Epic Fail pour ma première fois :/

Note : 0

le 08.06.2013 par Vieuxhibou

3 réponses / Dernière par ImOnIce le 20.06.2013, 22h07

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour tout le monde :)
Je vous demande conseil car tout à l'heure, j'étais avec ma copine et on avait prévu de faire l'amour. On se fait des calins, les préliminaires etc... Je mets une capote, je me place bien pour la pénétrer et là... Impossible de rentrer >< Je réessaye plusieurs fois, elle essaye de m'aider etc mais impossible de rentrer !
On a décidé de pas trop insister mais j'aimerai bien y arriver la prochaine fois quand même ;)

Vous auriez des conseils, des "trucs" à me donner s'il vous plait ?
Et est ce que vous sauriez qu'est ce que je pourrai lui dire parce qu'on s'est téléphoné un peu tout à l'heure, je lui ai dis que peut etre c'était le trac de la première fois mais je sais pas trop quoi lui dire, je pense qu'intérieurement elle m'en veut un peu :S

Merci de votre aide, je vous tiens au courant
(Je pense qu'on se revoie mercredi)

Doigte la plus longtemps pour que son vagin s'humidifie et se dilate.

Oh et ça n'a rien d'un "fail", c'est le coup ultra classique de la première fois. On est stressé, la fille aussi, et ça rentre pas.

Essaye une autre position sinon.

Syd_ a écrit :Doigte la plus longtemps pour que son vagin s'humidifie et se dilate.
Oui, ou alors tu peux la lécher si tu aimes ça, ou continuer à la caresser plus longtemps... chaque fille a des goûts différents, vois ce qui la fait le plus réagir et insiste là-dessus pour qu'elle soit vraiment excitée.

Juste : toi tu bandais bien, ou pas trop ?... Car quand le mec est pas hyper dur ça peut aussi coincer au niveau de la pénétration...

Préliminaire à fond pour la détendre, un cuny quand elle attend que ça, après ça devrait passer. Don't worry, everything gonna be allright :awesome:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé