Ceci est mon premier message, même si je connais le site FrenchtouchSeduction depuis longtemps et que je le considère un peu comme "l´agence tous risques" pour m´aider dans certaines situations.
Je ne suis plus vraiment à jour sur le thème des relations. Et cela depuis un bon moment, car je suis plus occupé par moi même et mon travail. Je viens d´emménagé dans un nouvel appartement ou j´ai fait la connaissance de la plus part de mes voisins et surtout d´une fille qui traine régulièrement avec un gars dans la cours pour fumer. J´ai trouvé la fille intéressante, mais pour les raisons mentionnées plus haut je n´ai pas essayé de la séduire. Finalement c´est elle qui à montré son intérêt et m´a proposé de passer la nuit chez elle après un barbecue organisé par des voisins (et surtout bien arrosé).
On a passé ce qui restait de la nuit et une bonne partie de la journée ensemble au lit. Je ne sais pas quelles sont ses intentions, après tout elle à 23 ans et peut être juste envie de s´amuser. En ce qui me concerne je serais intéressé pour construire une relation. Je ne l´ai pas vu le lendemain et j´avoue que cela m´a arrangé étant donné que je ne sais pas trop comment réagir, surtout si elle est avec son pote, qui est peut être amoureux d´elle (et qui s´est foutue dans la friendzone comme souvent). Si je la vois dans la cour, Je ne sais pas si je devrais l´embrasser ou garder mes distances, je n´ai pas envie de mettre quelqu´un mal à l´aise. L´idéal serait d´avoir son numéro de téléphone et de se donner rendez-vous. Mais je ne l´ai pas!
Je n´ai pas non plus sonné chez elle. Je pensais que de repasser le jour suivant serait désavantageux : il fallait qu´on récupère des forces et puis ca lui à laissé le temps de réfléchir et de voir que je ne suis pas non plus le chienchien qui veut se faire adopter. Nous approchons du 3ème jour et je n´ai toujours pas d´idée comment réagir, si je la vois dans la cour avec son confident. Je n´ai pas trouvé d´idée ou de raison pour sonner chez elle. En tout il faudrait que je fasse un signe de vie, sinon elle va croire que je considère cette nuit comme un « accident ».
Je n´ai pas envie de trop réfléchir, car il y a un risque d´entrer dans des raisonnements tellement profond, qu´une personne qui n´a pas traversé les étapes de ce raisonnement ne pourrait comprendre. Et puis c´est le truc à devenir AFC.
Peut être que ceux qui ont plus d´expériences ont de bonnes idées ou connaissent des articles qui ont des réponses ou exemples, surtout en ce qui concerne la suite pour éviter les erreurs types dans la construction d´une relation.
Cordialement.
Greg