Epilation ou rasage ?

Note : 0

le 07.06.2014 par Thehistory

1 réponses / Dernière par Eloxford le 09.06.2014, 12h20

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Salut,


Bon voilà j'en ai marre, j'achète des bandes de cire mais pour des raisons que j'ignore, quand je décole les deux bandes la cire reste sur une seule... Super chiant d'autant que c'est de la marque et franchement ça me fait chié de mettre de la thune dedans (Je suis étudiant donc pas de revenu régulier).
Donc voilà on m'a souvent dit que le rasage n'était pas conseillé mais franchement j'ai bien envie d'essayer.

Des avis ? :)

Salut,

Pour avoir fait parfois l'un, parfois l'autre pendant un temps, j'aurais tendance à privilégier la cire chaude accompagnée des bandes qui vont avec. C'est plus long, mais le rapport temps passé/longévité est plus important je trouve. Rien ne t'empêche, pour peaufiner le boulot, de passer un coup de rasoir ici ou là, dans les zones peu velues, d'emprunter l'épilateur de ta mère et/ou petite amie le cas échéant, ou encore, d'y aller à la pince à épiler si vraiment il en reste un ou deux par endroits.

Pour avoir la peau bien épilée, il faut vraiment sortir le rasoir tous les trois jours, et en plus j'ai eu l'impression qu'ils repoussaient bien plus drus, en plus de repousser à l'intérieur parfois, ce qui conduit à des mini infections localisées dont tu gardes les marques un petit moment !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.07.14, 18h50 par Thehistory

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre