Est-ce qu'il faut répondre à une fille maqué qui a répondu a mon SMS au bout de

Note : 1

le 26.08.2015 par Cabaleira

6 réponses / Dernière par Cabaleira le 28.08.2015, 20h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon je vais la faire courte, j'ai reçu plusieurs message de fille dragué il y a 1semaine qui ne me répondent que maintenant.

Voici un florilèges des différents message reçu, je n'y ai pas encore répondu car ça m'agace..

"Salut (mon prenom) désolée j ai été fort occupée ces deniers jours je t avais reconnu au premier message :) j espère que tu t amuses bien avant de reprendre les cours ! A plus bonne journée ! """

""Ahah si je me souviens de toi ^^ mais je suis en couple mnt ;)""

""Salut ça va bien et toi ? Dsl j'avais pas vu le message x)""

'"J'ai un problème de réseau je sais rarement répondre au message .. ""

Donc Voilà, désormais que je revois déjà un nombre conséquent de fille, vous êtes d'accord que je dois zapper celle qui me répondent ce genre de truc..

Comment elles peuvent me dire qu'elles n'ont pas vu mon message?

Si elles ne m'ont pas rapidement répondu c'est que je ne les intéresses pas mais pourquoi m'écrive-t-elle 1 semaine plutard quasi systématiquement ???

Aurait-elle changer d'avis car elle n'aime pas tant leur mec que ça?

Bref je ne vois pas quoi leur répondre... J'attends vos avis avec impatience ;)

Merci,

Cabaleira
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 26.08.15, 23h00 par RosieRosette

[quote="Cabaleira"]Bon je vais la faire courte, j'ai reçu plusieurs message de fille dragué il y a 1semaine qui ne me répondent que maintenant.

Voici un florilèges des différents message reçu, je n'y ai pas encore répondu car ça m'agace..

"Salut (mon prenom) désolée j ai été fort occupée ces deniers jours je t avais reconnu au premier message :) j espère que tu t amuses bien avant de reprendre les cours ! A plus bonne journée ! """

""Ahah si je me souviens de toi ^^ mais je suis en couple mnt ;)""

""Salut ça va bien et toi ? Dsl j'avais pas vu le message x)""

'"J'ai un problème de réseau je sais rarement répondre au message .. ""

Donc Voilà, désormais que je revois déjà un nombre conséquent de fille, vous êtes d'accord que je dois zapper celle qui me répondent ce genre de truc..

Comment elles peuvent me dire qu'elles n'ont pas vu mon message?

Si elles ne m'ont pas rapidement répondu c'est que je ne les intéresses pas mais pourquoi m'écrive-t-elle 1 semaine plutard quasi systématiquement ???

Aurait-elle changer d'avis car elle n'aime pas tant leur mec que ça?

Bref je ne vois pas quoi leur répondre... J'attends vos avis avec impatience ;)

Merci,

Cabaleira[/quote]

Désolé pour le beug..

"Salut (mon prenom) désolée j ai été fort occupée ces deniers jours je t avais reconnu au premier message :) j espère que tu t amuses bien avant de reprendre les cours ! A plus bonne journée ! """

""Salut ça va bien et toi ? Dsl j'avais pas vu le message x)""

'"J'ai un problème de réseau je sais rarement répondre au message .. ""
Mais... peut être que c'est vrai ?

Y a des gens qui sont pas textos.

Y en a d'autres qui les lisent et parce qu'ils ne peuvent répondre tout de suite, oublient et y repensent dans leur bain une semaine plus tard.

Y en a d'autres qui ont des téléphones pourris et qui les reçoivent trois jours plus tard.

Y en a d'autres qui sont peut être vachement occupés en ce moment et non pas la tête à rencontrer quelqu'un.

Etc..

Tu ne t'es pas dit que, peut être te répondre, même une semaine après, c'est déjà un petit signe d’intérêt ?

Détaches toi de ce besoin d'avoir une manifestation d’intérêt quasi immédiate. Y a pas de délais maximum de réponses autorisés en séduction. Elle te répond quand elle peut, ou quand elle en a envie. Et si tu lui mets la pression sur ça, ça va juste très probablement la faire fuir.

Keep cool. Ça reste un jeu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 27.08.15, 17h23 par Buck

Merci du conseil. Mais tu es d'accord pour dire qu'il y a tellement de fille qu'il ne faut pas se prendre la tête avec celles qui font des manières et répondent tardivement...

Faut une réponse adapté à leur réaction et à leur vitesse. Ne répond pas tout de suite, et joue la cool. Ça aboutis, tant mieux, ça aboutis pas, tant pis, garde le smile et ça va rouler. J'ai l'impression que tu es un chouilla trop pressant, qu'elles le sentent et que du coup elles te rajoute des barrières alors que tu à l'air de plutôt plaire globalement.

Merci de ton message, c'est pas faux. Je dois travailler sur ma manière d'être car je suis pressant... C'est simplement mes frères qui m'ont appris à vite y aller tant que "c'est chaud" donc tant que je viens de la connaître.

Sinon pas de soucis je vais mettre en pratique.

Mais je pense que je vais les zapper celles qui répondent au bout de 4jours car même après elles continuent et c'est une perte de temps on est d'accord en sachant qu'il y a tellement de fille...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 29.08.15, 11h41 par Buck

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre