des sorties dans le monde réel (Oh putain le truc de fou), et avec qui j'ai fini par coucher.

C'est grave?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post commercial le 25.07.14, 16h38 par Sathinelilly
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé