Très excité, je me rend donc à ce RDV qui se déroulera plutôt bien. Pas de KC (jamais évident dans un bar lors d’un premier rdv), mais elle m’enverra de suite le fameux texto avec un gros IOI en cadeau « très contente d’avoir fait ta connaissance, j’espère que tu n’as pas été trop déçu ?

Jusque-là, je gérais donc plutôt bien. Mais à partir de ce moment, je suis partit en couilles GRAVE

1ere erreur : j’ai répondu à son texto, et poussé par son IOI je me suis dévoilé avec un « pareil pour moi, dommage que nous n’ayons pas pu continuer cette agréable soirée mais [blablabla private joke

2eme erreur : le lendemain, je veux l’orienter dans une frame très passionnelle du type « aimons-nous tout de suite pendant 1 semaine parce qu’après on va plus se voir donc autant en profiter ». Même pas besoin de vous copier coller mon message envoyé sur FB pour que vous compreniez que c’était juste IMPOSSIBLE de l’orienter dans une telle frame, et encore moins par facebook.Précision importante : je savais qu’elle partait en vacances la semaine d’après, et qu’à son retour je partais à mon tour 3 semaines en vacances. Donc en gros je savais qu’il nous restait 1 semaine et qu’ensuite c’était 2 mois sans se voir. Ce souci de timing m’a mis une pression de merde.
A ce moment-là je croyais que c’était mort, mais j’ai vraiment due faire bonne impression lors du 1er RDV parcequ’elle m’enverra finalement « Cellar … cellar .. Cellar … c’était pourtant si simple, il suffisait de me dire « j’ai envie de te revoir vite ». »
On finit par se revoir le jeudi soir, encore une fois la date se passe très bien et je réussirais même à KC sur la terrasse du café, on s’embrassera plusieurs fois pendant la soirée en discutant joyeusement et je la raccompagnerais au métro.
3eme erreur : je lui envoie 15 minutes plus tard « j’ai trop bu ce soir. J’aurais voulu m’endormir contre toi ».
Là elle me renverra gentiment dans les cordes avec un « C’est parceque tu as trop bu que tu me dis ça ?

Là j’essaye de sauver le truc comme je peux, le lendemain dans la journée je lui renvoie avec humour un « Merde moi qui voulait te demander en mariage ce soir ». Mais le mal est fait, on ne se reverra pas et le dimanche elle m’enverra un message pour m’expliquer qu’elle préfère pas qu’on se revoit avant son départ, qu’elle me trouve adorable et attirant mais que je suis à la recherche d’un truc super romantique alors qu’elle est plutôt dans un trip superficiel pour le moment.
Moralité de cette histoire : Si comme moi vous êtes un mec qui peut rapidement devenir très affectif / passionné, faites attention à ne pas tomber dans les pièges vu au-dessus :
- Devenir needy / impatient à cause d’un départ précipité
- Dévoiler trop ses sentiments quand on sent qu’on plait à la poupoune, même si la date s’est super bien passé- il faut rester un peu inaccessible et continuer à instaurer le doute chez elle
- Trop utiliser SMS et FB pour parler après le 1er date, c’est le meilleur moyen de se griller tout seul
Voilà rien de bien révolutionnaire dans ce CR, mais si ça peut servir alors autant en faire profiter la communauté.
Et bisous à tous les mecs qui assument leur coté <3. Jamais facile de gamer efficacement quand on veut pas juste baiser sans sentiment