Esthétique, bosse , cicatrice,etc...

Note : 0

le 27.08.2014 par Ludo30million

1 réponses / Dernière par Bumble le 28.08.2014, 00h20

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Salut tout le monde

Je sais qu'on n'est pas sur les forum de doctissimo mais j'aimerais parler d'un sujet qui me tourmente ces temps-ci .

Je pratique le rugby depuis mes 14 ans et aujourd'hui je constate que a chaque fois que je prend un coup au visage (rarement) , je met quelque jours à m'en remettre .
Pas au niveau de la douleur car il n'en n'est rien , mais surtout au niveau de l’esthétique , notamment comme hier ou j'ai fais un petit match avec des amis sur la plage où j'ai pris un coup sur la pommette , j'ai une bosse qui a dégonflé depuis aujourd'hui mais qui est toujours un petit peu apparente . Pensez-vous que cela va rester très visible ou cela va disparaitre avec le temps parce que ca me gène beaucoup :( ( c'est peut-être psychologique car cela m'obsède... ) et j'aimerais vraiment pas ressembler dans un an à M. Thierry Dusautoir qui est un grand joueur mais avec un visage de guerrier :v

Et vous , ceux qui pratiquent du sport (notamment de contact) , avez-vous déjà eu ce même genre de ressenti ? Et les autres vous en pensez quoi ?

Salut à toi camarade rugbyman,
hum tu n'as pas grand chose à faire, hormis en jouer.. je joue au rugby aussi, donc les filles le savent quand tu discutes avec elle etc.
C'est surtout psychologique je pense ton problème.. Donc détend toi la dessus, et tourne ça à l'autodérision si vraiment ça te gêne. Après y'a rien de choquant, toutes les personnes qui font des sports de contacts ont déjà eu ça. Pis cela peut être le moyen pour te faire chouchouter aussi ;)

Ps : tu as juste un hématome, c'est rien ! met un peu de glace !

Amitié rugbystique Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre