Après avoir lu "rattraper un très mauvais départ ?" d'Azucar et l'idée de je n'sais plus qui (mémoire défaillante power) proposant un endroit ou parler de nos pires échecs, et me rappelant qu'au long de ma carrière de Jedi des nuits j'en ai connu des cuisants, j'me suis dit why not ?
C'est vrai que chaque moment passé avec une fille peut être super plaisant.. Souvenirs des belles soirées ou l'on chuchote des propos pas très catholiques à une jolie brune pour la faire rire, les danses endiablées avec nos potes en boite de nuit ou même les moments de complicité avec une fille mignonne et les rires partagés autours d'un café, ça reste des instants dont on se souvient avec joie.
Mais bon des fois.. ton chat rentre dans la chambre et te plante les griffes dans la cuisse pendant que t'es entrain de baiser, ta promise t'appelle Jérôme alors que tu t'appelles Jérémy. Des fois bin cette jolie brune c'est un transsexuel qui s'appelle Marco, des fois t'oublies d'aller à la date que t'avais furieusement négocié par texto, des fois comme ça, ou ta mère t'appelles mon lapin devant une meuf que t'avais ramené chez toi..
Parce que l'alcool, le stress ou peu importe, ça nous fait dire ou faire des conneries plus grosses que nous. De la merde on en fait tous, et puisqu'il vaut toujours mieux en rire qu'en pleurer.. on pourrait en rire ici.

Je commence avec le premier souvenir embarrassant qui me revienne, et c'est surement pas le pire :
Sortie de boite. On rentre dormir chez moi, mon pote Bazz, sa poule de l'époque et une fille que je voyais de temps à autre. Puisque je cède ma chambre à Bazz, je décide d'aller dormir avec la fille dans la chambre de mon père, qui devait rentrer le lendemain vers 10h.
On a donc commencé à baiser, mais trop d'alcool dans le sang et je me suis endormi pendant l'acte. C'est mon père qui m'a réveillé le lendemain matin, j'étais en position de Jésus sur la croix, au travers de son lit, nu et seul. Et je portais encore la capote. Il m'a regardé, et m'a dit "T'es honteux, tu changeras mes draps".
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (lol) le 18.11.11, 20h19 par Lossenia
- 0 (Like !) le 19.11.11, 11h44 par Nalar
- +1 (mdr !!) le 19.11.11, 20h21 par FrenchKiss
- 0 (lol) le 29.11.11, 00h47 par avgat
- +1 (OMG) le 23.12.11, 00h02 par Innocent