Est-elle intéressée ou pas ?

Note : 0

le 15.03.2017 par Garnet

3 réponses / Dernière par PLPP le 16.03.2017, 11h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/bonsoir,

Récemment je me suis inscrit sur un site de rencontre, je prenais ça pas vraiment au sérieux et je pensais certainement pas rencontrer quelqu'un... Après avoir parcouru de nombreux profils sur le site, je suis tombé sur celui d'une fille vraiment intéressante. J'ai donc décidé de l'ajouter (elle avait l'air très sélective dans ses ajouts) et elle a acceptée mon invitation au bout de quelques jours.

Ça fait un peu plus d'une semaine que l'on discute tous les deux, elle me pose souvent des questions, me complimente, on a beaucoup de points communs et ses messages sont complets et sympathiques. Le soucis c'est qu'elle se connecte rarement et elle met énormément de temps à me répondre (souvent plus d'un jour).

Est-ce que c'est mauvais signe, est-elle vraiment intéressée ? Merci beaucoup en tout cas si vous me répondez, je ne sais vraiment pas quoi en penser ! Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle paraît captivée par la discussion mais d'un autre côté elle répond très tardivement.

Te poses pas de question, attends pas les signes d'intérêt mec, créer les .

Le temps de réponse est un signe oui et non, enfaite ça dépend de la circonstance la sa fait 1 semaine, moi par sms je m'occupe plus de ça quand sa fait 1 semaine que je discute, donc no problem ici, pour les tous premiers messages tu peux prendre le temps de réponse en compte mais je dirais que c'est surtout le contenu qui est important et le flo de la conversation.

La te lire il tous les ingrédients sont réunis donc zaine et détaché , pour le temps de réponse si tu lui as demandé ce qu'elle fait dans la vie, tu as ta réponse :wink: .

Avec tous ça j'ai pas répondu a tas questions : Est-elle intéressée ou pas ?
Tu proposes un date et tu vas vite le savoir.

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je voulais encore attendre un peu avant de la rencontrer, on ne se connait pas assez et je n'ai vraiment pas envie de brusquer les choses. Ben... même le week-end elle met du temps à répondre, du coup je sais pas vraiment.

En tout cas merci encore.

Le problème des sites de rencontre, c'est que non seulement on ne sait finalement pas grand chose des interlocuteurs, mais qu'en plus on ne peut pas choisir le rythme et la quantité des informations et clarifications dont on a besoin.

De plus, le niveau de tension/intérêt peut faire un tel yoyo, qu'en général il vaut vraiment essayer de créer le rdv physique dès que le palier de curiosité suffisant semble avoir été touché. Et ensuite tu "déroules" si j'ose dire.

Quand une fille met du temps à répondre, ça peut être pour mille raisons : manque de temps, manque d'intérêt, elle doit répondre à 20 000 mecs en même temps,etc.

Bref en fait c'est casse-gueules.

Tu as deux options :

Soit tu continues ce jeu de traînage en longueur et surtout émotionnellement tu ne t'en mets pas plein la tête car ça ne le vaut pas. Tu entames d'autres interactions pendant ce temps, ça te permettra de trouver peut-être mieux en terme d'interaction et au moins de maintenir ton mojo. Si ça évolue avec la miss de départ, alors c'est cool tu as rentabilisé ta mise (de départ, pun intended oui :D).

Soit tu essaies d'accélérer le jeu, tu fais en sorte de créer le palier d'intérêt pour vite lui proposer un rencard/un verre etc., histoire d'être fixé et de faire du concret, parce que le virtuel ça va deux minutes. Si ça marche pas, ben c'était pas la bonne, mais surtout pas de regret, t'as joué selon des règles saines.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre