Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 76

le 19.11.2011 par Spongebob

263 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
AdopteUnNeedy

Vous savez quand j'ai dit que j'arrêtai les SDRs définitivement ? Bah j'ai un peu menti, j'avais pas encore supprimé l'appli AUM et j'y suis repassée il y a 3 jours parce que je m'ennuyais.

En gris : Moi ; En noir : Lui. Sur chaque image, les messages sont à lire du bas vers le haut

Image

Image

Sinon, je pense lui répondre

"A défaut de savoir interpréter la langue française, je sais l'écrire, moi.
Sinon, on va s'arrêter là hein. Je ne supporte pas que mes copains me fassent des pseudos scènes parce que je mets 48h à répondre, c'est pas pour l'accepter de la part d'un étranger. Les Drama-Queens, très peu pour moi. Merci, et bonne continuation.
Signé, Petite conne. (C'est une affirmation)"

Mais pas tout de suite, hein. Dans 48h, quand il aura bien mariné dans sa rage.
Voila,

"Sois gentil, pas needy, c'est pas gentil d'être needy, c'est mieux d'être gentil "

(Et pour ceux qui ne seraient pas des fins connaisseurs de Malcolm ... )
[youtube][/youtube]

Edit

En fait ...
J'aurai tenu 2h. (Les messages se lisent dans le sens classique)

Image
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.06.16, 22h14 par Serial
  • [0] Mdr !! le 11.06.16, 22h38 par Bumble
  • [0] Courage le 12.06.16, 04h49 par LittleNeapolis
  • [0] Craquage le 12.06.16, 12h39 par Lulla
  • [0] Enorme ! le 12.06.16, 14h09 par Popovski
  • [0] Like a boss ! le 12.06.16, 21h44 par Balzac
  • [0] Mdr !! le 12.06.16, 23h46 par ChantePaul
  • [0] le 28.07.16, 01h14 par Automatic
Image

Boaf , needy au pas possible , Le roi des AFC quoi ..

Meufs comme mecs , c'est meme pas la peine de prendre le temps de lui repondre , Next hein ..
  • [0] Absolument le 11.06.16, 22h49 par Jsh
Ah je comprend pourquoi sur adopte un mec j'arrive à avoir des numéros facilement ^^ parce que si ya que des relous comme ca un poil de légèreté et de savoir vivre ça fait une grande difference ^^
Courage ! Tu perds rien ^^
  • [0] En effet le 12.06.16, 12h40 par Lulla
  • [0] Tout à fait le 12.06.16, 13h32 par mctyson
Oh PUTAIN.... le boulet!...
Oui c'est monnaie courante c'est un fait....
Mais il y a parfois des perles et des surprises...c'est juste qu'il faut...avoir de la chance, être persévérant, ne pas se laisser ravager par la misère humaine qui sévit, être patient, se marier et divorcer 50 fois avec l'appli....
Nan en fait...faut juste avoir une putain de chance!.. Sans ça.... y'a absolument rien à en tirer^^
Le mec plus plus interessé par le fait d'avoir le dernier mot dans une discussion stérile que de baiser des filles.

Quand on traine sur un sdr parce qu'on a faim de d'attention/ de reconnaissance plutot que de sexe, forcement...
  • [0] Oui le 16.06.16, 21h21 par Zaik
Je savais pas trop où poster ça et je trouvais que ça méritait une petite mention comme le pire abordage de rue ever (de l'acabit du mec qui m'avait hélé avec son "Eh mademoiselle tu suces ?!")

Un mec m'interpelle alors que je traverse le parc à côté de chez moi pour me gratter du feu. Alors qu'il commence à me draguer plus que lourdement (Oui parler des seins d'une fille, c'est gênant), je lui demande plusieurs fois de me rendre mon briquet d'autant que je suis pressée, mais toujours avec le sourire. Donc il l'a mis dans son pantalon. Et m'a dit "Viens le chercher".

Voila.

Faut que j'arrête de fumer. Et de dépanner du feu.

Soyez gentil, abordez les filles dans la rue mais ne mettez pas leurs objets personnels dans votre caleçon.
  • [0] EPIC FAIL le 26.07.16, 23h29 par Thedaze
  • [0] OMG le 26.07.16, 23h44 par Baijin
  • [0] WTF le 26.07.16, 23h52 par Onmyoji
  • [0] le 27.07.16, 00h14 par Olfff
  • [0] Pas de problème ! le 27.07.16, 01h14 par mctyson
  • [0] Wow le 27.07.16, 06h37 par Zaik
  • [0] Lol le 27.07.16, 06h59 par Maslow
  • [0] Wow le 27.07.16, 09h58 par LittleNeapolis
  • [0] Fichtre ! le 27.07.16, 11h55 par Lulla
  • [0] OMG le 29.09.16, 14h42 par SweetyKID
Remarque il était dans un bon endroit pour que tu l'enterres...
Il y a des coups de pioche entre les deux yeux qui se perdent.
Sans meme parler de la lourdeur intrinsèque du gars, ça m'a toujours cassé les couilles ça, genre sous pretexte que ça coute pas cher, voler un briquet, c'est apparemment normal et socialement acceptable.
  • [0] Absolument le 27.07.16, 01h14 par Onmyoji
  • [0] Tout à fait le 27.07.16, 02h05 par Thedaze
Il y a des soirs comme ça ou mon level de conneries est au top, du coup mes échanges sur un SDR s'en ressentent :) Je choisis de concentrer mes efforts sur une fille vraiment jolie (un fake?) qui accroche à mort... puis...
Un super échange qui aboutit à:

"Tu es un mec vachement marrant, tu trouveras une copine ne t'en fais pas :)
Mais pour moi le physique est vraiment très important..
" :)

Image

L'adversaire était vigilante... so close...
  • [0] Lol le 08.08.16, 00h33 par Olfff
  • [0] EPIC FAIL le 08.08.16, 08h59 par Thedaze
  • [0] EPIC FAIL le 08.08.16, 09h35 par The_PoP
Ok, à l'époque ou j'étais encore dans le game, un soir je sors dans un bistrot je fait la rencontre d'une jolie blonde, le courant passe super bien, on se marre et y'a beaucoup de tension sexuelle. Elle me ramène chez elle, mais nous ne faisons rien parce qu'elle préfère attendre avant de coucher.

Les jours qui suivent, on s’envoie plein de textos plus ou moins cochons, souvent à son initiative. J'me dit "cool la prochaine fois qu'on se voit c'est dans la poche. On se cale une date.

La veille de la date, un pote m'embarque en soirée, grosse cuite, je fini chez une nana, sans trop me souvenir de comment je suis arrivé là...

En sortant de l'appart, j'avais une drôle d'impression de déjà vu, je descend trois marche et je tombe nez à nez avec la jolie blonde.

Surprise de sa part "qu'est ce que tu fait là?" en fronçant les sourcils

dans ma tête j'ai deux solutions: soit je lui dit la vérité et j'suis grillé soit j'invente un bobard foireux quitte à passer pour un gros stalker.

Je bredouille un truc du genre "benjétéchezunecopine...", gifle, point final.

Autre ville, autre soirée, j'me pointe dans un bar déjà un peu éméché, puis une jolie brune engage la conversation avec moi. Elle est très sympa, mais il y a un truc bizarre et je n'arrive pas à savoir quoi...

On continue à discuter, je commence à être limite niveau alcool, surtout qu'elle me paye plein de verre. Un moment je vais au chiotte pour pisser, Elle me suit discrètement, puis ferme le loquet, me plaque contre le mur, défait ma ceinture, baisse mon froc et englouti mon engin. Je comprends pas trop ce qui m'arrive, mais bon. Je met mes mains sur sa tête et commence à la caresser puis je sens un truc bizarre dans son cou. Éclair de lucidité, "Mais? les femmes n'ont pas de pomme d'adam?". c'était un trav...
  • [+1] Lol le 28.09.16, 19h20 par Aristophane
  • [0] Fichtre ! le 29.09.16, 10h28 par LittleNeapolis
  • [0] Enorme ! le 29.09.16, 17h41 par Thedaze
Répondre