Celles et ceux qui se sont pris des rateaux mémorables, que s'est-il passé ?

Note : 24

le 30.04.2013 par amelieforyou

109 réponses / Dernière par THS le 15.01.2017, 16h56

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
C'est la saison des barbecues, et donc je vous propose une bonne grillade:

Bar à Saint Michel, j'aborde une fille au comptoir:

Terrigan - Bonsoir! ça va? tu passes une bonne soirée?
Fille Anglaise - Bonsoir, tu t'appelles comment?
T - Terrigan
F - Écoute Terrigan: Depuis deux ans j'ai rencontré le grand amour. Le vrai, celui qui illumine chaque moment, tout le temps. Je l'ai cherché longtemps, j'ai cru que jamais je ne le rencontrerai, j'y avais renoncé, mais finalement c'est arrivé. Et crois-moi je sens la différence. Toi tu as l'air d'être un mec bien, ne t'inquiète pas je suis sûr que toi aussi tu le trouveras un jour. Bonne soirée.
T - :shock:
T - ...
T - :roll:
T - ...
T - :shock:
T - ...
T - :?

Euh... Okay, mais moi je disais juste bonsoir...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 08.05.13, 09h04 par Ecstasy
  • [0] WTF le 13.05.13, 22h19 par Suit
  • [0] mdr !! le 18.05.13, 22h04 par Serial
  • [0] mdr !! le 21.02.16, 01h10 par Genialissimo
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Terrigan a écrit :C'est la saison des barbecues, et donc je vous propose une bonne grillade:

Bar à Saint Michel, j'aborde une fille au comptoir:

Terrigan - Bonsoir! ça va? tu passes une bonne soirée?
Fille Anglaise - Bonsoir, tu t'appelles comment?
T - Terrigan
F - Écoute Terrigan: Depuis deux ans j'ai rencontré le grand amour. Le vrai, celui qui illumine chaque moment, tout le temps. Je l'ai cherché longtemps, j'ai cru que jamais je ne le rencontrerai, j'y avais renoncé, mais finalement c'est arrivé. Et crois-moi je sens la différence. Toi tu as l'air d'être un mec bien, ne t'inquiète pas je suis sûr que toi aussi tu le trouveras un jour. Bonne soirée.
T - :shock:
T - ...
T - :roll:
T - ...
T - :shock:
T - ...
T - :?

Euh... Okay, mais moi je disais juste bonsoir...

:blbl: bienvenue en France tu ne devais pas être le premier
l'amour en conserve

elle t'a vu arriver celle là :mrgreen: .
Image
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Il m'est arrivé la même chose, en moins sympa.

Une fille était posé au jardin du luxembourg, je m'approche, dis
M: Bonjour.
Réponse: Putain mais vous êtes casses-couille tous les mecs là arrêtez de me parlez je veux juste être tranquille!
:shock: :shock: J'ignorais que dire bonjour pouvait provoquer de telles réaction :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pas de chance mais ça arrive le 13.05.13, 16h29 par Ecstasy
  • [0] mdr !! le 06.05.15, 16h09 par azerty007
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Après les bars à Saint Michel, le jardin du Luxembourg. A croire qu'on les cherche les râteaux... :lol:

Au fait, je sais pas si ça compte, mais au jardin du Luxembourg, demander à une fille posée avec sa pote de tirer une latte sur leur joint --> Même résultat : "putain vous faites chier tous. On a de l'herpès. Na!"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 13.05.13, 22h42 par tibdeconne
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

C'etait un soir d'hiver y a bien 1 an et demi de ca, je cherchais la fille qui allait me rechauffer pendant cette soiré chez un ami.
On danse, on boit, je la trouve, on s'embrasse longuement pendant que les gens vont se coucher petit a petit, on reste la a s'embrasser, mes mains se baladent librement les siennes aussi, je suis plutôt confiant.
Arrive enfin le moment ou on est seul sur le canapé déplie, je commence a dégrafer son pantalon et la elle me dit sèchement: "je peux pas desole" en se retournant pour dormir. :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 14.05.13, 16h14 par Terrigan
  • [+1] VDM le 12.06.15, 15h53 par Thomas W

Alors le mien est un rateau mais peut être pas aussi sec que certains ici. Mais il vaut son pesant et en tout cas c'est le plus récent parce qu'il m'est arrivé...dimanche.

Donc y'a deux semaines je fais connaissance d'une fille de vers chez moi par boîte mail suite à un truc commun qui nous avait poussé à échanger.
Bref les échanges sont supers tout ça, j'ai hâte de rentrer vers chez moi (parce que j'y étais pas à ce moment) pour la voir et tu vois ce que je veux dire... :mrgreen:
Bref me voilà de retour la semaine dernière, je lui propose un rendez-vous, on va boire un café le vendredi et du coup, je pars après qu'elle m'ait demandé si je voulais qu'on se revoit vite.
Le dimanche matin donc, elle me dit avoir son chez elle pour la soirée et qu'elle avait très très envie que je passe et tu vois ce que je veux dire... :mrgreen:
Bref tout roule, tout roule, la situation est au poil, je reçois en début d'aprèm un sms qui se passe de tout commentaire. Je m'amuse, je vais à la plage, faire une balade avec des amis, ce soir ça va être la fête du slip...
Eh bah dimanche soir, 19h...un sms tombe :
"Faut que je te dise un truc. Ca va pas te plaire. Cet aprèm j'ai croisé un mec. Je peux pas m'expliquer comment ni pourquoi mais y s'est passé un truc entre nous. Au final je pense que ce sera pas possible que tu ne vienne ce soir ni que l'on continue à l'avenir. Il doit passer dans 5 minutes, bonne soirée"

... Image

EPIC FAIL OF MY YEAR 2013!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 17.05.13, 10h49 par Jay Anderson
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 17.05.13, 17h04 par Terrigan
  • [0] Mesquin le 17.05.13, 20h23 par Snow
  • [0] mdr !! le 18.05.13, 22h31 par Serial
  • [+1] lol le 13.11.13, 03h05 par Speed2Food
  • [+1] OMG le 12.06.15, 15h55 par Thomas W
  • [0] OMG le 13.08.15, 21h33 par Jsh
  • [0] WTF le 21.02.16, 01h12 par Genialissimo

Une belle biatch comme on en fait plus !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 18.05.13, 02h27 par Olfff
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en vivant une vie qui n'est pas la votre."

Everyday, New Fantastic Possibilities.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle a du se faire aborder par un player :awesome:

Yo' !

99,8% de chance qu'elle t'ai raconté des cracks.
0,02% de chance que tu te sois fais fist fuck par le Destin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.05.13, 12h25 par amelieforyou
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Chais pas si on appellerais ca un rateau d'or ou si je doit rafler une medaille.

C'etait hier, j'avais rdv avec une nana..

Petage de cable level >9 000


Si vous voulez sautez le texte , ma date ressemblais un peu ca (surtout vers la fin). Une meuf petant un cable sans raison, faisant tout un cirque sur tout et rien, et accesoirement qui me faisait chier. Pour qu'au final je la plante et la laisse toute seul. (quand j'y repense ca me fait toujours marrer :blbl: )

[youtube][/youtube]



Je garde mon plan habituel, rencard a saint michel,elle est a l'heure tout va bien.On rigole et se tappe pas mal de fou rires. Je dit pas ou on va mais a un moment elle devine qu'on va etre sur les quais.
Sur tout le trajet elle bouillonnait petit a petit,c'est parti des silences et des blancs, a l'agacement, de mon cote j'etais cool et a l'aise , je reste moi meme quoiqu'il arrive. Ca a commence par des minis petages de plombs, puis finalement sur les quais elle pete totalement un cable.

:pokerface:

Serieux j'ai jamais vu ca , et j'ai toujorus pas compris son delire.

E: "tu fait chier, tu me met la pression blabla [....] j'aime pas ca, pourquoi tu pouvais pas me dire ce qu'on allait faire,,.. tu force tout ,etc... ""

M: :pokerface:
Un charabia qui avait pas de sens et ni queue ni tete. Mais elle petait toujours un cable a me gueuler dessus sur un ton agressif. Je comprennais pas,, pq elle est s'ennerve?? Je me tape un poker face melange a une tete completement eberlue.. Je comprennais rien.. Mais elle continue a peter un cable devant tout le monde. Limite y'a toute la rue qui s'est retourne..


Pq elle s'ennerve deja??
Je sais meme pas,et elle sais meme pas. :blbl:

Pour une fois j'etais limite meme trop cool en date par rapport a d'habitude.
Aucune kinos, ni d'aggressivite. Juste comme d'hab, je taquine, blablate.
Mais elle continue de peter son cable, a ce moment la j'etais a deux doigs de me taper une enorme barre , donc je me tire et la plante toute seul dans son chahut et me casse.C'etait la date la plus courte en deux ans de game. Soit 20min :mrgreen: .

Sur le retour je croise des potes a qui je raconte tout , on rigole puis je rentre diner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 18.05.13, 22h22 par Bumble
  • [0] WTF le 19.05.13, 07h54 par Iskandar
  • [+1] WTF le 20.05.13, 09h22 par Ecstasy

rateau d'or suite:

je revenais de mission, formation d'une semaine avec une petite 10aine de personne, en milieu confiné: promiscuité +++. 2 mecs à fond sur moi: l'un tout fou, et l'autre plus agé qui me plait bien au final, il me fait des " Amélie tu es belle intelligente", en me tenant le main avec des airs énamourés et des je te frotte le bras" au restaurant le soir devant tout le monde ( mec marié, 45 ans).
Bref devant les collègues je ne relève pas , je continue juste à répondre à son jeu. Puis le mercredi soir, toujours en sortant d'un repas on s'isole devant le restau en attendant les autres, et il me dit ( avec le bruits des vagues derrières :mrgreen: ) " Amélie je n'aime pas la concurrence tu sais". Je comprends qu'il est vraiment intéréssé et qu'il n'aime pas que l'autre me colle, et que les autres me parlent avec "intérets" pour 1 ou 2.
Bref je commence à le draguer ouvertement, à sexualiser la conversation à mort, à le prendre par la taille le jeudi et le vendredi , je m'endors meme sur son épaule en pleine conférence ( bon j'étais vraiment très fatiguée aussi).
Je lui dis que je veux le revoir, je lui pose des dates, des SMS séxués et mails,car il revient une à 2 fois par mois là ou je travaille et... rateau! il ne répond plus il n'est donc plus intéressé.

Bref c'était bien de courtiser pendant le stage, mais maintenant c'est fini, il est retourné à sa vie?

Comme quoi même moi j'ai des rateaux :mrgreen:


>Et sinon pour le 1er rateau que j'avais posé sur le topic , je l'ai croisé ce soir quand j'étais sur le parking, je parlais à mon futur chef; l'autre arrive en voiture et se gare à mon grand étonnement. IL ne m'adresse pas la parole , m'ignore volontaire et m'évite devant mon chef tout à fait volontairement aussi, il l'attend à 2 mètres, lui dit bonjour avec un grand sourire et ne me jète meme pas un regard.

Bref la honte de ma vie car mon futur chef à bien du se demander pourquoi il m'avait évité volontairement alors qu'il sait qu'on se connait bien.

Bref, la joie :shock: :mrgreen:

:fuuuu:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 13.11.13, 09h58 par Marshall Ombre
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Les rateaux font partie du jeu :wink:

PS: cela dit je suis déçu, ce rateau est même pas drôle.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

tibdeconne a écrit :Les rateaux font partie du jeu :wink:

PS: cela dit je suis déçu, ce rateau est même pas drôle.
non mais c'est un rateau quand meme, et j'ai du mal à le(s) gérer; une question d'égo mal placé. :roll:
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

amelieforyou a écrit :rateau d'or suite:

je revenais de mission, formation d'une semaine avec une petite 10aine de personne, en milieu confiné: promiscuité +++. 2 mecs à fond sur moi: l'un tout fou, et l'autre plus agé qui me plait bien au final, il me fait des " Amélie tu es belle intelligente", en me tenant le main avec des airs énamourés et des je te frotte le bras" au restaurant le soir devant tout le monde ( mec marié, 45 ans).
Bref devant les collègues je ne relève pas , je continue juste à répondre à son jeu. Puis le mercredi soir, toujours en sortant d'un repas on s'isole devant le restau en attendant les autres, et il me dit ( avec le bruits des vagues derrières :mrgreen: ) " Amélie je n'aime pas la concurrence tu sais". Je comprends qu'il est vraiment intéréssé et qu'il n'aime pas que l'autre me colle, et que les autres me parlent avec "intérets" pour 1 ou 2.
Bref je commence à le draguer ouvertement, à sexualiser la conversation à mort, à le prendre par la taille le jeudi et le vendredi , je m'endors meme sur son épaule en pleine conférence ( bon j'étais vraiment très fatiguée aussi).
Je lui dis que je veux le revoir, je lui pose des dates, des SMS séxués et mails,car il revient une à 2 fois par mois là ou je travaille et... rateau! il ne répond plus il n'est donc plus intéressé.

Bref c'était bien de courtiser pendant le stage, mais maintenant c'est fini, il est retourné à sa vie?

Comme quoi même moi j'ai des rateaux :mrgreen:


>Et sinon pour le 1er rateau que j'avais posé sur le topic , je l'ai croisé ce soir quand j'étais sur le parking, je parlais à mon futur chef; l'autre arrive en voiture et se gare à mon grand étonnement. IL ne m'adresse pas la parole , m'ignore volontaire et m'évite devant mon chef tout à fait volontairement aussi, il l'attend à 2 mètres, lui dit bonjour avec un grand sourire et ne me jète meme pas un regard.

Bref la honte de ma vie car mon futur chef à bien du se demander pourquoi il m'avait évité volontairement alors qu'il sait qu'on se connait bien.

Bref, la joie :shock: :mrgreen:

:fuuuu:
Quelle coïncidence ! J'ai eu droit à ça aussi très récemment (les deux situations !) Existe-t-il des hommes qui savent 1) mettre un râteau correctement 2) avoir un comportement à peu près normal après ?
...

En boîte, barman ravissant. Quelques regards échangés plus tard...
Moi [sourire idiot] Excusez-moi
Lui : Oui
Moi : Je voulais vous dire que vous aviez un très joli sourire
Lui : Merci
Moi : Est-ce que vous avez une copine ?
Lui : Non
Moi : [sourire béat] Vous pouvez me passer un stylo pour qu'on s'échange nos numéros
Lui : Ca ne m'intéresse pas de vous le donner
Moi : [sourire je-fais-caca] Ah. Bon. Merci. Au revoir
Lui : Au revoir

En l'occurence il a au moins le merite de pas t'acoir fait miroiter un truc a blanc pour se faire mousser.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

L'ego, ce grand mal du 21e siècle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 13.11.13, 12h27 par amelieforyou
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Le mec a été correct Marshall ;)


Et quel serait le râteau parfait, par curiosité?

Moi j'ai les 3 magiques qui ne m'ont jamais laissé tomber:
-je suis gay
-je suis vierge ( à double tranchant mais en général ça décontenance tellement que ça passe)
-je suis fou amoureux d'une autre (facile)

Sinon tu t'inspires de ce que font certaines nanas:
-filer un mauvais numéro
-mettre en FZ

Mais bon pour avoir testé les deux derniers les filles t'en veulent à mort.


Ou sinon le simple et net "tu ne m'attire pas".
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Mr.Smooth a écrit :Le mec a été correct Marshall ;)


Et quel serait le râteau parfait, par curiosité?

Moi j'ai les 3 magiques qui ne m'ont jamais laissé tomber:
-je suis gay
-je suis vierge ( à double tranchant mais en général ça décontenance tellement que ça passe)
-je suis fou amoureux d'une autre (facile)

Sinon tu t'inspires de ce que font certaines nanas:
-filer un mauvais numéro
-mettre en FZ

Mais bon pour avoir testé les deux derniers les filles t'en veulent à mort.


Ou sinon le simple et net "tu ne m'attire pas".
J'avais la flemme de faire deux posts distincts : un pour réagir à la mésaventure d'Amélie, un pour raconter une anecdote en lien avec l'objet du topic. Bref désolée c'est pas clair. J'ai eu droit au type qui "te rappelle sans faute pour te confirmer le rdv"... et qui ne te rappelle jamais il y a dix jours et au type qui se comporte de façon glaciale voire impolie après t'avoir éconduit.

Le râteau parfait :) Franc, clair mais avec les formes et de l'empathie, qui essaie de détendre l'atmosphère. Genre "Tu es [liste interminable de qualités] mais il n'y aura rien d'autre entre nous que de la sympathie. Peut-être on deviendra amis. Je suis flatté... Bon parlons d'autre chose. Ta pote Nath, par exemple, que j'ai croisé l'autre fois..."

oui toi aussi tu as eu le droit au FO glacial limite malsain - qui vient d'on ne sait ou- ? bon ca me rassure je ne suis pas la seule

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii font ils ca ( WTF )
:pokerface:
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre