Est-ce que ca vaut le coup de relancer ce game?

Note : 0

le 01.10.2014 par gettheone

2 réponses / Dernière par gettheone le 01.10.2014, 15h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je viens poster à propos d'une target que j'ai déjà parlé sur fts: retrouvailles-vt35662.html


Voilà depuis cette histoire, la suite fut défavorable pour moi, j'ai essayé de la relancer par tél, elle ne répondais pas a mes appels pour ensuite sortir des excuses peu crédibles...J'ai pas insisté et je l'ai laissé tranquille et continuer ma life....Elle ne m'a pas relancé elle non plus.

Aux dernières news, après m'avoir laissé son numéro spontanément il y a donc 1mois et demi pour ensuite ne pu donner suite, via des sources trés fiables il semblerait qu'elle fréquentait de façon rapproché un mec, à savoir qu'il vit dans la même ville qu'elle et que moi je suis à 500km donc forcément j'ai moins d'impact qu'un mec qui peut la gamer IRL au quotidien, comme cet amog...
bon je me suis dis que ça pouvait être l'une des raisons de son freeze out avec moi, ceci dit j'ai pas persisté je lui ai laissé largement de quoi faire avec moi donc j'ai tracé.

Puis du coup depuis je l'ai enlevé de fb, son numéro je l'ai effacé, comme ça je passe à autre chose tranquille, et là pas plus tard qu'hier elle refait une apparition en m'envoyant un message fb me souhaitant bonne anniversaire avec un smyle...

J'ai répondu par un simple "merci" rien de plus, je sais pas si elle compte me répondre par la suite, ceci dit je me questionne pas mal:

Je m'attendais pas à ce qu'elle réapparaisse pour commencer, ensuite elle a bien vu que je l'ai supp de fb et n'en a même pas parlé preuve en est ce message privé avec pour unique sujet mon anniv...

Maintenant je suis en mode "je la laisse galérer" pour voir ce qu'elle attends vraiment et si elle s'explique concrètement sur tout ça si jamais elle veut revenir car après avoir souffler le chaud et le froid avec moi durant quelques semaines ba je suis pas un boomerang non plus.

Bon pour le coup c'est une fille qui me plait physique et avec qui je le rappelle j'ai presque flirté il y a quelques années, après le reste je sais pas j'ai pas eu le temps de la connaitre davantage...

J'ai 2 questions:

1)Pensez vous que ce message fb n'est pas forcément anodin et que ça vaudrait le coup de relancer le truc...?Ou bien que je devrais laisser tomber?

2)Pour finir, de manière générale, pensez vous qu'une ex qui vous envoi un sms de "bon anniversaire" alors que vous aviez CLAIREMENT conclu de ne pu garder contact lors de la rupture serait un signe positif pour une réconquête et qu'elle pense encore à vous?


Merci

Tu te rends compte de la longueur du post consacré à juste l'analyse d'un "joyeux anniversaire" ?
C'est certainement proportionnel à l'investissement émotionnel que tu y mets.

Désinvestis-toi, en pensant à autre chose, en rencontrant d'autres filles, en sortant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 01.10.14, 10h26 par The_PoP

Salut,

Sache que je sors déjà, que je vie et rencontres d'autres nanas, j'ai une vie active c'est gentil de t'en soucier.
C'est à mon sens légitime de s'interroger quand on te recontacte après un FO clairement annoncé de ma part, ceci dit ça ne veut pas dire que ma vie s'arrête à ça et que je cojite du matin au soir dessus, ça n'a rien à voir ni avec la longueur du post que j'y mets ni autre.....

Si j'étais mal ou autre oui ton post était adéquate mais là sortir comme je le fais déjà ne va pas m'aider plus que ça dans mon interrogation, malgré que j'y mette un peu du coeur ça reste une brève interrogation je dois dire!
Pour finir ma question se porte pas sur un simple "bon anniv" mais sur une éventuelle relance d'une target que j'ai désiré il y a pas si longtemps....Le but est de comprendre si derrière il se cache plus ou non car des fois cela peut être pas si anodin que ça!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre