Etablir une communication non-verbale avec la fille avant commencer une communic

Note : 1

le 01.03.2018 par Yseralis

6 réponses / Dernière par Yseralis le 02.03.2018, 18h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Question complète : Etablir une communication non-verbale avec la fille avant commencer une communication verbale ?

Bonjour,

Pour faire connaissance avec une fille,en général je me lance et je commence par un classique :
"Bonjour ! ça te dirait de faire connaissance..." Sauf que je commence à me demander si c'est vraiment une bonne approche,j'ai des doutes car :

-la communication non-verbale (regards réciproques,sourire...) n'ont pas été beaucoup établis et j'ai l'impression après que j'ai été trop intrusif dans son espace...

Qu'en pensez-vous ?

Ça dépend du contexte, ça n'est pas pareil dans un bar, une boîte, dans la rue ou dans une boutique.

Comme principes généraux, c'est mieux de se tenir droit, de regarder la fille dans les yeux (mais pas comme un taré), de parler calmement et sans partir dans les aigus.

Ça se fait quasi en même temps que l'opener, peut être une seconde avant. Donc ne fait pas exprès de retarder ta phrase d'approche pour "poser" ce non verbal, ça ferait bizarre.

Après c'est impossible de faire un "perfect", travaille le point qui te fait majoritairement défaut.

Bonjour Sterdex,

Déjà merci pour ta réponse,ensuite je suis tout à fait d'accord que ça dépend du contexte,d'ailleurs j'ai oublié de préciser que je n'aborde que dans un cercle relativement fermé (ex : université) pour l'instant.
Je suis incapable d'aborder dans un un bar, une boîte, dans la rue ou dans une boutique,ce sont des espaces qui sont trop ouverts pour moi (si tu as conseils pour aborder dans un espace ouvert comme la rue ou une boutique par exemple je suis preneur :) )

" Bonjour ! ça te dirait de faire connaissance..." Ta phrase est beaucoup trop brut. Ta peu de chance d'avoir un quelconque résultat avec ça. Pourquoi ne pas rajouter le pourquoi du comment tu veux faire connaissance, enfin, sans placer forcément que c'est parce que tu veux la mettre dans ton lit. " Bonjour ! je t'ais vue passé tous a l'heure, je t'es trouvé souriante, ça m'a donnée envie de venir te parler ".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 01.03.18, 21h13 par Allandrightnow

Il est également préférable d'aborder les filles de trois quarts, pas de face, et encore moins par derrière. C'est le moins intrusif.

[quote="sebz9999"]"[b] Bonjour ! ça te dirait de faire connaissance...[/b]" Ta phrase est beaucoup trop brut. Ta peu de chance d'avoir un quelconque résultat avec ça. Pourquoi ne pas rajouter le pourquoi du comment tu veux faire connaissance, enfin, sans placer forcément que c'est parce que tu veux la mettre dans ton lit. " [i]Bonjour ! je t'ais vue passé tous a l'heure, je t'es trouvé souriante, ça m'a donnée envie de venir te parler[/i] ".[/quote]

Ok merci pour ta réponse

[quote="Allandrightnow"]Il est également préférable d'aborder les filles de trois quarts, pas de face, et encore moins par derrière. C'est le moins intrusif.[/quote]

Ok merci pour ta réponse :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre