Epilation intégrale en institut : passer le cap !

Note : 0

le 28.01.2015 par MaggyL

12 réponses / Dernière par splifstarz le 11.02.2015, 15h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

J'ai proposé à mon homme de se faire épiler intégralement les parties intimes. En effet, il est très sensible aux stimulations des testicules, de l'anus, et plus si affinités... Donc je lui ai dit que ça serait plus agréable pour moi si (ça m'éviterait de me retrouver avec des poils pubiens entre les dents lol). Sur le principe, il est tout à fait open et ne craint pas trop la douleur. Ce qui le bloque c'est sa pudeur, notamment pour l'épilation du sillon inter-fessier. Et la crainte d'avoir une érection intempestive pendant les manipulations...

Y-a-t-il des hommes sur le forum qui ont testé l'épilation intégrale en institut ? Qu'est-ce qui leur a permis de franchir le pas ? Comment ça s'est passé ? Et pour finir, comment l'aider à choisir le bon institut ?

Merci par avance pour votre partage d'expérience

Alors déjà, personnellement, je ne recommande pas l'épilation définitive dans un institut. Il faut aller chez un dermato. Je n'ai pas mes références sous les yeux, je reviendrai éditer ce soir, mais déjà pour du laser, pas d'institut.

Ensuite, une épilation définitive, c'est bête à dire mais c'est... définitif. Il faut bien être sur de son coup, et de ne pas regretter ensuite. Parce les partenaires changent, nos gouts changent, la mode, donc il faut bien être sur de soi et qu'il le fasse pour lui et non pour toi.

Si ça intéresse, je mettrai mon post du GO sur mon expérience Laser ici.
Sinon je crois qu'il pourrait déjà commencer par des méthodes plus éphémères, ce serait déjà pas mal du tout je trouve. Enfin ce n'est que mon avis.

Pour le reste des questions, je laisse ces messieurs répondre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Des exemples ? le 28.01.15, 22h11 par Sophomorex

Et s'il commençais par la crème dépilatoire ? certes le résultat n'est pas aussi net qu'une épilation, mais c’est déjà un bon début !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 28.01.15, 22h11 par Sophomorex

lilybel a écrit :J'ai proposé à mon homme de se faire épiler intégralement les parties intimes
Les hommes sont vraiment prêt a tous sacrifier par amour. Je pense qu'il est trés courageux pour aller braver l'épilation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 28.01.15, 17h24 par The_PoP

Je précise que je ne parle pas d'épilation définitive mais d'une épilation de l'ensemble des parties intimes à la cire en institut.
sebz9999 a écrit :Les hommes sont vraiment prêt a tous sacrifier par amour. Je pense qu'il est très courageux pour aller braver l'épilation.
Oula il y a malentendu : c'est plutôt moi qui suis prête à tout pour qu'il prenne son pied ! Mon homme prend un plaisir très intense avec la stimulation prostatique et je m'emploie à lui offrir ce plaisir.
L'anulingus fait partie des petits jeux qui le font grimper aux rideaux et comme il est plutôt poilu à cet endroit, il me semble que ça n'est pas trop demander qu'il passe à l'épilation :-)

Il n'a pas peur de la douleur, l'année dernière, pour un délire entre potes il s'était déguisé en mariée et s'était lui-même épilé l'intégralité du corps pour l'occasion ! lol

Sa seule barrière aujourd'hui c'est la pudeur. Le fait de se faire épiler par une inconnue à des endroits aussi intimes.

Ah oui pardon j'ai mal lu, sorry ! Bon courage à lui alors le pauvre ...

Alors déjà je ne sais pas où tu es etc. Car je connais très peu d'institut qui épile intégralement les hommes... ^^
Apres il faut qu'il se sente a l'aise avec l'esthéticienne. Pis si l'institut propose ca, je pense qu'elles sont habituées avec ce genre de détail etc. Le mieux est d'aller voir et discuter avec !

lilybel a écrit :Et la crainte d'avoir une érection intempestive pendant les manipulations...
Vu le niveau de douleur ça risque pas je pense (enfin peut-être que certains aiment hihi).

J'avais vu dans un reportage à la con que pour l'épilation des testicules, les esthéticienne aimais bien, les erection suprise, car ça facilité le travail ! donc ça doit arriver
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 11.02.15, 16h15 par Sophomorex

Merci à tous pour vos réflexions. Je reviendrais sur le forum dès que Monsieur aura passé le cap pour vous faire part de cette expérience.
Il est décidé même s'il ira forcément un peu à reculons. Mais pour lui, pas question de refuser de faire ce qui lui apprécie chez moi (l'épilation intégrale, ça n'est pas non plus agréable pour une femme). Il souhaite aussi que je prenne un maximum de plaisir à le toucher, l'embrasser...
J'aime cet état d'esprit d'égalité.

J'imagine que certaines femmes (ou hommes) n'osent pas le demander et se lâcheraient (lècheraient!) beaucoup plus devant un sexe bien épilé (pas forcément intégral).

PS : je lui dirais que ça arrange l'esthéticienne si popol se réveille en pleine séance lol

Sinon pour les Hommes, il y a le rasage de près (plus ou moins régulier) qui est une bonne solution je trouve.
Avec un (bon) rasoir, ça ne provoque aucune coupure ni irritation (chez moi), et le résultat est la (après la zone que je rase est plus limitée que celle de ton homme, mais j'imagine que ça resterait faisable.

C'est peut être une bonne solution dans un premier temps, pour qu'il voit par lui même l'effet que ça produit ?

A Paris, dans le 11ème près de Bastille, il y a un institut pour homme. Je travaillait à côté et un collègue y allait se faire épilé régulièrement. L épilation etait faite par un homme.

Perso, je fais ça a la crème dépilatoire depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis. À faire régulièrement mais c'est net et rapide, à peine 5-10 min, avant de prendre une douche pour bien nettoyer derrière.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre