Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 76

le 19.11.2011 par Spongebob

265 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Jeudi, soirée étudiante, discussion avec une nana dehors. Elle est assise sur une petite rembarde les genoux ecartés, et je suis dans le V que forme ces jambes. On se gele les meules et je lui frotte les cuisses en simulant un coit exageré avec ma tete et ma voix " aaah j'y suis presque ouuh". Elle rit, elle met toujours sa main pour couvrir sa bouche quand elle rit. Jtrouve ça mignon.

Un pote, appelons le Raclure-de-bidet, vient me demander un peu de credit, je lui file mon portable et retourne à la fille "ma bonté est noté j'espere". Elle rerit et remet sa main devant la bouche. C'est decidé je me coupe une couille a la lame de rasoir rouillé si je ramene pas cette fille chez Raclure-de-bidet ou je dors.

Raclure-de-bidet revient, me tends mon portable et me dit que ma meuf a essayé de m'appeler. J'ai pas de meuf. Je fronce les sourcils.
-Qui ça?
-ta meuf jte dis!
-j'ai pas de meuf
il me regarde, la regarde, sourit, reponds "a ok". L'enfoiré, il est bon.

Je me retourne vers la nana. Suspicion dans ses yeux, panique dans les miens.
-Cherche pas il est jaloux qu'une fille craque pour moi.
-vraiment ?
-Bha oui regarde moi...
Elle sourit pas, elle met pas sa main devant la bouche.
-non je veux dire que t'es pas de copine?
-mais non ma maman m'a bien élevé.
Ses sourcils se defroncent et saute de la rembarde, Putain on a evité la crise riton j'ai bien faillir dormir sur la bequi...
Portable sonne, elle se met a coté de moi, je regarde ya marqué Bébé avec la photo d'une fille. Ma bouche fait un O celle de la fille la moue "ta mere ta pas bien élevé gros con." Elle se barre.
je regarde a nouveau la photo, c'est celle d'une de mes meilleurs potes. Je decroche "oué?" j'entends des voix mortes de rires. Je me tourne, je vois Raclure-de-bidet et 3autres pote explosés. Ils avaient changé le nom et la photo de son num dans mon repertoire.

J'ai dormi sur la bequille.
Bande de con.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] DTC :) le 19.11.11, 11h42 par Terrigan
  • [0] mdr !! le 19.11.11, 11h47 par gekko
  • [0] mdr !! le 19.11.11, 11h47 par Thruster
  • [0] Mesquin le 19.11.11, 13h37 par Clement Rocknrolla
  • [0] lol le 19.11.11, 14h23 par francwa
  • [0] Foutage de merde le 19.11.11, 21h02 par Crooked
  • [+1] mdr !! le 21.11.11, 22h06 par FK
  • [0] OMG le 22.11.11, 10h52 par Champion
  • [0] lol le 01.01.12, 20h58 par Armin
  • [+1] DTC :) le 17.03.12, 22h17 par Bastien0990
  • [+1] mdr !! le 27.10.12, 17h49 par Dams973
  • [+1] mdr !! le 07.06.14, 01h02 par exception22
  • [+1] mdr !! le 26.01.15, 22h34 par WTAFFF
  • [0] mdr !! le 03.05.15, 20h26 par The_PoP
  • [+1] VDM le 15.06.15, 00h54 par Lyly
  • [0] mdr !! le 25.06.15, 14h16 par Jsh
  • [0] WTF le 16.06.16, 21h14 par Zaik

J'étudiais à Montréal pour un semestre (enfin à Sherbrooke mais comme je séchais allègrement mes 5 heures de cours hebdomadaire pour passer tout mon temps à Montréal avec mon wingman, on va faire simple).

Un soir je rencontre une jolie blonde aux Foufounes électriques, boîte Rock de la rue Ste Catherine. Tout se passe bien, je choppe son numéro et nous nous retrouvons la semaine suivante pour un verre. J'arrive à la bourre, elle est assise.

Je lui raconte comment je me suis niqué le genou en jouant au hockey et que j'ai eu bien l'air con à boiter comme un eclopé sur le chemin. Un ange passe, j'en rajoute: "Ah c'est sûr ce soir tu ne me verras pas danser avec ma patte folle..." Un autre ange passe, c'est la patrouille de France dis donc...

On règle nos consos, elle se lève. Elle prend sa canne de dessous la table et commence à marcher. Elle avait une malformation de naissance, plusieurs cm de différence de longueur à chaque jambe et boitait pour le restant de ses jours.

J'ai manqué de tact pour le coup...

A ma décharge, je ne pouvais pas savoir, je l'avais toujours vu debout ou assise mais jamais marcher. :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 19.11.11, 13h24 par gekko
  • [0] lol le 19.11.11, 14h43 par kero
  • [0] OMG le 19.11.11, 16h51 par Define
  • [0] mdr !! le 06.12.11, 15h04 par Arlequin
  • [0] OMG le 27.10.12, 17h51 par Dams973
  • [0] Epic fail le 04.03.13, 15h10 par Lanzana
Potius deficere quam desperare

La plus ratée de mes dates

L'été dernier, Francfort.

Un soir en rentrant de métro, très inspiré, je fais connaissance avec une belle Géorgienne. Je prends son numéro. Deux semaines après, on s'est mis d'accord pour un rencard.


Acte 1

En milieu de journée, elle m'envoie un message pour me demander si on pouvait repousser d'une demi-heure (elle allait prendre un café avec un pote avant). Ok. Sortant du bureau un peu en avance, je vais boire une bière au comptoir d'un de mes bars favoris, avant d'aller au rencard. En arrivant, je passe devant la terrasse du bar. Une nana me salue. Je me souviens pas qui est cette fille, je suis du genre à tchatcher avec plein de monde, alors il m'arrive souvent de croiser de (presque) parfaits inconnus qui viennent vers moi. Je salue quand même et me dirige vers l'entrée du bar. Je ressors ensuite pour fumer une clope. Elle me voit, grand sourire, me refait signe, et vient vers moi.

Moi, intérieurement: "Merde, mais c'est qui déjà."

- E: Salut :)
- M: Salut :) Excuse-moi mais j'ai un blanc, où qu'on s'est connus déjà ?
- E: :shock: Euhhhh ... Je suis ta date de ce soir.

:fuuuu:

En fait, elle avait arrangé sa coiffure totalement d'une autre manière que la première fois. Une nana ne se rend pas toujours compte de l'effet que ça peut avoir. Mais bon, je rattrape le coup comme je peux. Finalement on va dans un bar.


Acte 2

En pleine discussion à un comptoir (c'est bon les comptoirs pour jouer), j'ai un mauvais geste, la moitié de son verre de vin (blanc, heureusement), lui tombe dessus.

:fuuuu:

Ce fut un grand moment de solitude. On ne s'est jamais revus :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 19.11.11, 15h14 par francwa
  • [0] mdr !! le 19.11.11, 15h25 par Blusher
  • [0] DTC :) le 19.11.11, 20h47 par Clement Rocknrolla
  • [0] lol le 27.10.12, 17h53 par Dams973
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Eté 2008, j’avais tout juste 18 ans, je bossais en tant que sauveteur en vendée. Un soir comme beaucoup d’autres, on sort avec un collègue et on rencontre deux jolies blondes dans un bar, Joé qui a 16 ans et Kat, sa meilleure amie qui a 18 ans. Sortie des bars, très très égayé par les shooters, il nous prend l’idée d’aller en boite en vélo et nous voila en route pour l’aventure !

5 minutes après être partie, on fait une pause… Joé et moi on s’embrasse puis elle se numclose toute seule sur mon portable ! Je commence à penser « cool, la soirée s’annonce bien » puis la petite bande imbibé d’alcool se remet en route sans mon collègue qui nous a abandonné pour je ne sais quelle raison.
WHAT THE FUCK ? il laisse plus rentrer personne…, Qu’à cela ne tienne, je continue ma soirée en embrassant Joé allongé sur le capot d’une voiture et là… elle attrape ma main et la plaque contre son sein !!! Humm :P
Je m’arrange pour raccompagner Joé et Kat là chez leurs grands-parents, où elles dorment dans une tente! On continue à se chauffer avec Joé pendant que Kat tente de dormir...

A ce moment Kat commence à m’attraper par la poche de derrière et tente de me tirer un peu vers elle… je pense « Mais qu’est ce qu’elle me veut, elle ne voit pas que je suis occupé !!». Peu de temps après, Joé reçoit un coup de fil de son grand frère, 20 ans qui dort dans la maison et qui a capté qu’il y avait un mec içi, elle finit par sortir 2 minutes pour parler avec lui au téléphone. Quand elle rerentre dans la tente, elle me retrouve allongé sur sa copine, bah oui, avec l’alcool j’avais du mal à réfléchir plus loin que le bout de mon nez « l’une part, je vais voir l’autre ».
Joé : Tu peux m’expliquer ce que tu fais là ? :shock:
Moi : :? c’était au cas où ton frère arrivait pour qu’il croit que c’est avec Kat que je suis… (Mon taux d’alcool avait du me rendre très convaincant où alors elle s’en foutait lol)

Donc nous voilà, en train de reprendre les choses où on les avait laissé avec Joé, je fini par enfiler une capote non sans une crainte du grand frère de 20 ans mais je m’en foutais un peu, je voulais qu’on s’envoie en l’air!! Le grand dadet finit par la rappeler, et elle ressort pour lui parler au téléphone et qu’il nous foute la paix.
Ce fut mon dernier souvenir… je me suis endormis avant qu’elle ne revienne, la capote sur la bite, comme j’ai pu le constater le lendemain à 9h, la tête dans le cul…

Obligé de reprendre le boulot à 11h, j’entreprends de rentrer mais voilà, les grands parents des filles étaient de sortie, en train de discuter sur la terrasse. .. Au bout de 5 mn, je prends mon courage à deux mains, je récupère mon vélo et passe devant les grands parents, la capote dans ma poche et les couilles bleues en lançant un « Bonjour !! » vraiment pas convaincant… (Je vous laisse imaginer la tête qu’ils ont tirée en voyant sortir un inconnu de leur jardin :shock: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 19.11.11, 17h25 par francwa
  • [0] mdr !! le 20.11.11, 01h22 par Terrigan
  • [0] mdr !! le 22.11.11, 11h41 par Champion
  • [+1] mdr !! le 27.10.12, 17h55 par Dams973
  • [0] mdr !! le 26.01.15, 22h38 par WTAFFF

Il y a quelques années, avant que je sois maqué. On sort avec des potes après le boulot, et une copine a eux, qu'on avait tous dans le viseur, parce que grande, blonde et surtout, méchamment bonne. Je sais plus comment elle s'appelait. Sophie je crois (y'a trop de meufs dans ma vie qui s'appellent Sophie, un jour je vous raconterai).

Soirée classique, on sort dans le centre ville de Bordeaux, on se cale dans un bar bien connu des étudiants, le Break, et le plan pour la suite, c'est d'aller finir la nuit dans la boîte de nuit que possède l'oncle de mon pote.

Pour le moment, on commence par des petits billards, tranquilles, on boit quelques bières.
Je profite des parties de billard pour me rapprocher d'elle. Le truc de base, je me fous derrière elle pour lui montrer comment tenir la queue (insert blague pourrie here) et taper les boules et les foutre dans les trous (faites vous plaisir).

On se frôle, on se touche, la tension monte, ça devient un peu chaud. Je la baratine, les choses vont dans le bon sens, je sens que je suis plus que bien parti. Elle commence à me suivre partout, tout baigne. C'est d'autant plus facile qu'elle est à peu près aussi intelligente qu'un ficus.

Le bar dans lequel on se trouve, le Break, est connu à cette époque parce qu'on peut y boire un truc qui fait parler tous les étudiants : le warm up, un mélange d'alcool, de piment liquide et d'autres épices, que le barman t'enflamme au briquet dans la bouche, et que tu avales direct. Et tu sens une grosse boule de feu bien chaude qui te descend dans l'estomac. Maintenant ça se fait un peu partout mais à l'époque c'était un truc qui vous donnait l'impression d'être dans un épisode de Jackass.

Je ne sais plus trop dans quelles circonstances, un pote et moi on en vient à déconner avec le barman (je crois que c'était plus ou moins un pote à lui). Comme des gros cons, on se chambre, on se la raconte, et naturellement le mec nous met au défi de prendre un warmup.

Mon pote décline, moi je rigole et je dis ok.
Petite mise en scène, le mec me fout au milieu de la pièce, me briefe, je prends le shot, et WOOF il m'enflamme la gueule. J'avale, c'est chaud, ça pique, mais je gère.

ET je continue de me la raconter (en partie parce que l'autre blonde me regardait avec insistance).
Quoi c'est CA le Warmup ? Mais mec c'est tout bidon, ma petite soeur m'a fait des sandwichs qui arrachent plus que ça !
(note : c'est vrai).

Piqué dans son égo, ou alors, désireux de me faire fermer ma grande gueule, le mec me propose un nouveau défi.
Ok, alors je te propose un vrai truc qui tue. T'as raison le warmup c'est bidon. Ce que je te propose, c'est le truc qu'on se fait entre barman. D'ailleurs j'en prends un avec toi ok ? C'est pas compliqué : je te sers deux shots. Le premier est rempli à raz-bord de rhum à 52°, le second est rempli d'eau, c'est pour pas t'arracher la gueule. En général les gens se chient dessus et ne le boient pas, ils ont peur des 52°. Ca te dit ?
Emporté dans mon élan de petit con, et content de m'être fait un copain, je dis yes.

Le mec apporte 4 shots, deux pour lui, deux pour moi.
First, le rhum, second, le shot d'eau.

Allez hop, cul sec, one, two !

Le batard.
Un shot d'eau pour faire passer, le second ?
Mes couilles : un second shot de rhum à 52°.

Je venais de m'enfiler deux shots de rhum violent cul sec, plus le warmup bien chargé d'avant, plus les bières d'avant. Moi qui ne picole jamais.

Je vous la fais courte : on est partis du bar pour aller en boîte peu après.
J'ai repeint la portière de la bagnole de mon pote.
J'ai passé la nuit à dégueuler dans les chiottes de la boîte, l'une des plus grosses cuites de ma vie.
Exit Sophie - où comment passer à côté d'un plan cul déjà gagné.

:fuuuu:

Moralité : don't mess with bartenders.


** Edit : ceci dit, point positif : après ça le barman était complètement fait comme un mickey lui aussi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 19.11.11, 20h47 par gekko
  • [0] Like ! le 19.11.11, 20h51 par Clement Rocknrolla
  • [0] Like ! le 19.11.11, 22h08 par francwa
  • [0] mdr !! le 19.11.11, 22h55 par Thruster
  • [0] lol le 20.11.11, 04h17 par kero
  • [0] Encore! le 20.11.11, 09h17 par Tendresserennaise
  • [0] lol le 22.11.11, 11h54 par Champion
  • [0] Encore! le 06.12.11, 22h53 par MonsieurJaguar
  • [0] mdr !! le 27.10.12, 17h59 par Dams973
  • [+1] mdr !! le 26.01.15, 22h42 par WTAFFF

Ben alors ? C'est déjà fini ? Putain les gars, vraiment des ptits zizis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 22.11.11, 11h57 par Champion

FrenchKiss a écrit :Ben alors ? C'est déjà fini ? Putain les gars, vraiment des ptits zizis.
Oh ça va hein :)

Perso, j'ai déjà raconté la fois où je me suis réveillé chez une fille et que son frangin biker est débarqué avec ses potes pour le petit déjeuner.

Sa première question, droit dans les yeux:
T'as pogné ma soeur? Assieds toi.
Après ça, il peut t'arriver plein de plan lose, c'est les Bisounours en vacances à côté. :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 21.11.11, 21h33 par Thruster
  • [0] lol le 21.11.11, 22h08 par FK
  • [0] lol le 21.11.11, 23h49 par Define
Potius deficere quam desperare

Blusher a écrit :
FrenchKiss a écrit :Ben alors ? C'est déjà fini ? Putain les gars, vraiment des ptits zizis.
Oh ça va hein :)

Perso, j'ai déjà raconté la fois où je me suis réveillé chez une fille et que son frangin biker est débarqué avec ses potes pour le petit déjeuner.

Sa première question, droit dans les yeux:
T'as pogné ma soeur? Assieds toi.
Après ça, il peut t'arriver plein de plan lose, c'est les Bisounours en vacances à côté. :lol:
Damn! ça c'est une bien mauvaise façon de débuter la journée :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 08.04.12, 18h51 par nicoghibli
  • [+1] le 08.04.12, 23h08 par Gordon_Gekko
Lorsque tes rayons nous punissent,
Des nuées de jupes surgissent,
Les saisir n'est alors que justice
Et pour mettre fin au supplice,
Glissons nous entre leurs cuisses.

Merci Soleil.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah ah les histoires de Spongebob et FK remportent la palme, je me suis bien marré, bon des plans loose y'en a 4 qui me viennent à l'esprit:

Nouvel an 2010 (il y a un peu plus d'un an donc), repas en famille, avec ma femelle, on se baffre de foie gras homard etc, ma copine ayant bu une coupe de champagne pendant l'apéro elle est super chaude, et elle n'arrête pas de me chauffer dès que mes parents ont le dos tourné, donc on boucle le repas vite fait, mes parents nous proposent du dessert on en a pas envie, on s'éclipse et on va évacuer nos tensions dans ma chambre.

On commence les préliminaires, la seule façon de satisfaire ma copine un looooooong et épuisant cunni ça y est elle va jouir je le sens, mes efforts vont être récompensés, et là mon con de père de gueuler comme un putois depuis le salon:
[mon prénom] [prénom de ma meuf] vous voulez du dessert?
Triple facepalm, quel boulet celui là :roll:

Quelques mois après on prend une douche coquine, on va dans ma chambre, on s'habille, juste après être rentrés dans la chambre j'ai eu comme un pressentiment et ait fermé la porte à clé, on est donc a moitié a poil quand l'autre boulet essaie de rentrer, sans frapper bien entendu pour m'emmerder avec une connerie, savoir si j'ai pas vu un truc comme si j'étais l'intendant de la maison et que je tenais une base de donnée sur toutes les merdes qui trainent avec leur emplacement :roll: enfin bref heureusement que j'avais fermé a clé.


Je sais plus quand, douche, toujours coquine, on file dans ma chambre, et c'est le lendemain seulement qu'on se rend compte qu'on a oublié la capote dans la douche :lol: moins drôle peu de temps après lors d'une engueulade avec ma mère elle a remit ça sur le tapis:
Et j'ai rien contre ta copine, mais les capotes dans la douche hein!
Oups :D

Un autre, je rencontre une meuf par le biais d'un pote, bon elle a un mec mais on sait tous que c'est pas grave, deux jours plus tard je l'ajoute sur fb, échange 2/3 messages numclose avec date à la clé, les choses sont claires, elle semble ok, je ne cache rien de mes intentions.

Elle passera tout le rencard à répéter "qu'elle est fidèle" comme un perroquet, bah si j'aurais su, j'aurais pas v'nu qu'est ce que c'était chiant!
Heureusement après ça elle a rejoint des amis à elle, abrégeant mes souffrances par la même occasion.

Je l'ai jamais rappelé pour la peine.
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Je sais qu'il tient à préserver la Légende, mais j'ai du mal à croire que @venusian, avec l'amour du grand n'importe quoi qui le caractérise, n'ai pas quelques contributions à poster dans ce topic ;)

Rien de bien méchant.


J'étais en caban, Jean moulant noir, col en V noir et chaussure noir en train de parler avec une nouvelle connaissance féminine.

La grande classe, cheveux passé à la cire et tout.

La fille était emballé !


Mon pote arrive en courant, me saute dessus, me fait tomber au sol rigole en digne imbécile et tente d'enchainé avec la fille qui est bien évidemment partis.


Elle m'a lâché un regard désespéré, de pitié... :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 21.11.11, 22h38 par FK

Et ouais l'adolescence, l'acné, les poils qui poussent et les potes relous qui nuisent à ton épanouissement sexuel. Passage obligé ;)

Le bar dans lequel on se trouve, le Break, est connu à cette époque parce qu'on peut y boire un truc qui fait parler tous les étudiants : le warm up, un mélange d'alcool, de piment liquide et d'autres épices, que le barman t'enflamme au briquet dans la bouche, et que tu avales direct
Ce bar et ce cocktail traverse les générations puisqu'il y a deux ans nous nous sommes retrouvés là-bàs moi et ma bande de pote . Il y avait parmis nous une petite nouvelle qui m'intéressait particulièrement , sauf que c'est ELLE qui a pris le warm up et qui a fini dans un etat pas du tout apétissant .
Le pire dans tout ca , c'est que peu avant , je l'avais joué avec un pote au shi-fu-mi . Bien sur grâce à mes talents de stratèges , j'avais gagné . J'ai donc été logiquement désigné pour m'occuper d'elle

Ps : maintenant le barman n'enflamme plus le shot , mais il reste quand meme très épicé ( le tout etant de se mefier de la rondelle de citron présente sur le verre qui semble vous offrir du réconfort mais qui pique encore plus quand on la suce )!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 21.11.11, 23h12 par FK
Every day i see my dream

... ben s'il te propose deux shooters, un de rhum et un de flotte, tu sais à quoi t'en tenir ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 21.11.11, 23h15 par Trip Fontaine

Je crois qu'il y a un truc qui s'appelle le Kiss Cool aussi : même principe mais en très froid. Je sais plus où j'ai bu ça. Peut être au Break aussi (c'est une institution à Bordeaux ouais).

Je sais pas si le kiss cool du break et différent des autres bars mais le kiss cool de base c'est un shot bleu fluorescent à base de get je crois
Every day i see my dream

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce n'est pas lié au filles, et pas à l'alcool non plus, et ce n'est pas aussi "honteux" que ce que vous pouvez raconter.

Mais parfois je me demande pourquoi on me garde à montravail...

Je commence à 9h30-10h. Déjà, hier, je me suis réveillé un peu avant 8h puis recouché me disant qu'il me restait une petite 1/2h à somnoler. Je me réveille à... 11h10 ! Rien de bien grave tout baigne et j'arrive un peu avant midi avec l'excuse (qui est vraie) du radio réveil qui n'a pas sonné.


Aussi, dans mon travail dans l'informatique, dans mon entreprise on gère plusieurs "marques" (des marques comme on pourrait parler de Nike, Puma, Adidas... ou Danone, Nestlé,etc...).
Un chef me demande :
"Tu pourras utiliser cette requête SQL, ce sera trié par marque"
Et moi comme un con je réponds :
"C'est qui Marc ?"
:roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 22.11.11, 14h35 par FK
  • [0] lol le 22.11.11, 14h52 par Tisi

FrenchKiss a écrit :Et ouais l'adolescence, l'acné, les poils qui poussent et les potes relous qui nuisent à ton épanouissement sexuel. Passage obligé ;)

Ouais c'est nul les potes :x :blbl:

Puisque vous m'avez beaucoup fait rire, je vais moi aussi mettre ma petite pierre a l'édifice de la honte.

Le premier... Marie, 14 ans, bientôt lycéenne, a l'époque je n'avais qu'une expérience toute limitée des mecs, mes exs se comptaient sur les doigts d'une main (Romain en 6eme qui sortait avec moi car j'étais la seule 6eme du collège a porter du 95C et qu'il espérait les toucher, Christophe et Paul, 2 amis de lycée de ma sœur sûrement plus attirés par le regard admiratif de la gamine de 13 ans et l'eventualité de lui "péter la rondelle" et Stephane qui m'avait permis de voir en vrai un pénis mais qui m'avait effrayée du coup). Un mec de mon collège me plaisait beaucoup et il voulait aller a la foire expo de Poitiers (on se moque pas, pour moi c'était la super sortie). Je décide donc d'organiser un truc groupé sur place en prévenant les copines de tenir ses potes occupés.

Le jour J, les parents se dévouent pour déposer la troupe d'une douzaine d'ados surexcités sur place a 14h et pour nous récupérer a 19h. J'ai 5h pour agir, le plan est en place, les sous dans la poche de mon jean moulant, la petite veste flambant neuve est sortie, ça va envoyer du lourd.

Je réussi a isoler ma cible plusieurs fois et on repère un manège ou les sièges sont 8 par nacelle, regroupés 2 par 2. Super, je me lance. Je laisse monter les copines et les potes, la première nacelle est pleine. Au moment de compléter la deuxième nacelle, les 2 dernières copines se dégonflent et on se retrouve seuls avec le jeune homme entourés de parfaits inconnus. Tant pis, au moins si je me prend un vent ça ne sera pas public.

Le manège se rempli, on discute en attendant, les sièges étant collés, le contact physique est naturel et plutôt bien accueilli, tout roule. Ça démarre enfin et les loopings se font de plus en plus violents, on adore, c'est sur, je l'emballe a la sortie.

Manque de bol pour moi, la grognasse du siège a ma gauche a eu la merveilleuse idée de s'enquiller un coca-gauffre juste avant le décollage. Je l'ai découvert lorsque j'ai reçu une partie du contenu de son estomac sur la veste.

Du coup, j'ai du appeler ma mère a 15h pour qu'elle vienne me récupérer sous le regard appitoyé de mon ex-futur chéri. C'te honte !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 22.11.11, 23h05 par kero
  • [0] lol le 22.11.11, 23h52 par Champion
  • [0] mdr !! le 23.11.11, 14h15 par Thruster

MaryMorgane a écrit :Du coup, j'ai du appeler ma mère a 15h pour qu'elle vienne me récupérer sous le regard appitoyé de mon ex-futur chéri. C'te honte !
Mmh ... Par contre, l'histoire ne dit pas si t'as fini par conclure. :mrgreen:
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre