Et après la 1ère nuit? La 2ème! Mais entre c´est quoi déjà?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Ceci est mon premier message, même si je connais le site FrenchtouchSeduction depuis longtemps et que je le considère un peu comme "l´agence tous risques" pour m´aider dans certaines situations.

Je ne suis plus vraiment à jour sur le thème des relations. Et cela depuis un bon moment, car je suis plus occupé par moi même et mon travail. Je viens d´emménagé dans un nouvel appartement ou j´ai fait la connaissance de la plus part de mes voisins et surtout d´une fille qui traine régulièrement avec un gars dans la cours pour fumer. J´ai trouvé la fille intéressante, mais pour les raisons mentionnées plus haut je n´ai pas essayé de la séduire. Finalement c´est elle qui à montré son intérêt et m´a proposé de passer la nuit chez elle après un barbecue organisé par des voisins (et surtout bien arrosé).
On a passé ce qui restait de la nuit et une bonne partie de la journée ensemble au lit. Je ne sais pas quelles sont ses intentions, après tout elle à 23 ans et peut être juste envie de s´amuser. En ce qui me concerne je serais intéressé pour construire une relation. Je ne l´ai pas vu le lendemain et j´avoue que cela m´a arrangé étant donné que je ne sais pas trop comment réagir, surtout si elle est avec son pote, qui est peut être amoureux d´elle (et qui s´est foutue dans la friendzone comme souvent). Si je la vois dans la cour, Je ne sais pas si je devrais l´embrasser ou garder mes distances, je n´ai pas envie de mettre quelqu´un mal à l´aise. L´idéal serait d´avoir son numéro de téléphone et de se donner rendez-vous. Mais je ne l´ai pas!
Je n´ai pas non plus sonné chez elle. Je pensais que de repasser le jour suivant serait désavantageux : il fallait qu´on récupère des forces et puis ca lui à laissé le temps de réfléchir et de voir que je ne suis pas non plus le chienchien qui veut se faire adopter. Nous approchons du 3ème jour et je n´ai toujours pas d´idée comment réagir, si je la vois dans la cour avec son confident. Je n´ai pas trouvé d´idée ou de raison pour sonner chez elle. En tout il faudrait que je fasse un signe de vie, sinon elle va croire que je considère cette nuit comme un « accident ».
Je n´ai pas envie de trop réfléchir, car il y a un risque d´entrer dans des raisonnements tellement profond, qu´une personne qui n´a pas traversé les étapes de ce raisonnement ne pourrait comprendre. Et puis c´est le truc à devenir AFC.
Peut être que ceux qui ont plus d´expériences ont de bonnes idées ou connaissent des articles qui ont des réponses ou exemples, surtout en ce qui concerne la suite pour éviter les erreurs types dans la construction d´une relation.

Cordialement.
Greg

Tu as donné la réponse toi-même. Arrete de réfléchir et vas la voir, tu auras ta réponse a ta question. Tu frappes à sa porte, tu lui sors une connerie, tu l'embrasse et tu vois sa réaction. Après tout vous n'etes plus des inconnus l'un pour l'autre. Et vas-y vite selon moi, elle risque de penser qu'elle était juste un coup d'un soir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Il y'a du vrai...) par Greg_Boyington
  • +3 (Tout à fait !) par vincentime
  • +3 (Ca va mieux en le disant) par Girouette

va la voir si tu veux mais surtout essaie pas de l'embrasser direct... soit pas insecure laisses faire les choses.. tu va la voir pcq t'as envie de passer un mmt avec elle.

après si le feeling repasse au cours de la soirée vous vous embrasserez, mais essayer direct ça fait vraiment le mec qui veut se rassurer et surtout elle même n'est surement pas sur de ce qu'elle veut, la forcer à un choix dès que tu sonne va lui faire faire un pas en arrière.

tu lui fait pas la bise non plus, tu lui fait un seul bisous attentionné sur la joue avec ta main sur son épaule ou sa nuque.
  • +2 (Bonne idée !) par Greg_Boyington

Laisse venir.
Si tu la croises : "Salut, ça va ?".

Ne te sens pas obligé de l'embrasser, ou de la considérer comme une copine, ou d'être embarrassé vis à vis de l'autre gars (si ça se trouve c'est son frère, son mec, who cares ?).

Tu as eu un plan cul avec cette nana. Elle s'est fait plaisir autant que toi. *
Nul besoin d'être gêné, et si tu ne sais pas à quoi t'en tenir, fais comme si de rien n'était et attend de voir comment ELLE perçoit les choses.
  • +2 (Bonne idée !) par Greg_Boyington
  • +1 (+1) par traveller

salut Greg, je te cite d'entrée :

Greg_Boyington a écrit:
Bonjour,

En ce qui me concerne je serais intéressé pour construire une relation.

ça tombe bien tu viens d'en construire une. tu viens d'en poser la première brique
seulement dis-toi bien que la séduction c'est pas comme l'architecture, on ne sait jamais trop si on va construire un palais, un chateau fort, ou une cabane au fond du jardin (comme dirait l'autre) et d'ailleurs c'est tant mieux parce que contrairement à l'architecture, ce qui il y a d'interessant, c'est la période de construction et non l'oeuvre finale.

bref, te prends pas trop la tête, essaie de te représenter tes envies présentes avec cette fille (et non tes envies futures), et assume les (rien à branler du meilleur ami, du frere ou que sais-je encore, d'ailleurs demande lui qui il est par rapport à elle ensuite la situation sera plus claire pour toi).

je sais pas moi, manifestement t'as envie de la revoir, alors vas propose lui un truc cool à faire ts les 2 la prochaine fois que tu la croise.
et ne cherche pas beaucoup plus loin pour le moment
enfin c'est mon avis...
d'ailleurs à ce sujet ne prends pour argent comptant tout ce qu'on pourra te dire sur cette situation puisque tu es certainement le mieux placé pour le faire.

par ailleurs, je sens pas mal le doute en toi, il ne faut pas qu'il prenne le dessus, bordel elle t'a invité à passer la nuit avec elle et s'est éternisée le lendemain matin avec toi dans son pieu, elle est manifestement interessée (un minimum du moins), garde ça en tête.

je concluerai en disant que pas mal d'histoires d'amour commencent par des histoires de cul.
  • +2 (Post de qualité) par Greg_Boyington

Premièrement merci pour votre aide!

J´ai lu vos points de vue et conseils et je suis un peu partagé entre l´envie de savoir ce qu´il en est et la responsabilité de devoir agir. Je regretterai de rater l´occasion sous le fait de n´avoir rien fait (c´est la mauvaise conscience d´ancien procrastinateur qui me travaille). Donc attendre une occasion pour la revoir, je trouve ca un peu risqué.
Bref voila on peut le dire: je me prends un peu le chou.

Aller la voir pour une connerie et l´embrasser je trouve ca trop chaud: ca demande préparation, ca me met la pression et finalement je n´arriverai pas à être naturel.
Donc non!
La revoir dans la cour ce n´est pas gagné parce qu´elle a arrété de fumer le jour où on à passé la nuit ensemble.
Je veux lui proposer de faire quelque chose et c´est là que je suis à la masse. En tant que célibataire endurci et en préparation pour des examens, on ne peut pas dire que j´ai de super idées en ce moment. C´est surtout ca qui me donne des doutes!
J´ai pas préparer d´accroche/d´ancre sur laquelle je peux construire (du genre t´as dit que tu aimais les pinguins, allons au zoo...).
Peut être qu´une soirée DVD fera l´affaire aprés tout. Ca me permettra de savoir ce qu´elle aime.
Le mec avec qui elle traine c´est son voisin de palier, il joue le rôle de confident. C´est un peu le copain homo qui ne l´est pas (autant que je sache).

Ce qui me manque c´est le lien vers elle (je n´ai pas son numéro). Sans ca je ne peut même pas évaluer si c´était un plan Q ou l´interet pour une relation.
Je ne sais pas si mettre un mot dans ca boite aux lettres ca ne fait pas un peu bof.
Elle a un profile sur facebook! C´est aussi un moyen, mais est ce une bonne idée? Ca fait un peu stalker, je trouve (genre j´ai fait une recherche sur toi sur internet [même si c´est vrai ;)]).

Citation:
Ce qui me manque c´est le lien vers elle (je n´ai pas son numéro)

?????????????????????????????????

c'est ta voisine nan ???????????????

y'a une sonnette sur sa porte nan ???

mets toi devant sa porte, soulève ton bras, dirige ton index vers la sonnette et appuie dessus..

attends qq secondes, la porte s'ouvre, et ho magie c'est elle !!!

un sourire : "salut je viens voir comment tu va :)" et pas de bises puisque apparemment t'as un traumatisme sur quoi lui faire...

quand aux activités que vous pouvez faire ensemble... heu.. discuter, boire un coup, fumer un pet, remettre le couvert...
  • 0 (Prends un peu de recul) par Greg_Boyington

Oui, je suis d'accord avec Driller, tu te prends vraiment trop la tete la. C'est ta voisine, mais tu veux lui envoyer un message sur facebook ? franchement... en plus, tu as déjà couché avec, et je suis sur que tu as des milliers de sujets de conversation, vous n'etes pas non plus de parfaits inconnus ! Mec, arrete de réfléchir et va la voir.

Greg_Boyington a écrit:
La revoir dans la cour ce n´est pas gagné parce qu´elle a arrété de fumer le jour où on à passé la nuit ensemble.

On devrait emmener toutes les femmes fumeuses chez toi :mrgreen: :mrgreen:, ça ferait un gros trou en moins dans la Sécu !!!

Sinon, comme Dr_Diller et Ozone, prend tes cojones à 2 mains, et va sonner à sa porte.

Facebook, oublie, c'est comme si t'étais en cours et que pour communiquer avec ta voisine, tu utilisais ce moyen de communication.

Allez, courage & tiens nous au courant :).

HarryZona
  • +1 (Prends un peu de recul) par Greg_Boyington

Citation:

lol et la baise avec toi, ça faisait partie des nouvelles résolutions aussi ?

Si tu veux te rassurer la premiere fois que tu toques chez elle, peut être que tu peux lui mettre une False time contraint du genre que tu dois te remettre à bosser apres, donc tu ne restes pas longtemps, et ainsi, tu montres que tu as beau habiter à côté, tu n'es pas envahissant ou collant, dès la première nuit consommée. Par contre, tu te manifestes, sinon il sera clair dans sa tête que c'est que pour le cul. Et le meilleur pretexte serait peut etre que t'as envie de discuter un peu avant de te remettre à bosser... T'as pas besoin de l'inviter forcément à faire quelque chose dans cette situation ... Je la jouerais plus simple à mon avis ... Pour l'arret de la clope, c'est un bon sujet de taquinerie, ça ...

Pour le voisin confident, j'avoue que personnellement, ça me gonflerait bien qu'une fille avec qui j'ai des idées de relations "sérieuses" ait besoin de vivre avec son confident à un pallier de porte à côté. Je pense même que ça me refroidirait net ou me l'aurait écarté de ma tête tout de suite. ça peut vouloir dire qu'elle n'est pas encore complètement indépendante mentalement, et c'est chiant, bien qu'à son âge, ça m'étonne pas. Mais j'imagine bien le truc, le confident qui doit toujours squatter et trainer chez elle et sur qui tu vas tomber, si ça se trouve, lorsque tu passeras chez elle ... lol ... Faut te préparer à cette idée ( de tomber sur lui aussi ), et te dire que c'est pas génant si il est là ... Ne lui saute pas dessus quand tu la voies, laisses la venir, redragues la un peu et voit ce qui arrive, si ça reprend... Et sois à l'aise avec le mec si il est là, ne cherches pas à le virer ( ne te montres pas possessif vis-à-vis d'elle )... Ne forces pas les choses, laisses les se faire toutes seules, mais par contre, faut quand même créer les opportunités pour qu'elles puissent se faire ... lol ...
  • +2 (Intéressant) par Greg_Boyington

je sais ca fait marrer certain ici. Mais faut pas oublié ceux qui sont resté derrière et qui ont développé des phobies malgrés eux.

je l´ai revu dans la cours entrain de téléphoner. J´ai pécho mon vélo (j´avais des trucs à faire) et je lui ai demandé si elle serait là ce soir. Mais j´avais une confiance en moi comme une petite fille de 12 ans qui doit voir la conseillère d´éducation pour se faire engueler! Je pensais pas trop me prendre le chou mais en fait je me suis pas rendu compte à quel point je me l´était déjà pris. Bref the face of death; je lui demande si elle serait là ce soir. Non elle va peut être au ciné ou bien en boite. Je lui dit que je sonnerai peut être chez elle qu´en même pour voir si elle est là.
Bref comme un con je suis rentré dans le cercle vicieux de "te prend pas le chou et pourtant tu fais que d´empirer le cycle". Elle a carrément remarqué comme j´étais nerveux et pas sûr de moi. Je vais pas non plus me prendre la tête sinon je vais finir à me faire des remords inutiles.
Vu le temps de merde, personne va bouger... Peut être que je vais improviser...

HarryZona a écrit:
prend tes cojones à 2 mains, et va sonner à sa porte.

Mais dès que tu as sonné, lâche-les ! :mrgreen:
  • 0 (Sympa :)) par CumShotWagnerLove

bon courage !

dsl si on parait te railler, mais c pour te faire réagir.
  • 0 (Tout à fait !) par okapi

okapi a écrit:
HarryZona a écrit:
prend tes cojones à 2 mains, et va sonner à sa porte.

Mais dès que tu as sonné, lâche-les ! :mrgreen:

Oui mais comment sonner avec les 2 mains prises ? :mrgreen:

Pour revenir sur ce qu'as fait remarquer Dr Driller, lui demander son numéro, c'est déjà un point d'ancrage. Ou alors demandes lui du sucre ^^
  • 0 (lol) par Greg_Boyington

Ben en fait j´étais plutôt dégouté de moi même le 3ème jour. Surtout après que je lui ai parlé dans la cour. Et que je n´avais pas réussi a garder confiance en moi.
Finalement je me suis décidé de faire appel à un coach: le célèbre Prof. Dr. Beer. Il pouvait m´aider à me détendre un peu. Manque de bol, j´ai loupé l´intervalle de temps où le coaching ne présente pas d´effet secondaire [politiquement correcte: c´est pas bien! Faut pas boire, c´est lâche et c´est petit]. Retour à l´appart, on prépare un plan, un false time, une douche, et on va la voir. Finalement ca c´est bien passé!

Bon ben c´est cool!

Ah oui j´oubliais, c´est le moment pour l´un de vous de sortir un cigare est de dire "j´adore quand un plan se déroule sans accro!"

Greg_Boyington a écrit:
Finalement je me suis décidé de faire appel à un coach: le célèbre Prof. Dr. Beer. Il pouvait m´aider à me détendre un peu. Manque de bol, j´ai loupé l´intervalle de temps où le coaching ne présente pas d´effet secondaire [politiquement correcte: c´est pas bien! Faut pas boire, c´est lâche et c´est petit].

Dragues en étant bourré.

Papy pilotait mieux avec des coups dans le nez. :mrgreen:

avant d'envisager plus de choses avec cette fille je te conseillerais plutot de travailler sur ta confiance en toi parce que ne pas oser aller lui parler alrs que tu as couché avec c'est assez fort quand même.

tu t'en veux d'avoir couché avec elle ? ca pourrait expliquer pourquoi tu as peur de lui parler

Bonjour,

Greg ou Papy... Et oui c´est moi!

J´ai lu dans le "comment ca marche" du forum d´aide personnalisé, que vous auriez aimé plus de feedback.
Je suis vraiment reconnaissant pour vos aides. Lorsque l´on commence quelque chose de nouveau, on a la tête ailleurs et on ne pense pas toujours à dire merci. Certes tous les conseils ne sont pas forcément utiles, mais ils sont là et offre un choix. En plus de ca, ils sont rassurant. Alors si ce merci je l´ai pensé, je l´écris maintenant: Merci à vous!

Ca à marché avec cette fille! Pour elle j´étais qu´une histoire d´un soir, pour moi c´était le début d´une histoire qui devait durer. Elle a duré jusqu´a maintenant, pour moi 2 ans, pour elle je ne sais pas trop. D´ailleurs pour ce qui est de l´état de mon couple je vous renvois À:
dead-man-walking-et-maintenant-quelles-astuces-vt25782.html
  • +1 (Merci ! :)) le 28.07.11, 14h35 par Venusian
  • +1 (Sympa :)) le 28.07.11, 15h15 par FrenchKiss
  • 0 (Constructif) le 28.07.11, 19h32 par MaryMorgane

Page 1 sur 1 (18 messages)