Etat d'esprit adéquat

Sujet précédent  Sujet suivant
En réaction à certaines lectures sur le forum et dans le but de motiver les quelques personnes qui se laisseront motivées , j'écris cet article sur les choses à garder à l'esprit en séduction . Je vais procéder en 3 parties , 1 je redéfinis vite fait la séduction , ensuite en 2 je combats certaines croyances limitantes et enfin 3 j'insiste sur les bienfaits de l'audace .

1/Séduire est un ensemble d'élément

L'homme comme détenteur des éléments

L'homme possède en effet certaines cartes dans son jeu permettant de séduire celles qui désirent . Dans l'esprit général , un homme séduisant est un homme intelligent , cultivé et élégant ( à peu de choses près ) . C'est à dire qu'il possède des qualités , des atouts (parfois matériels ) et des connaissances qu'il utilise pour arriver à ses fin et mettre la fille dans son lit . Seulement il n'est en rien obligatoire de posséder les qualités de " l'homme séduisant en général " pour séduire . Il faut seulement savoir jouer sur ses points forts .

La méthode comme lien entre les éléments et fille à draguer

La méthode permet d'avoir une vision globale de la séduction . Il n'y a pas de méthode universelle mais de chaque méthode les players ont retenu un certain savoir globale . Par exemple , Mystery a fait admettre que usuellement pour coucher avec une fille , il fallait d'abord l'attirer puis la mettre en confiance ( et ensuite résoudre les problèmes de logistique ) .

2/La séduction dépend de la chance , l'art de séduire étant de minimiser sa place

Vous avez de la chance : Les filles sont indulgentes

La plupart des filles sont comme vous , elles aiment rire , sortir , partager un bon moment , entretenir une relation , baiser . Et on va faire un constat , la plupart des mecs ne savent pas draguer ; pourtant nombre d'entre eux ont déjà eu des relations sexuelles . Oui souvent , il suffit juste d'un peu de bonne volonté car la fille en face de vous a autant envie de finir dans un lit que vous . Si vous apparaissez comme un mec normal , il n'y a pas de raison et pas besoin de game de toute beauté se la faire car vous allez bénéficier d'une grande marge de manoeuvre

Rien n'est nécessaire

Vous etes mal habillés ce soir , et bien tant pis elle devra apprécier d'autres choses en vous . Vous ne savez pas faire rire , et ben bonne nouvelle votre coté sérieux aussi peut attirer . Vous n'etes pas beau , ce n'est pas grave vous savez danser et faire rire .
Bref , ce que je veux dire par là , c'est sachez vos qualités et jouez avec plutot que de focaliser sur vos défauts .

3/Osez , il ne faut parfois pas grand chose de plus !

Oser est le premier vrai pas dans la séduction

Des fois il ne suffit de rien de plus pour qu'une fille vous tombe dans les bras . 100% des gens qui réussissent sont des gens qui essayent . Lancez vous des défis , progressez , rencontrez des filles dans la rue , amusez vous et retournez y . Pas besoin d'être le meilleur dragueur du monde pour chopper .

Soyez content de vous

L'important est d'être léger , soyez content quand vous chopper , soyez content quand vous prenez une veste car sans aucun doute la prochaine fille qui passeras sera plus belle . Be happy . Girls just want have fun
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Bonne idée !) le 18.01.12, 05h17 par Mikau

Et vous , message de motivation ou dénonciation de croyances limitantes ? C'est ici qu'il faut poster!

Page 1 sur 1 (2 messages)