Gabby a écrit:
On devait faire un petite soirée, juste. Mais ça a vite dérivé en beuverie pour mon pote et moi. On voulais du coup allez en boite, mais pas ça copine, alors elle a dis bon je rentre, je te déplie le clic clac car quand t'es bourré tu ronfle. Et on est parti en boite se finir à deux.
C'est une bonne attitude > même s'il a un plan cul en boite, il sais qu'il ne sors pas avec une chieuse.
Et ça l'air de rien, y'en a pas a tout les coins de rue.
Donc je pense qu'il y réfléchira a deux fois s'il doit faire un truc qui pourrait compromettre sa relation avec cette fille.
C'est plus ce genre de chose qui rendent solide un couple (pour moi).
Citation:
Ces gens là ce sont rencontrés en soirée complétement bourrés, au début c'était juste un plan cul, et ensuite s'est devenu de plus en plus sérieux, et aujourd'hui ils ont une maison ensemble.
Yup d'où l'intérêt de ne jamais rien projeter sur une fille "elle c'est juste pour la niquer / elle c'est la femme de ma vie". C'est stupide de voir les choses comme ça (ceci dit, c'est une pensé limitante qui ne doit pas atteindre beaucoup de monde ici, mais qui touche la majeure partie des "naturals").
Citation:
Et puis il y a la pression de tous ces couples autours (surtout pour les filles) qui sont devenus maîtres dans l'art de paraître parfais et magnifiquement heureux, en société.
Dans quel but? Satisfaire son ego? Whoua.....

C'est d'une tristesse ce genre de couple (oui parce que la complicité ça ne se joue pas).
En plus quand on sait qu'on peut avoir l'air d'un couple -si ce n'est parfait- en tout cas heureux et l'être vraiment, quel perte de temps pour les comédien(nes).
Boubou a écrit:
N'oubliez pas non plus l'envie d'avoir des enfants.
Ba tu sais quoi j'ai super envie d'en avoir un jour. Mais le faire pour le faire, non!
J'ai juste l'espoir de rencontrer une fille qui aura le même délire que moi, et avec un peu de chance on réussira a les élever a deux ces enfants.
Mais après, par exemple me caler avec une fille qui cherche un provider et qui ira batifoler a coté (il y en a beaucoup qui dissocie le mec qui paiera pour les minos, de ceux avec qui elles s'éclatent) non!
Et aussi quand je vois ces pauv' filles sur leur blog "la plus belle chose que j'ai fais dans ma vie c'est mon enfant" j'ai envie de pleurer.
Quelle ambition fantastique tu a dans ta vie ma fille, whoua...
Bref c'est une belle envie d'avoir des enfants, mais c'est dans la continuité pour un couple qui s'entend bien / voie dans la même direction.
Mais se dire "il faut que je trouve quelqu'un du sexe opposé pour avoir des enfants a tout prix", il ou elle risquera de faire une belle erreur...dont les enfants devront parfois porter le poids.