Et si on partageait nos Cubes?

Note : 0

le 02.07.2016 par Zaik

2 réponses / Dernière par Barta le 03.07.2016, 15h06

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
A la base, le première fois que j'en avais entendu parler c'était dans les sections de mind reading sur FTS, puis j'ai la semaine dernière vu tourner sur FB une vidéo bien plus parlante..

L'article d'fts

La vidéo en français sur FB

[youtube][/youtube]

Juste pour le fun, voir les différentes versions des gens qui sont ici ça vous dirait de partager ce qui se passe dans votre tête? Je pense que ça pourrait être assez riche en diversité et intéressant.

Pour moi:

Petit cube d'une 30aine de centimètres en Pyrite, en lévitation à quelques centimètres du sol (pour moi le désert est une immensité sableuse).

Une échelle aux multiples barreaux, à peine plus longue que la hauteur du cube, posée contre dans le sens de la hauteur. L'échelle est en bois, j'aime bien l'idée de l'if pour la matière.

Le cheval gambade au loin, qu'il aie une selle ou pas m'importe peu. Quand aux fleurs.. perso je n'arrive pas à les imaginer, sinon un tapis de marguerites et d'herbe que le cheval peut brouter, à sa guise.

La tempête.. dans le sahara les tempêtes de sable sont assez violentes. La tempête submerge donc tout le paysage.

A vous :)

Aaaah le cube... je sais qu'on s'est fort éloigné du "canned stuff" sur FTS, n'empêche c'était, et c'est toujours, une sacré routine qui permet de mieux connaître quelqu'un, que ce soit dans une optique de séduction ou pas :wink:
(du coup, je fais pas tourner mon cube, c'est trop perso mec :mrgreen: )

du coup, je fais pas tourner mon cube, c'est trop perso
ça ne reste qu'une interprétation poétique, sans forcément en véritable lien avec la réalité :wink:

Du coup voici le mien :

Le cube fait environ 1m, en glace aux reflets bleutés comme sur un iceberg, bien taillé, posé à même le sable.

L'échelle est petite (de la hauteur du cube, mais pas très large), posée contre lui comme si elle servait à grimper dessus. Je l'imagine en bois clair, solide, avec seulement quelques barreaux.

Le cheval, et bien je m'imagine dessus puisque je traverse un désert :mrgreen:, donc sellé, avec un harnais, marchant au pas.

Les fleurs, je les imagine dans un pot en terre cuite, juste au pied du cube. Elles sont quelques-unes, de multiples couleurs, et la fonte lente de la glace du cube arrose la terre.

La tempête, je la vois comme un orage au loin. Bien qu'impressionant, je n'en ai pas peur, ma seule préoccupation par rapport à lui est de savoir si il vient dans ma direction. Je le garde donc au coin de l'oeil.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre