Est-elle intéressée ?

Note : 0

le 11.12.2014 par TheEnemyInside

14 réponses / Dernière par Cellar Door le 18.12.2014, 11h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 18 ans, je suis étudiant en langues, et je n'ai pas une grande expérience avec les filles. Je suis assez timide en société mais les gens me trouvent drôle et sympa.

Je vous remercie d'avance pour lire mon problème et vos éventuelles réponses.

Cette année j'ai craqué pour une fille de ma filiaire mais pas de ma classe, je la croise dans quelques cours seulement. Un jour, je la croise à la cafet' et décide de lui parler genre "Salut, tu viens de faire le ds de littérature non ?" et la conversation s'est faite toute seule. Une semaine plus tard, je la croise seule et on se parle pendant un moment. Je l'ai alors ajouté sur Facebook, lui ai parlé et donné un prétexte pour avoir son numéro. Je remarque qu'hélas, elle est en couple depuis un an.

Malgré tout, déterminé parce-qu'elle me plait vraiment, je commence à lui envoyer des messages. On fait alors connaissance, c'était il y a un mois, et depuis, on se parle tout le temps. Puis il y a deux semaines, elle m'a proposé d'aller en boîte avec elle et ses amies et elle me dit "Mais j'hésite encore parce-que mon ex que j'ai quitté il y a une semaine sera là." Malheureusement je n'ai pas pu y aller mais j'ai appris qu'elle était dès lors célibataire.

Je remarque que c'est une fille très gentille, qui rigole tout le temps, mais plutôt timide, fan de rock comme moi. Un jour on s'est lancé un petit jeu par sms, se dire chacun son tour un truc que l'on pense de l'autre. Je lui dis au fur et à mesure que je la trouve gentille, intéressante, drôle, que j'aime sa sensibilité, qu'elle a un joli sourire, de jolis yeux...elle me répond qu' elle aussi me trouve gentil, drôle et intéressant, que mon sourire est pas mal non plus, mes goûts musicaux sont cool...

C'est arrivé qu'elle me parle jusque 4h du matin. J'ai réussi à passer des moments seul à seul avec elle pendant et après les cours et elle m'a dit "J'aime bien le fait que tu ne me prennes pas pour une folle, que l'on peut parler de n'importe quoi"

Puis, on a un délire sur mes talents de cuisinier, elle m'a surnommé Gordon (Gordon Ramsey). Je lui ai proposé de voir Gordon lui faire un plat chez moi, d'être ma conseillère pour faire les courses à carrefour ou d'aller boire un verre. Elle a accepté de venir chez moi mardi. Avant ce rdv, je me sentais en confiance, je pensais que ça allait être une occasion pour lui dire ce que je ressens et l'embrasser, mais en fait...

Ça s'est plutôt bien passé, on s'est bien parlé, on a rigolé sur mes raviolis, je lui ai joué un peu de guitare, mais j'étais un peu stressé et pas hyper à l'aise. J'essaye des petits trucs genre je lui prends la main pour lui montrer comment jouer de la guitare mais je n'ai jamais senti avoir l'occasion de l'embrasser. On retourne au tram pour aller en cours, on allait être en retard et je lui ai dit "C'est de ma faute, t'as le droit de me taper!" "Non t'inquiète" en souriant, je lui dit "Sinon tu peux me faire un bisou!" Et elle a rigolé. Je lui dis alors "Et moi j'ai le droit de te taper ou de te faire un bisou ?" Et elle m'a répondu en souriant "Non mais ça veut pas dire que t'as le droit de me taper !"

Je sais que c'était vraiment pourri cette phrase, je regrette un peu et j'ai l'impression que je me suis pris un léger vent. Malgré tout, le soir par message je lui ai dit que ça m'avait fait plaisir de passer un moment avec elle et qu'un jour si elle voulait je lui ferai un plat digne l d'un chef 5 étoiles. Elle a répondu "Ça m'a fait plaisir aussi, pourquoi pas ! Ce sera quoi, du cassoulet ? :p" et on se parle toujours beaucoup par messages depuis.


Donc voilà, je voulais être concis mais je crois que je vous ai écrit un gros pavé, désolé !
Qu'en pensez-vous ? Je me suis dit que peut-être c'est encore trop tôt, que peut-être comme elle venait de quitter son copain elle ne voudrait pas entamer une nouvelle relation dès maintenant, ou peut-être qu'elle n'était simplement pas intéressé et qu'elle me "Friend Zone"
Merci et encore désolé !

Tous les signaux semblent aux verts, elle n'a l'air d'attendre que ça que tu l'embrasses.
Arrête d'attendre qu'elle t'offre sa bouche sur un plateau, vas-y comme un homme et la prochaine fois que tu seras seul avec elle, embrasse-la !
Aucune hésitation à avoir.

Concernant la suite, difficile de savoir ce qu'elle désire. Peut-être qu'elle ne voudra pas se recaser tout de suite, donc prend les choses à la cool et au jour le jour sans te prendre la tête.

En tout cas dépêche toi de l'embrasser, elle n'attend que ça !

Tu es sûr ? Je veux dire, j'aimerais pas me prendre un vent irrécupérable :/ Et le problème c'est qu'on va avoir nos exams donc je sais pas si je vais pouvoir la voir, et après ce sera les vacances. Je pourrais lui demander pour se voir pendant les vacs mais je voudrais pas qu'elle me trouve relou !

Tu es sûr ? Je veux dire, j'aimerais pas me prendre un vent irrécupérable :/ Et le problème c'est qu'on va avoir nos exams donc je sais pas si je vais pouvoir la voir, et après ce sera les vacances. Je pourrais lui demander pour se voir pendant les vacs mais je voudrais pas qu'elle me trouve relou !

TheEnemyInside a écrit :Tu es sûr ? Je veux dire, j'aimerais pas me prendre un vent irrécupérable
Ce qui es sûr c'est que si tu ne fait rien tu n'aura rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 11.12.14, 17h41 par Chymero

Lance toi !

De toute façon si tu ne fais rien tu ne pourras que le regretter donc prend ton courage à deux mains et jette toi à l'eau. Le courant à l'air de bien passé entre vous deux donc même si tu te prend un vent ça ne sera pas irrécupérable comme tu semble le penser.

Courage !

Merci à vous pour vos avis, vous me remotivez.
Quand j'y repense, quand je croise sa meilleure pote, elle me regarde avec un grand sourire, quand je lui dis bonjour, ses amies nous regardent toutes et quand elle venait chez moi, sa pote lui fait "Bon appétit" en souriant avec un clin d'oeil, je me dis que c'est peut-être un signe ?

Bref, je crois que je vais me prendre en main et lui montrer qu'elle me plaîtla prochaine fois qu'on se verra qu'à deux.

Merci à vous et je vous tiendrai au courant de la finalité !

Merci à vous pour vos avis, vous me remotivez.
Quand j'y repense, quand je croise sa meilleure pote, elle me regarde avec un grand sourire, quand je lui dis bonjour, ses amies nous regardent toutes et quand elle venait chez moi, sa pote lui fait "Bon appétit" en souriant avec un clin d'oeil, je me dis que c'est peut-être un signe ?

Bref, je crois que je vais me prendre en main et lui montrer qu'elle me plaîtla prochaine fois qu'on se verra qu'à deux.

Merci à vous et je vous tiendrai au courant de la finalité !

TheEnemyInside a écrit :Merci à vous pour vos avis, vous me remotivez.
Quand j'y repense, quand je croise sa meilleure pote, elle me regarde avec un grand sourire, quand je lui dis bonjour, ses amies nous regardent toutes et quand elle venait chez moi, sa pote lui fait "Bon appétit" en souriant avec un clin d'oeil, je me dis que c'est peut-être un signe ?
Et tu avais encore des doutes :roll: ?

Haha, eh oui j'avais encore des doutes !

Justement j'aimerais vous faire part d'un message qu'elle m'a envoyé car je souhaiterais avoir votre avis sur ce que je devrais faire, merci d'avance si vous prenez le temps de me lire et de me répondre !

On se parle toujours tous les jours par message, hélas je n'ai pas eu l'occasion de passer un moment seul à seul avec elle avant les vacances. Hier, dans une conversation elle me demande pour rigoler "si je suis en manque d'affection ?! :p", je lui réponds que "Ouais je suis triste que tu me fasses pas de compliments, de câlins, de bisous :p" et là elle me dit :

''il faut pas m'en vouloir, ça tourne pas très rond dans ma tête en ce moment..."
"Jacqueline (le surnom que je lui donne) a quitté son ancien compagnon il y a seulement un mois après presque un an passé avec lui, et Jacqueline a du mal à dire au revoir à sa famille et à ses chiens! Et puis Jacqueline se sent coupable car il a fini à l'hosto à cause d'elle alors c'est devenu trop compliqué pour elle d'avoir les idées claires car elle n'est plus amoureuse mais elle y tient encore, enfin elle ne veut pas qu'il fasse n'importe quoi juste ca, sinon elle ne va plus oser se regarder dans la glace !!"

Donc voilà, est-ce que du coup je dois encore attendre pour lui avouer mes sentiments ? Ou je ne dois pas prendre en compte ces événements ?
Merci :)

Haha, eh oui j'avais encore des doutes !

Justement j'aimerais vous faire part d'un message qu'elle m'a envoyé car je souhaiterais avoir votre avis sur ce que je devrais faire, merci d'avance si vous prenez le temps de me lire et de me répondre !

On se parle toujours tous les jours par message, hélas je n'ai pas eu l'occasion de passer un moment seul à seul avec elle avant les vacances. Hier, dans une conversation elle me demande pour rigoler "si je suis en manque d'affection ?! :p", je lui réponds que "Ouais je suis triste que tu me fasses pas de compliments, de câlins, de bisous :p" et là elle me dit :

''il faut pas m'en vouloir, ça tourne pas très rond dans ma tête en ce moment..."
"Jacqueline (le surnom que je lui donne) a quitté son ancien compagnon il y a seulement un mois après presque un an passé avec lui, et Jacqueline a du mal à dire au revoir à sa famille et à ses chiens! Et puis Jacqueline se sent coupable car il a fini à l'hosto à cause d'elle alors c'est devenu trop compliqué pour elle d'avoir les idées claires car elle n'est plus amoureuse mais elle y tient encore, enfin elle ne veut pas qu'il fasse n'importe quoi juste ca, sinon elle ne va plus oser se regarder dans la glace !!"

Donc voilà, est-ce que du coup je dois encore attendre pour lui avouer mes sentiments ? Ou je ne dois pas prendre en compte ces événements ?
Merci :)

TheEnemyInside a écrit :Donc voilà, est-ce que du coup je dois encore attendre pour lui avouer mes sentiments ? Ou je ne dois pas prendre en compte ces événements ?
Tu ne dois pas lui avouer tes sentiments, tu dois agir pour lui montrer tes sentiments, c'est a dire qu'il n'est pas conseillé que tu verbalise ton intérêt mais que tu agisse physiquement pour lui montrer. Le problème c'est que plus tu attend et plus tu va te prendre des " petites " phrase de ce style. C'est franchement pas grand chose mais je pense vraiment qu'il faut que tu agisse maintenant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 17.12.14, 23h05 par voucny

Je suis du même avis que Seb.
Tu dois agir maintenant en l'embrassant.
Go Go go ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 17.12.14, 23h04 par voucny

D'accord, merci pour vos réponses ! Je lui ai demandé pour se voir pendant les vacances, elle m'a dit "Oui t'inquiète!! Je vais surement aller à l'ex (un bar) avec ma cousine"
Voilà, je vous tiendrai au courant ! :)

Précise-lui que tu aimerais bien la voir "juste vous deux" et propose-lui direct une date dans quelques jours si t'as une dispo.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre