Escalade tactile rendez-vous en face-à-face avec une table

Note : 8

le 08.10.2018 par Thomas82634

9 réponses / Dernière par Reito le 11.10.2018, 13h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

je suis dans une ville où les bons bars pour rencarder des filles n'ont que des tables où on peut se mettre face à face.

Les seuls bars qui ont des banquettes sont soit des bars glauques soit des bars avec des banquettes 2 places donnant sur 2 tables étroites séparées. J'ai déjà fait l'expérience plusieurs fois de faire pour rencard sur ce type de banquette avec table séparées, et instinctivement, la fille s’assoit toujours en se décalant et on fini à être chacun en face de sa table, et ça retire la proximité que je suis censé mettre en nous asseyant côte à côte sur la banquette.

Résultat, je fais toujours mes rencards en face à face, je ne peux que jouer sur le contact visuel parce que c'est bizarre de se toucher quand une table nous sépare.

Donc au final à la fin du rencard quand on quitte le bar y'a pas d'escalade tactile et je suis obligé de tout donner les 10 dernières minutes avant qu'on se quitte pour embrasser la fille, ça passe ou ça casse. Souvent je prétexte que (dans mon cas à moi), je ne peux être dans cette ville que le week-end et comme on ne va pas pouvoir se voir souvent, même si j'aime pas me précipiter on peut pas perdre notre temps... petit discours agrémenté de gestuelle en la touchant pour provoquer un rapprochement physique mais c'est pas toujours suffisant.

Est-ce que vous auriez des stratagèmes pour être tactile lorsque l'on est en face à face séparés par une table, pour pouvoir avoir un rapprochement physique tout au long du rendez-vous ?


Merci par avance !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 09.10.18, 19h48 par Pierro

Si une configuration ne permet pas d'escalade, tu abrèges et tu changes d'endroit (et le trajet entre deux bars est propice aux rapprochements aussi).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 09.10.18, 09h03 par Thomas82634

Le sujet a aussi été abordé des dizaines de fois.
Cherche.
Tu peux changer de place si la configuration le permet en sortant une connerie, voire en verbalisant comme si c'était normal
"Sinon quand on va devoir s' embrasser ça va être galère";
Ou "quand tu vas avoir envie de m'embrasser tu vas être gênée par la table et je veux te faciliter la vie".
Comme si c'était inéluctable ou que c'était elle qui était à fond sur toi.
Bien sûr faut savoir où tu en es avec la fille et à qui tu t' adresses, ça pourrait en refroidir certaines ou effrayer les timides, mais si tu plais à la nana, qu'elle a de l'humour et un brin de second degré et que c'est bien dit sans se prendre au sérieux, ça peut faire démarrer la date sur des chapeaux de roue.
Décaler ton tabouret ou ta chaise de 90 degrés c'est pas forcément impossible (plutôt que de se mettre à côté d'elle comme avec les banquettes).
Sinon tu cherches des lounges avec de vrais canapés et une musique de qualité mais qui te bourre pas le crâne. Ça peut être l'occasion de trouver la rareté niveau bar, le truc pas spécialement faut pour les dragueurs mais qui avec son ambiance différente peut ajouter à ton personnage et te faciliter la vie.
Et au fait: NON, C'EST PAS BIZARRE DE SE TOUCHER QUAND TU ES EN FACE À FACE.

Ça c'est ta croyance limitante. La vérité c'est que tu dis un truc en rapport, tu lui touches la main, hop, ça commence. Après si ce sont des tables par dessus lesquelles faut se coucher, c'est naze et vaut mieux prendre un autre bar mais rien ne t'empêche de la faire se lever "pour voir".
Tu testes sa compliance au passage.
La seule raison pour laquelle se serait bizarre c'est que la fille serait pas à l'aise avec toi ou pas intéressée et surprise que ce soit une date alors qu'elle s'attendait à une entrevue amicale.
Je pense que le problème vient plus de ça. Est ce que tes intentions sont claires?
Parce que les seules nanas avec qui c'était gênant de se mettre à côté c'était aussi celles qui n'étaient pas intéressées au départ (et c'est plus dur de créer l'attraction que de jouer sur ce qu'on a).
Aussi ton truc de dire que tu seras pas là souvent c'est pas bon parce que tu vas bloquer la plupart des fille qui veulent une relation avec un mec quand elles veulent et pas avec des contraintes.
C'est pas génial avant que la fille ait fait un pas en avant avec toi. Ça peut la bloquer pour le franchir.

Sinon pareil que Jalap.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien le 09.10.18, 09h03 par Thomas82634
  • [+2] A lire le 09.10.18, 09h15 par Syd_
  • [+2] Tout à fait ! le 09.10.18, 10h02 par voucny

Merci pour vos réponses j'y réfléchirait la prochaine fois.

Sinon bizarrement je n'ai pas trouvé de sujet à propos du problème des tables. Je me disais pourtant que je devais pas être le seul concerné.

Mais sinon je donne souvent rendez-vous aux filles loin du bar où j'ai prévu d'aller pour qu'on marche ensemble et la mettre à l'aise.

Bonne idée. Rien n'est figé.
Faut savoir improviser, c'est ce qui permet de sauver les situations et changer un peut- être en oui.
Certains arguent qu'il vaut mieux partir sur une fille qui pense ou ressent déjà un "Oui" et je suis bien d'accord, mais la drague c'est aussi essayer de changer ce qui semble pas favorable.

Les filles que tu dates sont bien conscientes qu'il s'agit pas d'une rencontre amicale, donc?

Je confirme que la question initiale est très pertinente. Tous les bars sympas de ma ville (enfin ceux que je connais) n'ont que des tables avec des chaises en face à face. Et c'est super dur d'essayer d'être tactile, des fois les tables sont tellement larges que si j'avais tendu le bras à fond j'aurai pas atteint la fille, donc bon comme en plus il faut que l'escalade tactile soit subtile...


Alors petite astuce, que j'ai expérimenté de manière indépendante de ma volonté: j'avais donner rendez-vous à la fille dans un bar qui était plein ce soir là, du coup faute de trouver une table où s’asseoir nous nous somme posé sur les tabourets le long du comptoir, alors certes les tabourets ne sont pas super confortable, le barman est juste à coté pouvant écouter la conversation, il y a beaucoup de va-et-viens... Mais il y a vraiment la possibilité d'être assez proche pour mener l'escalade tactile sans obstacle physique...
En l’occurrence dans mon cas ça commençait à marcher, je sentais une légère tension monter... puis j'ai vu une table se libérer, voulant montrer mon détachement je décide qu'on change de place pour se poser à la table... et là comme un con je me retrouve en face à face avec la fille et une table de 1 mètre de large entre nous, et la tension est bien redescendue.

Bref, c'est à partir de ce jour que je me suis dis que les tables étaient un obstacle majeur lors des rendez-vous, mais que les tabourets du comptoirs avaient un potentiel intéressant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 09.10.18, 20h22 par Allandrightnow

Pierro a écrit :Bref, c'est à partir de ce jour que je me suis dis que les tables étaient un obstacle majeur lors des rendez-vous, mais que les tabourets du comptoirs avaient un potentiel intéressant.
En fait, comme le disait Onmyoji plus haut, elles ne sont un obstacle majeur que si on se focalise dessus. C'est un obstacle oui, mais relativement facile à contourner, le vrai obstacle étant bien souvent un manque d'intérêt de la part de la fille ou des croyances limitantes.

Pierro a écrit :je me retrouve en face à face avec la fille et une table de 1 mètre de large entre nous, et la tension est bien redescendue.
Dans ce cas tu proposes de finir vos verres et d'aller ailleurs.
Parc proche, rues piétonnes du centre ville, quais, autre bar cool, bar où on peut jouer au billard, bar où on reste plutôt debout, ...

Déjà connaitre plusieurs bars sympa avec des thèmes différents (bar à vin, bar où on peut jouer, bar pour danser, bar à cocktails...) ça donne une image positive de ton lifestyle et puis proposer à la fille de bouger c'est un bon test : si elle accepte c'est qu'a priori elle t'apprécie et veut passer plus de temps avec toi.

Petit grain de sel féminin.

Une table n'est que l'obstacle que l'on s'impose dans sa tête.
En fait, j'aime bien avoir une table entre le mec et moi. Et j'observe la suite. L'imagination du mec pour contourner le soit-disant problème. Le bar choisi est aussi un indicateur des goûts du mec ou de sa méconnaissance d'endroits peut-être plus sympas.
Changer d'endroit... en fait perso si le mec me plait, je vais l'encourager à un rapprochement quitte à faire un geste
pour l'aider. Par contre s'il ne bouge toujours pas dans ce premier bar, je quitte la scène en faisant la bise et en payant mon verre.

J'ai deja eu ce souci aussi, et pour ma part je fais mine de montrer quelques chose sur mon smartphone. Il faut trouver du contenu que tu peux developper un minimum.

Ensuite je prend la chaise et je me cale à 90 degré comme dit plus haut.

Pour finir, tu utilise tes strats habituelle pour l'escalation.

Le probleme majeur étant si les tables sont trop serrées...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre