Quand l'envie de seduire se fait forte. [+]
Ca fait un bon moment que je suis en LTR.
Je viens de changer de job, et j'ai atterris dans un milieu ou les opportunites et les tentations possibles sont nombreuses. Je parle de tentations, pas de galinette de boite de nuit habituelle.
Mine de rien ca me met la pression.
J'ai une envie grandissante de me remettre a la chasse. Quand je vois les mecs de base partir a l'assaut de ces tentatrices, ca me donne envie d'y aller juste pour les coiffer au poteau!
Je fais le minimum syndical pour rester dans le peleton de tete mais ca ne me satisfais pas.
Aie.
Je viens de changer de job, et j'ai atterris dans un milieu ou les opportunites et les tentations possibles sont nombreuses. Je parle de tentations, pas de galinette de boite de nuit habituelle.
Mine de rien ca me met la pression.
J'ai une envie grandissante de me remettre a la chasse. Quand je vois les mecs de base partir a l'assaut de ces tentatrices, ca me donne envie d'y aller juste pour les coiffer au poteau!
Je fais le minimum syndical pour rester dans le peleton de tete mais ca ne me satisfais pas.
Aie.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Pertinent par Mister Z
Pour avoir connu plusieurs LTR dont deux longues (4 et 5 ans), je peux dire que les moments durant lesquels tu envisages l'éventualité d'aller voir ailleurs révèle une insatisfaction dans ton couple ou alors tout simplement que ça signifie que ta LTR touche à sa fin "naturelle". Perso tant que ça va je ne vois absolument pas les autres femmes comme des cibles potentielles (ce qui n'empêche pas le plaisir des yeux dans la rue ou le métro
).
Comme tu dis "et m***e" !

Comme tu dis "et m***e" !

Alors ca veut dire que ma LTR actuelle est fouttu d'avance avec la rentrée et les nouvelles cibles?
Hummm un chasseur sera toujours un chasseur, a moins que ta bonne femme ne te bride ou te castre.
Je dirais, sarge pour le plaisir. Et si tu fais des conneries c'est aussi pour le plaisir. Apres tout, si ta LTR etait si bien que ca, tu n'irais pas voir ailleur.
Hummm un chasseur sera toujours un chasseur, a moins que ta bonne femme ne te bride ou te castre.
Je dirais, sarge pour le plaisir. Et si tu fais des conneries c'est aussi pour le plaisir. Apres tout, si ta LTR etait si bien que ca, tu n'irais pas voir ailleur.
+1Insomniak a écrit :Apres tout, si ta LTR etait si bien que ca, tu n'irais pas voir ailleur.
Pour moi porter de l'intérêt a une autre nana lorsque l'on est en LTR c'est comme une loupiote rouge qui clignote pour te dire "attention un besoin n'est pas comblé dans ta relation avec ta copine !".
C'est pas vraiment le desir d'aller voire ailleurs, je me contre-fout (c'est comme ca qu'on l'ecris?) de ces nanas.
Mais etre entoure de ces nanas toute la journee, c'est un peu comme donner un pass "backstage" a un pilote de course (edit: amateur dans mon cas) aux 24 heures du Mans, sans lui donner le droit de conduire. C'est pas une voiture qui l'interesse, c'est la course. La voiture est juste un moyen de participer a la course.
Je vais me mettre aux jeux videos en ligne. Ou alors au sports de combat.
Quelqu'un connait un nouveau truc pour canaliser l'envie de seduire?
Mais etre entoure de ces nanas toute la journee, c'est un peu comme donner un pass "backstage" a un pilote de course (edit: amateur dans mon cas) aux 24 heures du Mans, sans lui donner le droit de conduire. C'est pas une voiture qui l'interesse, c'est la course. La voiture est juste un moyen de participer a la course.
Je vais me mettre aux jeux videos en ligne. Ou alors au sports de combat.
Quelqu'un connait un nouveau truc pour canaliser l'envie de seduire?
Je ne suis pas d'accord, ça dépend des personnes mais si on a pas beaucoup vécu avant la LTR et qu'on pense un minimum dans l'avenir, on a beau être fou amoureux de sa LTR, ce désir d'aller voir ailleurs est bel et bien présent. Surtout lorsqu'on est jeune.Insomniak a écrit : Apres tout, si ta LTR etait si bien que ca, tu n'irais pas voir ailleur.
Ouais les jeux vidéos c'est pas mal pour çaIceCold a écrit :Je vais me mettre aux jeux videos en ligne. Ou alors au sports de combat.

- [0] Merci ! :) par Dark-P
C'est bien naturel va.
Tant que tu ne la fais pas c'est aussi un signe que tu n'aimerais pas te faire surprendre le cul a l'air et te faire larguer pour avoir fourre une secretaire quelconque.
Si tu te dis: "Bof, si je me fais chopper, rien a foutre." C'est effectivement signe qu'il est temps de mettre les voiles.
Et puis surtout, rappelle toi que autant l'approche peut etre grisante autant une premiere ou deuxieme peut etre d'un ennui mortel.
Tant que tu ne la fais pas c'est aussi un signe que tu n'aimerais pas te faire surprendre le cul a l'air et te faire larguer pour avoir fourre une secretaire quelconque.
Si tu te dis: "Bof, si je me fais chopper, rien a foutre." C'est effectivement signe qu'il est temps de mettre les voiles.
Et puis surtout, rappelle toi que autant l'approche peut etre grisante autant une premiere ou deuxieme peut etre d'un ennui mortel.
- [+3] par IceCold
Tu n'es qu'un mec après tout... Si ta LTR compte agit en conséquence.
- [0] par bies'cotte
- [+1] Il y'a du vrai... par fulldraught
D'autant plus qu'en effet, je ne voudrais pas risquer ma LTR pour ca (ni qu'on me fasse cocu).Blusher a écrit :Et puis surtout, rappelle toi que autant l'approche peut etre grisante autant une premiere ou deuxieme peut etre d'un ennui mortel.
Et puis: "un renard prend plaisir a voire une poule, meme s'il ne peut la croquer", non?
ps: je ne veux pas les baiser, je veux juste les gagner.
pps: Aye, j'ai presque finis Project Gotham. En passant, je suis plus si jeune que ca.
- [+1] Ca va mieux en le disant par fulldraught
Non mais ca travaille tout les Players maqués. Aller voir ailleur ou bien rester fidel.
Humm c'est vrai que je sarge toujours pour le sport, mais des qu'une m'apporte un truc en plus je suis tout excité mentalment et physiquement.
La derniere avait la meme odeur que ma LTR, meme BL mais une touche de sexy/ vulgaire qu'elle n'avait pas et que je n'aurais pas voullu qu'elle ai, j'ai craqué!
Le hic' c'est qu'on ne peut pas posseder les femmes et je dirais meme plus les gens en general...
Autre probleme, si ma copine arrive et me dit qu'elle m'a trompé je reagirais vraiment mal.
A croire que plus on est sexué plus on peut avoir de femmes. Je comprends mieux sens de polygamie.
Dans ma tite periode Afc pré-Jerk, j'etais vraiment en OI. Alors que la avoir plusieurs copines ca ne me derange pas. Et je pourrais meme les combler sentimentalement, emotionellement et peut etre meme sexuellement.
Gros probleme a regler!
Humm c'est vrai que je sarge toujours pour le sport, mais des qu'une m'apporte un truc en plus je suis tout excité mentalment et physiquement.
La derniere avait la meme odeur que ma LTR, meme BL mais une touche de sexy/ vulgaire qu'elle n'avait pas et que je n'aurais pas voullu qu'elle ai, j'ai craqué!
Le hic' c'est qu'on ne peut pas posseder les femmes et je dirais meme plus les gens en general...
Autre probleme, si ma copine arrive et me dit qu'elle m'a trompé je reagirais vraiment mal.
A croire que plus on est sexué plus on peut avoir de femmes. Je comprends mieux sens de polygamie.
Dans ma tite periode Afc pré-Jerk, j'etais vraiment en OI. Alors que la avoir plusieurs copines ca ne me derange pas. Et je pourrais meme les combler sentimentalement, emotionellement et peut etre meme sexuellement.
Gros probleme a regler!