Est-ce que le site déconne pour vous aussi ?

Note : 1

le 09.08.2014 par FK

35 réponses / Dernière par Ash le 26.10.2017, 10h00

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.frenchtouchseduction.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.

Code d'erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.

11h30 et 14h15 aujourdh'ui.

Je me permets de upper ce topic plutôt que d'en ouvrir un nouveau, le titre et le thème conviennent parfaitement.

Je me prends depuis une paire de jours une flopée d'erreurs 524 (renvoyées par CloudFlare) quand j'essaie d'accéder à certains topics. Et ça ne le fait pas sur d'autres. C'est très bizarre. Comme si le forum était découpé en morceaux et réparti sur plusieurs serveurs physiques dont un ou deux auraient claqué.

J'ai tout tenté de mon côté, machines et ISP différents, vidage de cache et d'historique, etc etc etc...

Je suis le seul impacté ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.03.16, 19h45 par Rickhunter

Pareil, sur ce post par exemple :
les-tribulations-de-julia-la-version-lo ... 45-40.html

C'est lié au serveur, pas à ta connexion. Quelques pistes pour FK, mais je pense qu'il est déjà au courant :
https://support.cloudflare.com/hc/en-us ... t-occurred

Gros problème de connexion dès que je rentre mes identifiants.
"Désolé... pas autorisée à utiliser le système de recherche".
Lire un topic, répondre... 3-5 reconnexions au moins.

Impossible d'ouvrir mes mps pour ma part

FK, petite question : tu nettoies le SOS ? Je ne trouve un sujet à moi qui date de 2013/2014 il me semble. C'est pas grave et c'est pas une grande perte mais c'est pour savoir :)

Hmm non; mais par le passé, j'avais peut être activé le délestage, qui supprime les vieux topics; le tien a peut être disparu à cette occasion.

Problème de déconnexion au bout d'une poignée de minute. Fais exprès? C'est un peu pénible quand on veut poster des messages plutôt long. De plus lors de la reconnexion j'atterris sur la page principale et plus sur le topic initial.

La durée de session sur FTS est assez courte.
En revanche, si tu coches la case se souvenir de moi quand tu te connectes, ça devrait te reconnecter automatiquement. Au pire tu devras envoyer ton post 2 fois.

Thedaze a écrit :Problème de déconnexion au bout d'une poignée de minute. Fais exprès?
Non, et ça semble pas le faire à tout le monde. Je cherche toujours pourquoi.

Tip : ctrl+A, ctrl+C avant de cliquer sur envoyer :)

Salut
J'ai des notifs par mail de tous les sujets je participe depuis un mois. Même en tentant de supprimer les surveillances/favoris, et même en enlevant la surveillance des réponses dans le profil (elle était désactivée de toute manière).
C'est pénible. Une solution s'il vous plaît?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 22.09.16, 14h23 par Finn
  • [0] +1 le 22.09.16, 14h29 par Sathinelilly
  • [0] En effet le 22.09.16, 15h05 par Aristophane

Je subis moi aussi les déconnexions intempestives sur mon mobile ( dernière version de chrome) en général une fois par jour mais parfois beaucoup plus. En revanche, ras sur mon ordi...

Onmyoji a écrit :Salut
J'ai des notifs par mail de tous les sujets je participe depuis un mois. Même en tentant de supprimer les surveillances/favoris, et même en enlevant la surveillance des réponses dans le profil (elle était désactivée de toute manière).
C'est pénible. Une solution s'il vous plaît?
C'est une case à décocher quand tu postes ("M'avertir lorsqu'une réponse est postée"). J'ai bossé sur un bug, et je pense que ça a coché d'office cette case pour tout le monde, je vais fixer ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 22.09.16, 16h52 par Aristophane
  • [0] Absolument le 22.09.16, 17h17 par Rickhunter
  • [0] Bonne idée ! le 22.09.16, 17h40 par The_PoP
  • [+1] Merci ! :) le 22.09.16, 20h32 par Onmyoji

J'ai le pop-up de notification de message privé qui apparait à chaque fois que je charge une page. Alors que je n'ai aucun message.

Je suis sur Firefox.

Est-ce que ce serait pas que tu as un nouveau MP mais que ta boite est pleine ?
Si c'est le cas supprime d'anciens messages et le nouveau apparaitra
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.10.17, 10h01 par Ash

Oui c'était ça ! Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre