Est-elle intéressée ?

Note : 0

le 11.12.2014 par TheEnemyInside

14 réponses / Dernière par Cellar Door le 18.12.2014, 11h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 18 ans, je suis étudiant en langues, et je n'ai pas une grande expérience avec les filles. Je suis assez timide en société mais les gens me trouvent drôle et sympa.

Je vous remercie d'avance pour lire mon problème et vos éventuelles réponses.

Cette année j'ai craqué pour une fille de ma filiaire mais pas de ma classe, je la croise dans quelques cours seulement. Un jour, je la croise à la cafet' et décide de lui parler genre "Salut, tu viens de faire le ds de littérature non ?" et la conversation s'est faite toute seule. Une semaine plus tard, je la croise seule et on se parle pendant un moment. Je l'ai alors ajouté sur Facebook, lui ai parlé et donné un prétexte pour avoir son numéro. Je remarque qu'hélas, elle est en couple depuis un an.

Malgré tout, déterminé parce-qu'elle me plait vraiment, je commence à lui envoyer des messages. On fait alors connaissance, c'était il y a un mois, et depuis, on se parle tout le temps. Puis il y a deux semaines, elle m'a proposé d'aller en boîte avec elle et ses amies et elle me dit "Mais j'hésite encore parce-que mon ex que j'ai quitté il y a une semaine sera là." Malheureusement je n'ai pas pu y aller mais j'ai appris qu'elle était dès lors célibataire.