Est elle intéresser ? je doute ...

Note : 0

le 25.08.2015 par Venska

4 réponses / Dernière par Buck le 28.08.2015, 00h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut fts

Comment détecter si une fille est intéressé par nous par sms… ?

Je suis en train de draguer une fille par sms, je ne la verrai qu'a la rentrée le 1er septembre. (Comme je l'explique dans ce sujet sur art de seduire  : http://forum-seduction.artdeseduire.com ... rents.html)

Je vais essayer de résumer la situation en plusieurs point.

-Elle n'a jamais eu de petit ami.
-Elle répond a tout mes message dans les 5min maxi (même si la plupart du temps c'est quasi instant
-Elle m'a clairement manifesté l'envi de me voir malgré le refus de ses parents (voir 1er sujet)
-C'est généralement moi qui trouve les sujet de conversation mais elle participe bien a la discutions.
-C'est moi qui envoi le 1er message le matin quand on se parle (c'est elle de temps en temps mais rarement).

Je me pose quelque question...
*Est ce que je suis en friendzone ?
*Comment je peux la tester par sms ? (Pour détecter des ioi)
*Comment faire pour instaurer un aspect ''drague'' alors que notre 1er Rdv ce feras au lycée avec une de ses amies...

Ps : Il y a un bon niveau de confort par sms pour tester des trucs

Question : tu l'as rencontrée "en vrai" ou tu l'as "rencontrée sur facebook" ?
Parce que accepter quelqu'un comme ami sur FB et discuter avec lui ensuite sur ce n'est pas vraiment "rencontrer" tu comprends.

Essaye de lancer des perches qui ferait comprendre que tu lui plaît, des petites allusions du genre "Oh, j'ai vue une fille dans la rue, super jolie, elle te ressemblais" des conneries comme ça.

Quand vous parlez, c'est de la pluie et du beau temps et vous parlez de vous même, de vos relations, ect ?

Detend toi et leve le pied sur les messages et réalise que tu ne l'a jamais vu en vrai. Que donc, effectivement tu ne la connais pas et elle non plus. Et que vous etes peut etre en train de vous emballez grave. Peut etre que vous allez pas vous plaire en vrai...soit toi/soit elle/ soit les 2...

La rentrée est dans 15 jours. Laisse lui le temps de rentrer, la brusque pas, soit poli, cool et sympa et laisse les choses se faire.

Elle doit te rencontrer avec une copine, c'est cool, t'auras juste à reprendre comme au tout début, c'est à dire que tu repart de zéro.

Bonjour/comment ça va...dit toi qu'elle va être probablement autant stressé que toi, voir plus parce qu'elle arrive dans un environnement qu'elle ne connait pas. Alors relax tout le monde, toi, et elle.

Enfin, continue de lui parler quand même, c'est cool hein. vous avez de la complicité c'est super, mais juste, pas trop de pression...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre