Epic Fail - Vos pires plans loses.

Sujet précédent  Sujet suivant
Dimanche après-midi, fin de SPU session avec mon wing.

En rentrant chez nous on passe devant la vitrine d'une épicerie, où j'avais déjà repéré et discuté un peu avec la vendeuse. J'hésite 2 sec puis je rentre lui parler. Mais avant que j'ai atteint la caisse une autre brune très mignonne qui ressemble assez à la vendeuse m'aborde:

Citation:
-Excuse-moi, tu es fumeur?
-Heu, non...
-Tant pis
-Mais j'ai du feu si tu veux?
-Nan, dsl

Je me retourne vers la vendeuse, ma principale cible et:
Citation:
-un paquet de chewing-gum, stp
-oui ici en me désignant le présentoir
-Attends une seconde.. Georgia? :wink:

Et là, elle lève l'index en liant le pouce et le majeur comme pour lever le doigt et me fait non de la main, puis me désigne la fille qui m'avait spontanément abordé, tout en silence ... :?
Je venais simplement de me tromper de fille! :shock: Et en plus à moins d'un mètre de l'autre!!!

Le souffle me manque soudainement pendant une seconde, alors je me concentre sur mon paquet de chewing-gum:

Citation:

-Celui-là s'il vous plait
-2,50
-Merci...

Puis pour essayer de rattraper le tout, je me retourne vers la fille qui m'avait abordée. La fameuse Georgia que j'avais déjà un peu draguée:

-Je ne fume pas mais j'ai un chewing-gum si tu veux?
-Non merci, je voulais fumer

La situation semble de plus en plus embarrassante, alors je leur fait une signe de la main en me retournant pour sortir, et j'entends dans mon dos georgia:

-Au revoir! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Like !) le 12.02.12, 21h19 par Innocent

Samedi dernier en boîte de nuit. Je suis assis sur des banquettes, avec mon oneitis, on s'embrasse passionnément, le bonheur quoi. Puis d'un coup je m'arrête. Et dans la foulée je vomis derrière le canapé.

Et puis je sais pas, surement parce que j'étais déchiré je me suis imaginé sur le coup que peut être elle n'avait rien vu, alors c'est très naturellement qu'à peine la tête relevé je prends un chewing-gum. Mais non plus personne sur le canapé, je regarde et la vois qui a filé vers le vestiaire. Bon tant pi pour ce coup là :mrgreen:
  • 0 (mdr !!) le 25.01.12, 13h00 par gekko
  • 0 (mdr !!) le 25.01.12, 15h59 par FrenchKiss
  • 0 (Absolument) le 12.02.12, 21h20 par Innocent

a l'instant :
Une pote qui joue les entremetteuses entre moi et une autre m'a montré le dernier message de la fille :

Citation:
ah bon? il est pas gay?
  • 0 (mdr !!) le 25.01.12, 15h59 par FrenchKiss
  • 0 (lol) le 25.01.12, 17h31 par kero
  • 0 (mdr !!) le 25.01.12, 18h15 par Holden Caulfield
  • 0 (mdr !!) le 25.01.12, 19h01 par gekko
  • 0 (DTC :)) le 26.01.12, 07h23 par Iskandar

Mon pire plan loose.
Ca c'est passe dans ma ville, tres petite agglomeration de banlieu.

Un soir en rentrant je fbclose une fille abordee en DG pas loin de chez moi. Elle flake

2 mois apres, j'aborde sur le quai de ma gare une fille en indirect tout se passe bien et la son pere se pointe de nulle part

Citation:
E:ah Papa!!!

je les laisse ensemble

4 jours apres je la recroise de nouveau.Je vais vers elle et tente de discuter, rien a faire elle est pas dedans ou tres peu. Dans le train elle se permet de lire un livre,impossible de lancer une convo avec elle.
Avant de descendre je prend son fb, la ,mais alors la, very big epic Fail..

Citation:
M:[en dehors du train et loin d'elle, en regardant mon telephone]: Ah mais attend je connais ce nom,, mais ouii je comprends maintenant pourquoi elle parlait pas, pourquoi elle s'interessait pas.

Au fait je venais juste de closer la soeur de la 1ere fille qui m'avait flake,parce qu'elles avaient le meme nom de famille .. Je suis juste tres fort :mrgreen:

edit : Moral de l'histoire, si vous votre ville n'est pas assez grande. N'y abordez pas, que ce soit dans le train ou a la gare,meme en pleine rue.
  • 0 (mdr !!) le 05.02.12, 18h40 par Holden Caulfield
  • 0 (lol) le 28.02.12, 00h58 par tibdeconne

Ma dernière date, dimanche soir. Fille assez jolie, petite blonde, décolleté intéressant.

Je l'embrasse, ça se passe bien, j'oublie le monde autour de moi, douce sensation d'abandon. On décide de partir du bar où on était, je la ramène chez elle en imaginant déjà tous plein de trucs dans ma tête.
Et là on arrive en bas de chez elle, elle me fait un bisou et part en me disant "On s'appelle".

Il était 0h50, au milieu de Paris, dans le froid, j'habite en banlieue et il n'y avait plus de RER pour rentrer chez moi.
  • 0 (Sympa :)) le 20.03.12, 12h20 par Fonk
  • 0 (mdr !!) le 20.03.12, 12h26 par LittleNeapolis
  • 0 (mdr !!) le 20.03.12, 15h32 par francwa
  • 0 (mdr !!) le 20.03.12, 18h06 par FrenchKiss
  • 0 (mdr !!) le 20.03.12, 18h09 par Holden Caulfield
  • 0 (OMG) le 20.03.12, 19h43 par Mikau
  • 0 (lol) le 20.03.12, 20h12 par SeRiAl
  • 0 (mdr !!) le 21.03.12, 12h12 par redlipstick
  • +1 (DTC :)) le 03.05.12, 18h50 par Nevermind

Comme je te comprends Tibdecone ! Il m'est arrivé à peu près pareil

L'automne passé j'étais en date avec une meuf apparemment maquée, je ne le savais pas. Je suis loin de chez moi, dans une petite ville plutôt morte en pleine semaine, déplacement avec ma voiture, la soirée se passe plutôt bien, on écume les bars et on commence gentiment à être pété. Alors qu'on se déplace pour le bar suivant, moi bien chaud et elle bien ouverte aux kinos, elle reçoit un appel et là le drame : sa mère qui pique une crise de fou parce-que sa fille est dehors seule alors qu'elle a un copain, lui dit que si elle rentre pas immédiatement elle vient chercher sa fille à pieds dans le cul devant tout le monde... Elle super paniquée, me tape la bise hyper désolée, et part limite en pleurs...

Et moi...

Seul...

Certes avec une voiture, mais...

Pété...

Dans une ville fantôme...

Halluciné par ce qui venait de se passer...

Soirée de merde... oh putain.

Image
  • 0 (lol) le 20.03.12, 15h22 par tibdeconne
  • 0 (lol) le 20.03.12, 15h33 par francwa
  • 0 (mdr !!) le 20.03.12, 18h10 par Holden Caulfield
  • 0 (lol) le 20.03.12, 18h14 par FrenchKiss

Ahahah ! Ça pue sacrément la loose quand même la vie parfois !

tibdecone, merci.

Petit Epic Fail à l'instant puisque la jeune demoiselle vient de repartir de chez moi.

Rendez-vous à 15h30, heure à laquelle j'étais entrain de fumer un énorme joint avec un pote. Pas vu l'heure passer, j'arrive après 4heures. Elle a passé approximativement une heure à me parler d'un tas de truc, on était allongés dans le lit et j'écoutais rien.

Je faisais un gros gros blocage sur un tableau de ma chambre.

Image

Ce truc m'obsède complètement. Il est affreux et mystique à la fois. Quand je suis défoncé je m'imagine toujours un tas de truc à propos de ce lion. Est-ce-que ça a été compliqué de le faire poser ? Est-ce que la couronne ne lui faisait pas trop mal ? Comment il fait pour tenir son sceptre avec sa patte ?!

Et d'un coup j'émerge, juste alors elle reprenait sa respiration après un long discours solitaire.

Citation:
- Enfin bref.. Je parlais d quoi déjà ?

J'ai commencé à paniquer.

Citation:
- Euh.. de ton prof de philo.

- ...

- ...

- Non, pas du tout. Mais alors pas du tout. En fait je sais pas pourquoi je parle depuis toute à l'heure, t'en as rien à foutre pas vrai ?

- Pas la peine d'être agressive hein.

- Agressive ? MOI AGRESSIVE ?!

Puis voila. Je suis pas sur de la revoir.
  • 0 (mdr !!) le 20.03.12, 19h11 par Blusher
  • 0 (lol) le 20.03.12, 19h45 par Mikau
  • 0 (lol) le 20.03.12, 20h04 par FrenchKiss
  • 0 (lol) le 21.03.12, 09h00 par LittleNeapolis
  • 0 (mdr !!) le 22.03.12, 00h28 par tibdeconne

C'est vrai que le tableau fait triper.
Quand je me suis réveillé chez toi, ce truc m'a frappé.

J'espère que c'etait pas la serveuse au moins...
T'avais qu'à lui dire à quel point ce truc est génial.
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 20.03.12, 19h15 par Blusher

Ce que j'adore avec Holden c'est qu'il va pas se dire "Bon merde grillé, je lui avoue que je scotchais le tableau et que j'ai perdu le fil de la discussion".
Non non, il tente quand même le coup du prof de philo des fois que ça tombe juste :mrgreen:
  • 0 (lol) le 20.03.12, 20h04 par FrenchKiss

Holden Caulfield a écrit:
Image

J'avoue que ce tableau est assez space. On dirait un mix entre du baroque et du psychédélique. Je me demande si le mec qui en a eu l'idée avait pas fumé un joint ou pris du LSD d'ailleurs...

Je serai curieux de voir quels autres tableaux il y a chez toi Holden. :blbl:

C'est le genre de tableau qui rend bien dans les toilettes.
  • 0 (C'est pas faux) le 20.03.12, 20h15 par SeRiAl
  • 0 (Bonne idée !) le 20.03.12, 20h22 par Mikau

D'ailleurs, le lion est déjà sur le trône. ^^
  • 0 (J'allais le dire) le 21.03.12, 11h55 par Mikau
  • 0 (Like !) le 21.04.12, 17h16 par Thruster

Holden Caulfield a écrit:
Ahahah ! Ça pue sacrément la loose quand même la vie parfois !

tibdecone, merci.

De rien mec, ça me fait plaisir :mrgreen: .

Sinon ouais assez space ton tableau, je comprends qu'il te fasse de l'effet quand t'es défoncé :blbl:
  • 0 (Absolument) le 22.03.12, 13h28 par Mikau

Mes 2 plus défaites ( assorti de ma plus belle cuite)

1) Une soirée où l'on décide d'aller en boite avec les potes de prépa. Une soirée école de commerce où on connait du monde, sympa, bonne et chaude ambiance tout se passe pour le mieux.
Et là, superbe blonde ( je ne m'étais pas encore tapé de blonde à l'époque et j'en rêvais ! ), la mémoire me fait défaut mais un beau décolleté, superbe yeux verts ....

Je danse avec elle, kino tout se passe bien, on va fumer une clope dans le fumoir KC tout va bien. Et là, non pas un ni deux ni même trois mais 4 oui QUATRE potes qui débarquent, se placent 2 de chaque coté de moi repoussant la demoiselle à quelques encablures de ma personne... Ajoutez à cela un sympathique surnom ( mon nom de famille finis par té, j'ai donc le droit au ****touille à chaque occasion ). Et vous vous en doutez, elle s'est barré ..

Et bien merci les gars...

2) Une soiré vers Saint Cloud, dans un pur manoir. Je débarquais avec un pote, tout se passe bien, je me retrouve dans le jardin en charmante compagnie. Là mon pote me crie qu'il a perdu son portable et que ce serait cool de pouvoir l'aider. Ce dicton ne va peut être pas vous plaire mais "jamais une paire de seins ne remplacera ton meilleur copain". Je propose à ma conquête d'aller voir ce qu'il veut, elle est ok, elle me suit. Et pu**** c'est fou comme les mares ne se voient pas les nuits sans lune....
Résultat on a fini complétement trempé, elle est rentré juste après et en désespoir de cause avec l'heure tardive, j'ai bu.
On m'a retrouvé le lendemain matin à coté de mon pote dans le jardin.
J'ai jamais eu aussi mal au crane de ma vie le lendemain.
  • 0 (lol) le 26.03.12, 14h20 par tibdeconne

- You can't have all of them -

Hier, rentrant des cours sous la pluie je m'arrête au passage piéton. Le feu met un temps infini à passer au vert. Impatient et las d'avoir attendu plus de 5 secondes, je décide de pratiquer ce sport auquel tout parisien a été initié dès son plus jeune âge.

:arrow: Go ahead

Je traverse donc malgrè le feu vert des voitures en prenant soin de courir de la manière la plus rapide possible (avec mon parapluie et ce putain de vent j'ai bien failli me faire emplâtrer).

Arrivé de l'autre côté de la rive urbaine et grise, j'aperçois une fille assez mignonne dont le comportement a été assez similaire au mien. Elle termine d'ailleurs sa course et son pas vient s'apaiser sur le trottoir attendu.

Mon cerveau clame avec force cet ordre habituel : TOUS SUR LE PONT, HB A 15 HEURES !
Je fonce sur elle, mojoté à mort et avec une énergie débordante.

Moi : [opener-de-la-mort-qui-tue-putain-elle-va-me-tomber-dans-les-bras-c'est-sûr-dans-une-semaine-on-se-papouille-dans-mon-lit] :wink:
Elle : Oh, je suis désolée je suis déjà prise :?
Moi : [parade-over-kill-je-te-cloue-sur-place-on-la-fait-pas-à-Nevermind] 8)
Elle : Nan je te jure, j'ai une copine.

L'expression de mon visage est passée par différentes émotions à ce moment-là et je crois, au regard de sa réaction, que je les ai toutes montrées en même temps.
Elle a une copine. Amen. Soit, ça arrive. Pour preuve ça m'était déjà arrivé une fois. Un jeudi. Je m'en rappelle, y'avait des nuages. Mais merde elle était encore plus mignonne de près !

Moi : Faudrait prévoir des signes distinctifs pour ces trucs-là :mrgreen:
Elle : Y'en a des fois :blbl:

Après avoir accompli les formalités civiques, héritage d'une culture et d'un modèle social, destinées à clore une entrevue (ndlr "bonne soirée"), je poursuis ma route, trempé jusqu'aux os, le rire encore aux lèvres ! :blbl:
  • 0 (mdr !!) le 03.05.12, 18h50 par tibdeconne
  • 0 (lol) le 03.05.12, 19h14 par AshOfPhoenix
  • +1 (lol) le 04.05.12, 10h01 par Innocent

Page 4 sur 4 (75 messages)