Et je vous ai racontés quand j'étais..

Note : 0

le 03.11.2014 par LittleBoy

0 réponses / Dernière par LittleBoy le 03.11.2014, 02h21

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Salut tout le monde,
Sujet un peu bizarre car il n'appelle pas de réponse, j'ai pensé que c'était la catégorie la plus appopriée pour ceci.
Il y a quelques jours j'ai posté une demande d'aide par rapport au lifestyle, que faire de ses journées, quelques rubriques au dessus ou en dessous, je ne sais plus. Certaines personnes m'ont apporté des réponses qui ont été très importantes pour moi, c'est la raison même de ces phrases.

Ils m'ont dit : Découvre ta passion.
Alors j'ai cherché.. Je me suis interrogé sur moi même, ce que j'aimais dans la vie. Et ce n'est que ce soir, a 1h du matin, que j'ai eu la réponse. Je suis un éternel instatisfait. Perfectionniste. Toujours en train de rêver d'autre chose, de mieux, de plus fantaisiste.
Mais je suis également créatif, j'ai beaucoup lu, j'ai "beaucoup" écrit , et cela me plait.
Et pleins d'autres réalisations sans grande importance, ce n'est que pour vous donner le contexte de ma découverte. J'ai essayé d'écrire du rap, bof. De la poésie , moyen. Du slam, j'suis pas mauvais si j'en crois mon cousin :p
Et je suis un excellent menteur.

Quand j'étais x.

Mes histoires/livres/nouvelles/essais auront ce titre. (Remplacer "x" par le personnage que j'aurai choisi d'incarner.)

Vu que nous sommes sur FTS, lieu d'échange et de partage, je sais que je peux m'attendre a des critiques sincères, tout comme les compliments. C'est pourquoi je vous fais l'honneur d'être les témoins de mes premiers pas dans l'écriture.
Je crois que c'est Terrigan qui m'a dit "Trouve cette passion qui t'empêche de dormir la nuit, qui te donne le sourire aux lèvres quand tu y penses." (Mea Culpa si c'est un autre de mes bienfaiteurs ! :) )

Je crois que j'ai trouvé.

Je n'attends pas forcément de réponse a ce message, si ce sujet tombe dans l'oubli c'est tout aussi bien, le plaisir sera d'autant plus grand que je le ferais remonter de quelques pages lors de mon premier récit. Le chemin va être long. Je veux réussir. Ou tout du moins réussir a essayer vraiment.

J'écris ça également en tant qu'engagement a réaliser ce projet. Envers vous.

Bon allez je m'arrête la, je pourrais taper toute la nuit, j'ai pleins de choses a dire d'un coup. J'espère que l'envie sera toujours présente demain matin, et que ce ne sont pas les 6 rails de coke qui me mettent dans un état d'excitation pareil :P (jk!)

Trouvez votre passion. A tout prix.

LittleBoy

Edit : J'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un de bien intentionné voulait bien me virer ce "s" mal placé, il serait un amour <3
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 03.11.14, 04h09 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre