Est-ce qu'elle me désire vraiment ?

Note : 0

le 20.11.2016 par James748

1 réponses / Dernière par Alchemist le 22.11.2016, 02h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous;

Je vais éviter les gros pavés interminables mais j'ai besoin de l'avis d'experts en séduction.
Cela fait maintenant 8 mois que je m'entends très bien avec une fille. On travaille au même endroit et j'ai souvent l'occasion de la voir ou lui parler. On a toujours été très proche et je l'ai toujours considérée comme une amie.
Mais j'ai commencé à tomber peu à peu amoureuse d'elle (hé oui) mais s'en entreprendre de réelles actions pour le lui montrer à cause de son copain (elle était en couple).

Mais voilà maintenant 3 semaines qu'elle a quitté son copain. J'en ai profité pour rester distant et surtout de trainer avec d'autres filles afin de ne pas tomber dans la friendzone et lui montrer que je ne suis pas son toutou et que je peux avoir d'autres préoccupations. Ça a plutôt bien marché puisqu'elle m'a demandé si ça allait parce qu'on se voyait plus trop. J'ai répondu que tout allait bien et je lui ai proposé d'aller marcher un après-midi pour discuter.

Le rendez-vous c'est très bien passer et on a beaucoup discuter, rigoler, le tout épaule contre épaule. Elle me propose le soir même de renouveler notre ballade à dimanche prochain. J'accepte volontiers. Je la vois encore durant la semaine et j'ai même l'occasion de manger avec elle. Là de nouveau, très bon feeling, elle joue même avec ses cheveux et ses bijoux, croise les jambes, me sourit en me regardant dans les yeux. Bref le paradis.
Le samedi soir avant notre rendez-vous, nous sommes sorti avec des amis à une fête. À nouveau très proche, j'ai même l'occasion de passer ma main derrière son dos pendant une bonne partie de la soirée.

Mais voila les jours de notre 2eme rendez-vous et là, misère. On parle toujours et on rigole mais la conversation à plus de blanc et se porte plus sur des éléments futiles qu'une réelle discussion. J'essaies de faire un peu de kiné en voulant lui prendre la main où m'assoir à coté d'elle mais elle esquive et semble moins à l'aise, comme si elle voulait écourter notre rencontre. Je me retrouve dans le doute, sans savoir si je devrais lui écrire un message pour la remercier de la ballade comme je l'avais fait pour le premier rendez-vous ou simplement attendre qu'elle m'en écrive un.

Je me pose maintenant beaucoup de questions car je n'arrive pas à cerner cette fille et à réellement comprendre ce qu'elle désire. J'ai peur d'avoir fait une bêtise ou de mettre fait un faux espoir. Je ne sais pas non plus quel comportement a adopter pour les jours a venir. Je ne sais pas non plus si je devrais lui dire clairement mes sentiments.

Je remercie déjà les personnes qui ont pris le temps de me lire et d’apporter une réponse. Et si vous avez besoin d’éclaircissement, n'hésitez pas.

Salut,

Ne te presente pas trop disponible ni à elle ni à ses initiatives et montre plus d'initiative de ta part, montre que tu as confiance en toi.

Et surtout vide toi la tête ailleurs, ça va te permettre de prendre dû recule pour adoucir tes sentiments et agir plus aisément.

Bon courage !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre