Est-il timide ou simplement désintéressé

Note : 5

le 16.07.2019 par Mathounaimepaslerose

5 réponses / Dernière par FK le 06.08.2019, 16h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour bonjour

Alors voici mon problème :

Mercredi dernier j'ai eu un date Tinder avec un garçon ultra canon (en tout cas il correspond totalement à ce que j'aime physiquement).

Il m'avait avoué avant cette rencontre qu'il était très timide et n'avait jamais ni embrassé de fille ni couché. Je ne lui en ai pas tenu rigueur et je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait même si je ne suis pas particulièrement intéressé par une relation sérieuse.

Pendant le rendez vous nous avons bien discutés pendant deux heures et demi avant de nous poser au bord du lac et nous avons fini par nous embrasser. C'est moi qui ai fait le premier pas après qu'il m'ai dit qu'il ne savait pas trop quoi faire dans cette situation je précise qu'il n'a pas eu l'air de détester.

J'ai vraiment eu un très bon feeling et j'ai donc renvoyé un message le lendemain en lui disant que j'avais passé une super soirée et que j'avais trouvé qu'il est un garçon très intéressant. Il m'a répondu "merci on a beaucoup de points communs on va remettre ça " mais n'a pas non plus développé la conversation.

Durant la discussion je lui avait confié que j’étais nouvelle dans la région et que je ne connaissais pas grand monde, il m'a proposé de me présenter des gens à l'occasion.

Selon vous dois-je lui proposer un autre rendez vous et faire le premier pas car il est timide ou est-il juste déçu du date et désintéressé?

Merci pour votre éclairage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 17.07.19, 09h15 par Perlambre

Tu as tout à gagner à le relancer, tu l'as trouvé canon mais il n'a peut être pas cette perception là de lui même, et si il est effectivement timide et inexpérimenté il ne sait surement pas comment si prendre. Si ça se trouve il se dit exactement la même chose que toi ("elle n'a pas proposé autre chose, peut être qu'elle n'est pas intéressée").

Il te dit on va remettre ça, c'est on ne peut plus clair.

N'aie pas peur de prendre les devants
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 16.07.19, 17h59 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 17.07.19, 09h08 par Perlambre
  • [+1] 100% d'accord le 17.07.19, 13h28 par The_PoP

Je trouve ça très bien d'avoir pris l'initiative du baiser, ne t'arrête pas en si bon chemin !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 17.07.19, 13h55 par voucny

Finalement il m'a renvoyé un message de lui même pour me demander quand est-ce qu'on se voit je lui ai proposé de se retrouver à mi chemin il m'a dit qu'il était prêt à se rapprocher de chez moi alors que ça fait quand même une bonne heure de route depuis chez lui :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 18.07.19, 10h22 par Onmyoji
  • [0] Like a boss ! le 18.07.19, 15h41 par The_PoP
  • [0] Cool le 18.07.19, 22h47 par voucny

Super d'avoir fait le premier pas !

Si il n'a réellement jamais embrassé ni couché, tu peux être sur qu'il est intéressé et coincé. Donc t'as juste déclenché l’alarme incendie dans son esprit :p

... Et probablement, bourré de complexes et de craintes d'être jugé, moqué et de ne pas assurer.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre