[A] [Trad] Est-ce que les femmes veulent être abordées ?

Note : 21

le 20.03.2007 par Arsène Lupin

6 réponses / Dernière par FK le 20.11.2011, 16h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Do Women Want To Be Hit On ? (Est-ce que les femmes veulent être abordées ?) Par Swinggcat


Article original ici : http://www.bristollair.com/inner-game/n ... it-on.html


Est-ce que les femmes aiment être abordées, ou sont-elles au contraire peu disposées à l'être ? Si vous êtes intimement convaincu que les femmes apprécient les accostes, et même les aiment - vous êtes en bonne voie d'avoir beaucoup de succès avec la gent féminine.

Toutefois, si vous croyez que ces dames apprécient autant les accostes que le jeu des ongles sur un tableau noir, vous vous mettez un gros obstacle sur votre chemin ; mais ne vous inquiétez pas car c'est une croyance commune à la plupart des hommes.

Donc, beaucoup d'hommes estiment que les femmes n'aiment pas les accostes. Par exemple, si vous fréquentez les bars et les boîtes, vous avez probablement en tête des souvenirs de groupes de filles en train de jacasser à qui mieux-mieux sur toutes les accostes pénibles qu'elles subissent. Mais si c'était vraiment le cas, ces filles viendraient dans les établissements de nuit vêtues de rideaux de douche. Mais remarquez qu'elles viennent court vêtues de façon à maximiser leurs chances de se faire remarquer.

On reviendra sur ce point plus tard. A présent, mettons en évidence le fait que croire que les femmes n'aiment pas être accostées est strictement équivalent à vous priver de sexe ! Cette conviction va amener l'homme à aborder "à reculon". Il pensera quelque chose comme "si j'approche cette femme, elle va me considérer comme une vermine qu'elle voudra supprimer de sa réalité". S'il accoste avec cet état d'esprit, il pourra tout aussi bien s'écrire sur le front à l'encre rouge "je suis si effrayé à l'idée que vous me rejeterez que je suis à deux doigts de me faire dessus". Bien évidemment, les femmes n'éprouvent rien de bon pour ce genre d'attitude. Elles sont attirées par des hommes qui sont le prix, et qu'elles doivent conquérir.

Okay, j'espère vous avoir convaincu de la nullité de cette croyance, et même de sa dangerosité, puisqu'elle réduit en poussière vos futures opportunités.

Mais peut-être n'êtes vous pas encore convaincus ? Revenons à nos réflexions du début, sur le fait que croire que les femmes n'aiment pas être accostées est une pure foutaise. Pourquoi les femmes passent tant de temps à se faire belles, se pomponner pendant une heure avant d'aller en boîte ? Parce qu'elles veulent être abordées.

Il y a toutefois une école de pensée qui déclare que "les femmes ne s'habillent pas pour les hommes, mais pour les autres femmes". Je pense qu'il existe un noyau de vérité dans cette affirmation, cela implique que les femmes se pomponnent car elle sont en compétition pour obtenir l'attention des hommes. Pour la validation masculine.
En d'autres termes, elles soignent leur apparence pour être celles qui seront les plus abordées.

La majorité des femmes ne reconnaitront au grand jamais qu'elles apprécient les abordages. Si elles le faisaient, elles risqueraient d'être perçues comme faisant partie du top-ten des salopes. Aimer être abordée est pour une femme un secret "cochon".

Faisons un parrallèle avec la presse "people", comme Paris-Match, Voici, Gala ou la presse TV. Tout le monde conchie ces journaux, et on se défend à grands cris de les acheter. Mais la vérité est que ces magazines se vendent comme des petits pains, qu'on les lit avec curiosité dans les files d'attente aux caisses des supermarchés ou dans la salle d'attente du médecin. C'est la même chose pour les femmes. Elles vont toutes dires qu'elles détestent quand les hommes les abordent alors que c'est du petit lait pour elle - mais jamais elles ne l'admettent publiquement. C'est leur petit secret, encore une fois.

Quand vous abordez sans arrière-pensée culpabilisante, et que vous montrez qu'en l'abordant vous lui faites une faveur princière, vous indiquez à votre cible qu'elle a affaire à un vrai mec qui est un prix qu'elle doit gagner.

Si vous êtes intimement convaincu que les femmes aiment être abordées, vous êtes à mi-chemin d'une augmentation massive de vos succès avec le sexe opposé. L'autre moitié étant d'apprendre à gérer correctement l'approche et la suite de l'interaction - ce qui représente il est vrai, beaucoup de travail.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité par nedrise9
  • [+3] Post de qualité par psykocharme
  • [+3] Intéressant par SuperNono95
  • [+3] Merci ! :) par Wailey
  • [+1] Merci ! :) par So__fiane
  • [+3] 100% d'accord le 20.11.11, 16h48 par Blusher

Il y a toutefois une école de pensée qui déclare que "les femmes ne s'habillent pas pour les hommes, mais pour les autres femmes". Je pense qu'il existe un noyau de vérité dans cette affirmation, cela implique que les femmes se pomponnent car elle sont en compétition pour obtenir l'attention des hommes. Pour la validation masculine.
En d'autres termes, elles soignent leur apparence pour être celles qui seront les plus abordées.
J'adore ce passage, il est tellement vrai. Il n'y a qu'à étudier les regards des femmes en "compétition" : chacune balaye la plastique, la coiffure, le maquillage etc... de l'autre ; se demandant laquelle sera choisie in fine ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.


Il y a toutefois une école de pensée qui déclare que "les femmes ne s'habillent pas pour les hommes, mais pour les autres femmes".
Il y a encore une autre école de pensée, la plus courante je pense chez les femmes : elles se font belles "pour elle-même". Trouvez l'argument à leur sortir si une telle discussion vient sur le tapis...
Il y a des non-dits qui se taisent qui en disent plus que des mutismes qui s'expriment.

Superboy a écrit :


Il y a toutefois une école de pensée qui déclare que "les femmes ne s'habillent pas pour les hommes, mais pour les autres femmes".
Il y a encore une autre école de pensée, la plus courante je pense chez les femmes : elles se font belles "pour elle-même". Trouvez l'argument à leur sortir si une telle discussion vient sur le tapis...
C'est assez marrant, je viens d'avoir une discussion la dessus avec une copine sur msn :)
Elle m'a dit que le physique et l'apparence qu'elle se donne n'est pas pour les autres, mais pour elle.
De toute évidence son discours ne tenait pas, et je n'ai pas eux besoin d'aller cherher beaucoup d'arguments autres que des exemples pour le lui montrer ;)

Très intéressant en tout cas ce post, ça me conforte dans mon idée :)

Quand j'ai commencé le Direct Game via le bootcamp de Oh_Damned, je m'étais préparé psychologiquement à essuyer des réactions hautement négatives. La raison en était simple : Je n'imaginais pas effectivement que les femmes pouvaient apprécier d'êtres ainsi accostées en plein supermarché ou en pleine rue par un homme qui de surcroît affiche d'emblée son intention de la connaître :oops: (DG opener).
A l'heure qu'il est, le constat que je fais est sans appel ! Sur le nombre assez conséquent de filles que j'ai abordées de cette manière, je compte sur les doigts d'une main celles qui ont eu une réaction négative suite à l'opener ! :o ... Même dans les cas ou la fille n'était pas intéressée, sa réaction était pratiquement tout le temps positive et j'ai aussi entendu des filles me remercier ou me dire que "c'est toujours flatteur", etc...
Donc oui, j'en suis maintenant convaincu, les femmes aiment êtres abordées. Même quand elles ne sont pas libres, quand elles ne s'y attendent pas ou autre, le fait d'êtres abordées leur plaît.
Je précise pour finir que pour ce qui concerne la poignée de HB à qui cela n'avait pas plu du tout, j'avais dans la majorité des cas été peu surpris de leur réaction. Il s'agissait le plus souvent de pures HSE dont on pouvait flairer à 20 m qu'elles se considéraient comme l'une des 7 merveilles du monde et que je me décidais quand même à opener pour mener à bien mon bootcamp ou repousser ma LZ :lol:

Superboy a écrit :


Il y a toutefois une école de pensée qui déclare que "les femmes ne s'habillent pas pour les hommes, mais pour les autres femmes".
Il y a encore une autre école de pensée, la plus courante je pense chez les femmes : elles se font belles "pour elle-même". Trouvez l'argument à leur sortir si une telle discussion vient sur le tapis...
Fille : Moi je m'habille pour me plaire, le regard des autres je m'en fou.

Mec : Tu veux dire par la que si les hommes ne te regardaient plus tu t'en foutrai ?

Si après ca elle ose encore soutenir qu'elle se moque du regard des mecs, lui faire remarquer que la mauvaise foie féminine n'est vraiment pas une légende.
Je veux, en un simple claquement de doigt, retrouver mes grands états de grâces.

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.


BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre