La ça deviens de l'aide perso un peu . Le problème c'est que je peux te dire ce que je pense , mais je connais quasiment pas ta situation . D'où le fait que les aides persos ne servent a rien sur ce forum , étant donné que je peux être a coté de la plaque .
Citation:
Pour poser un peu les choses, le refus est venu le lendemain d'une soirée en boite avec des amis à elle (elle avait dit qu'on était les bienvenus) où j'ai pas l'impression d'avoir été à l'aise (j'étais en fait le seul de la promo à avoir répondu à son appel donc je me sentais un peu comme "l'intrus" au milieu de ses potes-prétendants Very Happy ).
Bref en me levant je lui ai envoyé un texto comme j'allais me faire un petit tour en guise de décrassage et qu'elle était la bienvenue pour m'accompagner si elle voulait......
En général une personne mal a l'aise ne sais pas mettre a l'aise une autre personne en sa compagnie .
Lendemain matin de boite , faut pas pousser . Si je rentre chez moi a 5/6 h comme j'en ai l'habitude , ça me ferait bien chier de sortir marcher avec une meuf avec qui j'ai pas forcément été a l'aise . De surcroit avec la fatigue et la guele de bois . Je préfèrerais plutôt mon lit .
Citation:
Voila pour résumer (et sinon ça fait environ 3-4 semaines que je discutte gentiment avec elle histoire de tater un peu le terrain) mais ce qui me fout les boules c'est que j'ai l'impression de beaucoup trop me focaliser sur elle et par là même de devenir de plus en plus mauvais et hésitant dans mes interactions avec elle (je deviens "weird").
Quelles sont les grandes pistes (outre nexter et passer à d'autres cibles) pour essayer de rattraper le coup ?
Quand on a pas encore d'expérience dans le domaine et qu'on est nouveau sur fts et dans la pratique . On se focalise sur une seule nana , on s'investit trop et on manque de recul . On perd la boule et on devient weird .
Je ne saurais que trop te conseiller de draguer plusieurs nanas pour relativiser l'éventuel echec , prendre du recul sur la situation , avoir moins peur de se foirer et donc être plus naturel / authentique ( Du coup moins weird ) .
Sinon , je vois pas trop pourquoi tu parle de coup a rattraper . 4 semaines ne se rattrapent pas comme ca , sur une pseudo technique de la mort qui tue . C'est toute une interaction que tu as eu et menée , qui t'as amener à cette situation . ( Situation tellement peu claire , car tu savais très bien que tu commençais dans l'aide perso (

) , que je suis incapable de te dire si t'es dans une situation favorable ou non .