Et si dans certains cas il fallait être un AFC?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous,

C'est mon premier post mais que je suis un visiteur fidèle de ce site depuis pas mal de temps. Comme pour beaucoup, FTS m'a ouvert les yeux sur des tas de choses (AFC, bob, comment se comporter pour séduire des femmes, C&F), mais comme en tout, il y a des exceptions.

J'ai en tête une fille qui m'intéresse : 26 ans, HB8, très extravertie, sociable, qui s'entend bien avec tout le monde, mais je ne vois pas comment m'y prendre. Elle est en même temps très fleur bleue, a des principes, une morale qui fait par exemple qu'elle semble désapprouver que ses copines soit sur adopteunmec, alors que ce sont ses copines, elle n'est pas en train de parler des filles inscrites sur son site en général. C'est genre : elles font ce qu'elles veulent évidemment, mais ce n'est pas son truc.

Encore une fois, pour l'immense majorité des cas, en pratiquant ou en observant ce qui marche chez les autres, je sais qu'il faut les faire rire, en les vannant gentiment et/ou en faisant des allusions osées, mais chez cette fille gaie, souriante, sociable avec tout le monde, on sent que ce n'est pas comme ça qu'on gagne des points...
Il y a une différence entre les filles qui semblent désapprouver pour sauver la face socialement, alors que ça les fait aussi délirer et que ça leur plaît, et celles qui semblent ne pas du tout être réceptives à ça.

J'en suis à me demander si pour cette minorité de filles, un AFC (pas trop mal physiquement) qui lui ferait la cour en étant gentil, en lui écrivant des poèmes et en faisant une déclaration un genou à terre n'aurait pas les meilleures chances !

Qu'en pensez-vous?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) le 18.02.12, 13h59 par Blusher
  • 0 (Tout à fait !) le 19.02.12, 02h16 par Mikau
  • 0 (...) le 20.02.12, 15h25 par Reborn
  • 0 (Intéressant) le 24.02.12, 16h43 par Alex7
  • 0 (mdr !!) le 23.03.12, 18h22 par Vinsanity
  • 0 (lol) le 29.03.12, 19h48 par Vesli

Je pense que c'est un fantasme d'AFC.

Bien sur toutes les femmes sont differentes, et n'ont pas la meme receptivité a differentes façons de les aborder/draguer/ etc.

toutefois ce ne sont pas les switchs qui a mon humble avis, diffèrent d'un femme a l'autre, mais la repartition de l'importance qu'elles accordent à ceux-ci.

L'attirance pour un homme sur de lui, independant, drole, sexy ,qui s'assume et assume ses choix et convictions est un fait quasiment universel.

> toutefois telle femme sera plus sensible à l'humour qu'une autre, telle autre sera plus fortement attirée par la sensualité d'un partenaire potentiel, telle autre par son integrité et le respect qu'il se porte.

Cela n'est en rien incompatible avec le fait qu'un tel homme puisse etre fleur bleue, poete, équilibriste, éleveur de mangoustes etc.

Etre romantique n'EST PAS etre un AFC.

Etre un homme puissant, pret à se rendre vulnerable pour une femme qui lui est spéciale c'est quelque chose de fort.

Mais souvent c'est quelque chose d'horriblement mal interpreté, et les AFCs se rendent vulnérables face à des femmes qui ne leur on rien prouvé, donné aucune raison de penser qu'elle sont spéciales.

Et cela démontre aux yeux de celles-ci qu'ils sont des hommes faibles.

Je t'invite a (re)lire l'excellent article de Mr. Smooth " la séduction c'est comme le patinage artistique" et le concept des figures imposées/libres.
  • +2 (Il y'a du vrai...) le 18.02.12, 10h31 par Trip Fontaine
  • +1 (Absolument) le 18.02.12, 10h42 par LittleNeapolis
  • +1 (Il y'a du vrai...) le 04.03.12, 19h58 par Luminescence

Citation:
J'ai en tête une fille qui m'intéresse : 26 ans, HB8, très extravertie, sociable, qui s'entend bien avec tout le monde, mais je ne vois pas comment m'y prendre. Elle est en même temps très fleur bleue, a des principes, une morale

C'est parce parce qu'elle a une morale qu'elle aime pas les séducteurs . Si tu veux avoir une chance rentre lui gentiment dedans , assume que tu la dragues et joues en .
Citation:
un AFC (pas trop mal physiquement) qui lui ferait la cour en étant gentil, en lui écrivant des poèmes et en faisant une déclaration un genou à terre n'aurait pas les meilleures chances !

C'est à oublier . Faire des déclarations par écrit , à froid et une des choses à ne jamais faire . Ok si il y a déjà un lien entre vous sinon non . En revanche , tu pourrais lui écrire un poème mais quelque chose de décalé , humouristique et pas sérieux si t'as des qualités littéraires pourquoi pas ?

Bref , ne te prends pas au sérieux , ne la prends pas au sérieux : joue ! C'est une femme comme les autres ( avec ses spécificités ) , mais deviens le mec qui l'a fait vibrer pas l'afc .
  • 0 (Absolument) le 19.02.12, 02h17 par Mikau

Franchement, je pense que tout le monde ou presque a déjà essayé les " méthodes " AFC.
Vous souvenez-vous ?
Mais oui, cette fille, qui avait un truc en plus. Celle qui était à la fois belle, détonnant dans le lot de ses copines, et visiblement différente. Plus douce, plus romantique, plus intellectuelle ou plus mature. Celle qui serait enfin assez bien pour comprendre vraiment votre romantisme, à vous qui n'êtes pas un affreux connard. Celle qui lâcherait une larme délicate à la lecture du poème que vous avez mis tant de temps à rédiger, les tripes à l'air.
Pourtant, je parie que vous ne l'avez pas chopée. Elle a probablement apprécié à sa manière votre poème, votre douceur. C'est toujours réconfortant d'avoir un amis, un vrais, qui comprend les choses de la vie et tout le mal que peut faire l'amour quand on a besoin d'un épaule pour pleurer. Quand l'affreux connard pas du tout romantique vous largue, par exemple.

Donc non. Définitivement non. Les méthodes romantiques hollywoodiennes, c'est un fantasme masculin. Les filles se targuent d'aimer ça mais prouvent le contraire sans arrêt, laissant toujours le pauvre afc comme un gland avec son poème de merde.
Avec le temps, je commence à me demander si les nanas ne se la jouent pas romantiques pour entrer dans un carcan social, sans y trouver le moindre intérêt.
Les hommes doivent être galants, gentils, polis, prévenants. Les filles doivent aimer la poésie, les princes charmants, la romance.

Hors, sur ce forum comme dans la vie, on se rend bien compte que c'est de la connerie tout ça, d'un côté comme de l'autre. Les types romantiques du genre à faire de grandes déclarations ne choppent pas. Les filles n'ouvrent pas leur cuisse à la lecture d'un poème. C'est assez génial je trouve. Les deux partis s'évertuent à jouer un rôle socialement reconnu comme étant " valable " alors qu'il est parfaitement contre-productif. Je me demande comment on en est arrivé là dans notre société.
  • +1 (Pertinent) le 18.02.12, 16h11 par Suit

Je vais foutre la merde, mais mon ex, avec qui j'ai vécu 15 ans, je l'ai re-eue après 3 ans à lui faire la cour comme un gros AFC. Lettres, poêmes et fleurs, à lui dire et redire que je n'arrivais pas à l'oublier, etc...

Je ne suis pas sur d'être un cas particulier.
  • 0 (Prends un peu de recul) le 19.02.12, 02h19 par Mikau

x-hunter a écrit:
Faire des déclarations par écrit , à froid et une des choses à ne jamais faire . Ok si il y a déjà un lien entre vous sinon non . En revanche , tu pourrais lui écrire un poème mais quelque chose de décalé , humouristique et pas sérieux si t'as des qualités littéraires pourquoi pas ?

En fait je suis plus dans cet état d’esprit.
Vous devez savoir que c’est une collègue de boulot et que je ne suis pas le seul à la trouver intéressante. Elle me connaît, me respecte comme collègue, mais je n’arrive pas à créer une connexion particulière avec elle.
Quand on discute, on délire et j’arrive à la faire marrer (sauf quand j’essaye de commencer à sexualiser, là elle se braque), mais cela n’a rien de spécial pour elle, elle a exactement le même type d’interaction avec tout le monde (discuter, délirer, se braquer quand ça commence à parler de cul).

Visiblement ce que je fais ne marche pas, alors je dois essayer quelque chose d’autre : Les femmes fonctionnent à l’émotion, mais je n’arrive pas à me débrouiller à l’oral (entre autre à cause du contexte professionnel), alors pourquoi ne pas essayer par l’écrit, d’autant qu’il me semble que j’ai eu de bons retours de sa part suite à des petits messages décalés que j’avais échangés avec elle.

En fait, je me demande juste si dans cette situation je ne devrais pas pratiquer mon game à l’écrit (et je ne parle pas de SMS, trop courts, trop rapide, trop « jetable » elle en fait plein avec plein de monde, comme la conversation).
-pour des raisons personnelles : je suis plus à l’aise à l’écrit à l’oral.
-pour des raisons matérielles : je ne la croise que de temps en temps au boulot, ce n'est donc pas propice à des conversations.
-pour sortir du lot de tous les mecs qui la tchachent.

Je me suis peut-être mal exprimé dans le titre de ce topic mais c’est vrai que passer par l’écrit sonne plutôt un comportement d’AFC qui n’y arrive pas dans la vraie vie, même si je pense pas à faire une déclaration à froid.

Mais dans certains cas je me dis comme X-hunter pourquoi pas ?

En tout cas, merci à tous pour vos posts, ils ont bien nourri ma réflexion!
  • 0 (lol) le 19.02.12, 02h21 par Mikau

JohnMcClane a écrit:
En fait je suis plus dans cet état d’esprit.
Vous devez savoir que c’est une collègue de boulot et que je ne suis pas le seul à la trouver intéressante. Elle me connaît, me respecte comme collègue, mais je n’arrive pas à créer une connexion particulière avec elle.
Quand on discute, on délire et j’arrive à la faire marrer (sauf quand j’essaye de commencer à sexualiser, là elle se braque), mais cela n’a rien de spécial pour elle, elle a exactement le même type d’interaction avec tout le monde (discuter, délirer, se braquer quand ça commence à parler de cul).

Sexuer une discussion, ce n'est pas nécessairement parler de cul. C'est lui rappeler que tu n'es pas simplement un collègue, mais un homme, donc un amant potentiel. Ca peut passer par moquer des petits travers "fillasses" de son côté, par de l'autodérision aussi... Il ne faut pas avoir peur de jouer sur les clichés si tu en joues avec détachement et humour, il s'agit avant tout de marquer une distance de points de vue, d'altérité, de mystère...

Personne ici n'a dit que toutes les femmes étaient à l'aise pour parler de cul. Il y en a que ca gène, que ca énerve... maintenant je veux pas faire le vieux con pervers et rabat-joie, mais c'est souvent le signe d'insécurités qui cachent un mauvais coup... on parle d'autant plus facilement de ca qu'on est à l'aise avec sa propre sexualité, qu'on aime ca, etc... mais bon, c'est toi qui vois...

JohnMcClane a écrit:
Visiblement ce que je fais ne marche pas, alors je dois essayer quelque chose d’autre : Les femmes fonctionnent à l’émotion, mais je n’arrive pas à me débrouiller à l’oral (entre autre à cause du contexte professionnel), alors pourquoi ne pas essayer par l’écrit, d’autant qu’il me semble que j’ai eu de bons retours de sa part suite à des petits messages décalés que j’avais échangés avec elle.

Pourquoi ? tu l'as dit : parce que c'est une collègue de travail. Elle est peut-être très réceptive hors du contexte pro mais cloisonne, no zob in job, etc... Les petits mots, c'est le genre de truc qui peuvent te cataloguer à vie dans la boite si tu te rates. Pas evident de trouver la juste distance entre la blague anodine liée au contexte pro, et la drague adolescente ultra needy.

L'écrit ne doit pas être un moyen de contourner une difficulté. Si tu lui écris des trucs que tu assumerais pas de dire en face, c'est un manque d'assurance qui crée une grande distorsion entre les images de toi que tu renvoies, et c'est casse-gueule. La plupart des plans web qui ratent le doivent à ca : on est pas le même à l'écrit qu'à l'oral et la fille se demande qui tu es vraiment, ca la perturbe. Bref, à froid pour attirer l'attention, j'y crois pas trop. Ou court, one shot, sans projection dans ce que ca va donner... c'est surtout un moyen d'approfondir une connexion préexistante (où là, oui, on a une distance et une disponibilité à l'acrit qui permet de faire passer plus facilement certains messages)

JohnMcClane a écrit:
En fait, je me demande juste si dans cette situation je ne devrais pas pratiquer mon game à l’écrit (et je ne parle pas de SMS, trop courts, trop rapide, trop « jetable » elle en fait plein avec plein de monde, comme la conversation).
-pour des raisons personnelles : je suis plus à l’aise à l’écrit à l’oral.
-pour des raisons matérielles : je ne la croise que de temps en temps au boulot, ce n'est donc pas propice à des conversations.
-pour sortir du lot de tous les mecs qui la tchachent.

C'est les excuses que je m'étais trouvée pour chasser online. Et ca a marché mais ca a surtout développé mon assurance dans la vraie vie. sinon ca ne sert juste à rien, l'écrit n'est qu'un media qui doit t'amener à la vraie vie, tu ne pourras pas toujours fuir par "mal à l'aise"...

A mon avis, si t'as besoin de lui écrire pour gagner en assurance, pourquoi ne pas simplement la closer sur facebook. C'est autrement moins needy que des petits mots et ca te permettra (à condition de bien l'utiliser) d'approfondir une complicité dans un contexte non professionnel...

Adoniis a écrit:
Je vais foutre la merde, mais mon ex, avec qui j'ai vécu 15 ans, je l'ai re-eue après 3 ans à lui faire la cour comme un gros AFC. Lettres, poêmes et fleurs, à lui dire et redire que je n'arrivais pas à l'oublier, etc...

De même, quand je me souviens de ce qui a pas marché avec la nana sur qui j'étais en one-itis à l'époque, c'était surtout de n'avoir rien fait. Ca rejoint un truc que je suis en train d'écrire à partir de diverses sources sur le fait que le Game n'a jamais pu prouver qu'il marche mieux que le simple fait d'y aller, de faire ce qu'on veut et de rester avec les nanas réceptives.

Globalement l'AFC change deux choses quand il rentre dans le Game: sa façon de faire voire d'être ET le fait d'agir au lieu de rester à attendre. Une question intéressante à trancher serait de pouvoir déterminer si le simple fait d'agir et de parler de ce qu'on veut ne suffirait pas. Perso, je pense que si.
  • +1 (C'est pas faux) le 19.02.12, 02h23 par Mikau

Adoniis a écrit:

CQFD, avec ces méthodes ça prend trois ans...
  • 0 (C'est pas faux) le 18.02.12, 14h43 par Adoniis
  • +1 (Like !) le 18.02.12, 15h01 par LittleNeapolis
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 18.02.12, 15h36 par Olfff
  • 0 (lol) le 19.02.12, 02h24 par Mikau
  • 0 (lol) le 20.02.12, 14h31 par Wave
  • +1 (lol) le 20.02.12, 17h15 par Reborn
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 22.02.12, 20h26 par SunTzu
  • 0 (lol) le 24.02.12, 16h48 par Alex7
  • 0 (lol) le 04.03.12, 20h57 par corwin

Oldboy a écrit:
Hors, sur ce forum comme dans la vie, on se rend bien compte que c'est de la connerie tout ça, d'un côté comme de l'autre. Les types romantiques du genre à faire de grandes déclarations ne choppent pas. Les filles n'ouvrent pas leur cuisse à la lecture d'un poème. C'est assez génial je trouve. Les deux partis s'évertuent à jouer un rôle socialement reconnu comme étant " valable " alors qu'il est parfaitement contre-productif. Je me demande comment on en est arrivés là dans notre société.

Peut-être parce qu'au fond on a tous un peu de mal à assumer notre animalité et le fait que nous soyons des êtres sexués... Mais ça mériterait un fork, c'est limite philosophique.

Theobald a écrit:
Oldboy a écrit:
Hors, sur ce forum comme dans la vie, on se rend bien compte que c'est de la connerie tout ça, d'un côté comme de l'autre. Les types romantiques du genre à faire de grandes déclarations ne choppent pas. Les filles n'ouvrent pas leur cuisse à la lecture d'un poème. C'est assez génial je trouve. Les deux partis s'évertuent à jouer un rôle socialement reconnu comme étant " valable " alors qu'il est parfaitement contre-productif. Je me demande comment on en est arrivés là dans notre société.

Peut-être parce qu'au fond on a tous un peu de mal à assumer notre animalité et le fait que nous soyons des êtres sexués... Mais ça mériterait un fork, c'est limite philosophique.

Ca me fait penser à la fameuse théorie des trois cerveaux (primitifs / emotionnel / logique). A partir de là tout devient clair (du moins pour moi ^^) :

-L'homme est "bestial" et sexué par nature : nécéssité de reproduction, envie de sexe... >primitif
-L'homme aime les femmes : passion platonique, piedestral aecetera... > emmotionnel.
-La société prône le point de vue emmotionnel et bani le primitif > logique.

Là, débat philosophique clos : l'AFC écoute la société.

En définitive tout n'est qu'une question de dosage :
-l'homme viril si rare et telement recherché sur le marché de la drague sait faire parler son caractère primitif tout en conservant le côté emmotionnel et logique (et sachant les faire taire lorsqu'il le faut) : il n'est pas non plus tout "animal" et sait rester "civilisé"
-L'AFC n'assume pas le côté primitif. Et vous savez ce qu'on dit ? "chassez le naturel et il revient au galop". Conséquence = il se fait griller et la partie logique dans le cerveau de la femme dit, imprimé en grosses lettre rouge : ATTENTION GROS PERVERS .

Ahhh, ca va mieux quand on le dit ! Même si ca a déjà été dit et répété des milliers des fois sur ce site :D

Donc réponse au sujet par la même occasion : par a + b = non dans aucun cas il ne faut être un AFC.
Et oui, c'est une tâche difficile pour chacun d'entre nous, parfois même l'oeuvre d'une vie. Difficile de dire fuck it à la société tout en vivant bien confortablement dedans.

True or False ?
  • +1 (Il y'a du vrai...) le 19.02.12, 21h45 par Mikau
  • +1 (100% d'accord) le 20.02.12, 08h34 par Terrigan
  • +1 (+1) le 20.02.12, 08h59 par Oldboy

A mon humble avis oublie le mode afc, si tu veux pas que la compta et le standart se foute de ta gueule pendant le reste de ta vie!!!
Tu dois être l'étoile qui regarde le ver de terre et pas l'inverse sinon oublie.
Je n'applique pas le no zob in job et pourquoi pas le no zob à la fac non plus ;)

Si tu es considéré comme un séducteur dans ta boite, tu resteras fidèle à ton image, on ne te reprochera rien. Mais si tu es le looser alors tu creuses ta tombe!!

La difficulté c'est surtout de faire monter la fille en pression sans que tu flirtes avec le harcellement, donc tout tes écrits doivent être fun et tu dois la neger en permanence, mais être difficilement lisible pour les autres.
Tu dois basculer le plus vite possible sur le langage non verbal, afin de contourner tous les tabous interne à la boite. Après tu gères par le eyes contact et par des messageries extérieures.
Puis tu inverses vite la dynamique, tu lui fais croire que c'est elle qui te drague, après c'est à toi de gérer...

J'ai pris un gros rebond au boulot y à 6 mois, la fille était folle furieuse!!! Un de mes boss est même tombé sur mon invitation à sortir par messagerie interne!!!

Résultat final :
- la fille n'en a parlé à personne, j'ai profité de la mise en pression pour augmenter l'attract, j'ai juste merdé au final en racontant à une de ses meilleure pote que j'essayais aussi de me faire une autre meuf et là encore après s'être mise à m'insulter elle maintenait le eye contact et lancer des propositions de sortie, ciné, resto, là j'ai merdé question timing....Mais c'est pas fini, ne jamais être trop pressé au boulot et elle me plait vraiment cette fille sinon j'aurai pas pris tout ses risques.
- mon boss et moi sommes devenus plus complice, parce que mon invitation était suffisamment ambigue pour un tiers, mais très explicite pour la cible qui ne m'a pas parlé pendant 2 jours (en gros pour un tiers on flirtait déjà).

Je suis déjà sorti avec des meufs de mon boulot, avec des meufs de mon ancien boulot, 2 conseils soigne tes arrières et assume toi, oublie le mode AFC, mais toujours slow play.
  • +1 (Intéressant) le 20.02.12, 10h12 par Adoniis

Speedy Smile a écrit:
La difficulté c'est surtout de faire monter la fille en pression sans que tu flirtes avec le harcellement

C'est surtout difficile quand on veut faire du kino! Heureusement, je ne suis pas son supérieur hiérarchique et je ne veux pas lui mettre la mettre au cul. Je l'ai déjà touché un peu sur la main et les bras, mais effectivement, on doit vraiment inscrire ses efforts dans la durée, pas facile quand la cible nous plait bien...

En tout cas, merci pour tous vos posts! (Je suis nouvellement inscrit alors je n'ai pas encore le droit de noter)

L'alternative n'est pas entre jouer le romantique mielleux ou le jerk qui lui balance des negs à tout va.

Le but est simplement de calibrer les aspects de ton game. Elle n'est pas du genre à entrer dans une discussion sexuée ? Peu importe: évite, ou joue plutôt sur les émotions. Elle n'est pas du genre à jouer du kino ? Calibre pour limiter au maximum, observe les réaction.

En fait, ce n'est pas tellement qu'il y certaines filles qui ne réagissent pas aux techniques habituelles du game, c'est plutôt qu'avec n'importe quelle fille, faut faire attention à calibrer. Chaque fille est différente, chaque fille réagira différemment.

Après, ce qui compte, c'est quand même toujours simplement que tu mènes ton escalade. D'ailleurs, lui as-tu proposé, tout bêtement, d'aller prendre un verre, au détour d'une conversation ?

Je ne veux pas paraître condescendant, mais ça commence à me donner de l'urticaire de lire des phrases du type "J'ai connu et couché avec pleins de filles en tout genres...mais celle-ci est vraiment spéciale, elle est différente de toutes", ou tout simplement la deuxième partie de cette phrase qui revient souvent dans cette section du forum.

En un sens c'est vrai, mais plutôt dans l'idée que chaque fille a peut-être ses spécificités, mais cette idée de se complaire dans son obsession et d'y trouver malgré tout des excuses forcées et qu'on trouve malgré tout le moyen de dire "Oui mais elle, elle est..." ça me laisse pantois.

Ai-je fais cette erreur ? Oui évidemment comme tout le monde, je me considère encore un noob au niveau séduction, mais quand on a parcouru un minimum ce site ou d'autres sites ou principes de séduction, on sait que ce mythe de la femme unique, meilleure que toutes les autres, c'est du grand n'importe quoi. Et que la base de l'approche, c'est déjà de ne PAS placer la cible sur un piédestal et que c'est une des plus grandes erreurs que l'on puisse faire.
  • 0 (+1) le 20.02.12, 19h09 par Olfff

Dac avec Reborn sur le principe, mais on a tous "notre présidente", ca doit pas empêcher de draguer toutes les autres et de la draguer elle encore plus!! Il ne faut pas en revanche se focaliser et se transformer en petit garçon apeuré. Mais si elle est une excuse pour perfectionner son game, les défis, ca fait toujours avancer.
Je vous donne ma technique de base de drague au boulot, (il faut à la base avoir plus de valeur au moins dans l'univers professionnel que la fille, l'étoile qui regarde le ver de terre....) c'est de créer une complicité en supprimant le langage verbal et de ne passer que sur le langage corporel à base de mimiques et d'eyes contact. Ca forge une complicité ultra rapide et très puissante.
Puis tu inverses le rapport, comme elle recherche dans tes expressions physiques la validation de ses mots, tu as la main et tu as toute son attention. C'est quasiment invisible pour les autres mais pas pour vous. Après je maîtrise très bien le langage non verbal pour communiquer, c'est mon point fort, j'essaye d'amener les rapports de communication que sur ce point. J'ai plein de techniques, je t'en donne une, si elle critique quelqu'un, ca arrive souvent au boulot, je tend ma main et tapote dessus comme une maîtresse ou une maman qui gronde un enfant, 1 fois, 2 fois, la troisième fois je lui demande sa main pour tapoter dessus, elle accepte toujours. Ou alors quand on est en public, je tapote discrètement sur ma main, elle comprend dans la seconde...Et on communique sur un autre rapport que tous les membres du groupe.
Après tu attaques, assez fort d’ailleurs, si tu as été bon, elle ne le dira à personne. En principe elle refuse, il y a plein de barrière psy à franchir au boulot pour sortir avec quelqu'un (dans le mien en tout cas), mais en principe elle se pose pleins de questions, elle ne pense plus qu'à toi et elle hésite. Tu ne dois surtout pas t'offusquer du refus, tu ne dois pas changer d'attitude quand tu la croises, tu dois toujours être le même, aussi agréable, mais un peu moins complice et très occupé à d'autres choses. Puis après 2 ou 3 jours, le coup de grâce : tu verbalises par écrit votre communication non verbale, le mieux c'est par messagerie externe, texto, facebook, mail..."complicité de vos regards", "je ne sais pas comment l'expliquer, mais il se passe un truc" "quelque chose que je n'arrive pas à définir", "une impression parfois de toucher son âme" tu t'excuses d'en avoir été "troublé"...La subtilité de ta plume fait toute la différence.
Tu as sexué définitivement vos rapports en couvrant tes arrières.
1 condition obligatoire : Etre sur de soi en permanence, ne pas faire d'un refus une question de vie ou de mort, l'intégrer dans le jeu et le gérer. L'attitude, en gros c'est toi tu t'en fous, elle elle vient de rater une relation avec quelqu'un d'exceptionnel "qui la comprend".
De loin ca ressemble beaucoup à de l'AFC, mais c'est tout le contraire.
Celle avec qui je suis pas sorties, ca marche pas à tous les coups, sont toujours de super potes pour qui je reste un gars exceptionnel qui les comprend....
  • 0 (Presente mieux stp) le 22.02.12, 07h40 par Mikau

Blusher a écrit:
Adoniis a écrit:

En même temps, avec les "méthodes de Game", certaines nanas ne couchent jamais avec les "PUA". :wink:

Master Roshi a écrit:
Blusher a écrit:
Adoniis a écrit:

En même temps, avec les "méthodes de Game", certaines nanas ne couchent jamais avec les "PUA". :wink:

Ouais mais non, je reconnais que mon commentaire était un peu pourri.
Comme le souligne très bien Blusher, on peut coucher avec une nana en utilisant des méthodes d'AFC, mais ça prend trois ans...

Je dirais plutôt qu'une horloge arrêtée est à l'heure deux fois par jour...
  • 0 (lol) le 22.02.12, 07h40 par Mikau
  • +1 (Like !) le 04.03.12, 22h22 par Innocent

Reborn a écrit:
Je ne veux pas paraître condescendant, mais ça commence à me donner de l'urticaire de lire des phrases du type "J'ai connu et couché avec pleins de filles en tout genres...mais celle-ci est vraiment spéciale, elle est différente de toutes", ou tout simplement la deuxième partie de cette phrase qui revient souvent dans cette section du forum.

En un sens c'est vrai, mais plutôt dans l'idée que chaque fille a peut-être ses spécificités, mais cette idée de se complaire dans son obsession et d'y trouver malgré tout des excuses forcées et qu'on trouve malgré tout le moyen de dire "Oui mais elle, elle est..." ça me laisse pantois.

Ai-je fais cette erreur ? Oui évidemment comme tout le monde, je me considère encore un noob au niveau séduction, mais quand on a parcouru un minimum ce site ou d'autres sites ou principes de séduction, on sait que ce mythe de la femme unique, meilleure que toutes les autres, c'est du grand n'importe quoi. Et que la base de l'approche, c'est déjà de ne PAS placer la cible sur un piédestal et que c'est une des plus grandes erreurs que l'on puisse faire.

Oui, sauf que même en étant un séducteur, je pense qu'on n'est pas à l'abri de ressentir des choses plus fortes pour une nana que pour toutes les autres.
Et t'as raison, objectivement elle n'est pas forcément plus belle ni plus intelligente que les autres, mais voilà. Ça ne se contrôle pas toujours forcément, ce genre de sentiments — et je ne dis pas que ça aide à conclure non plus, clairement être amoureux c'est sans doute la situation la pire pour séduire... homme ou femme, d'ailleurs.
Bref, tout ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas toujours facile de se contrôler à ce niveau-là, et il ne s'agit pas nécessairement d'une obsession, mais parfois d'un sentiment plus fort.

Page 1 sur 2 (26 messages)