Etat extatique?

Note : 0

le 12.06.2007 par Azzaré

10 réponses / Dernière par matchpoint le 20.06.2007, 21h29

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
« Arrête… Arrête ! S’il te plaît, arrête. Tu vas me rendre folle ! »
Voilà ce que j’ai entendu après… Je dirais trois bons quarts d’heure de rapport sexuel (préliminaire compris) avec ma copine. Malgré sa demande et l’agitation qui l’accompagnait, j’ai continué.

Toute excitée, elle m’expliquera ensuite, qu’elle n’avait jamais ressenti une telle sensation :
« Je n’ai jamais connu ça ! C’était comme si j’allais perdre la raison, j’ai eut peur de devenir folle, je ne savais pas où ça allait se finir. C’était trop bon, mais ce n’était pas un orgasme, c’était continue, sans fin . »
Je donne régulièrement des orgasmes à ma copine. Orgasmes souvent sonores et apparents, donc j'ai l'habitude. Mais là, je dois bien dire que j'ai été surpris.

Je n’ai jamais rencontré ce cas de figure. Seulement, c’est la première fois que je couche aussi longtemps avec la même personne, je n’ai donc pas une grande expérience de la complicité sexuelle au sein d’un couple et donc de ses effets.

Si vous êtes en mesure de mettre un nom ou d’expliquer ce que je viens d’expérimenter…

Sans compter, qu’il me semble ne pas être un cas isolé. De souvenirs, j’ai lu quelques choses traitant de cette impression de perdre la raison chez les femmes lors de la jouissance. Mais ma mémoire me joue des tours, ça reste flou.

la fille qui perd la raison je sais pas, mais la fille qui perd conscience, j'ai vecu.
c'est pas mal aussi.

J'ai eu un cas effectivement (mon ex LTR) qui plusieures fois c'est comporté comme ca.

Sinon j'ai aussi eu une HB qui pleurait pendant l'acte...c'est déstabilisant au début mais après c'est marrant

Elle lit quels magazines ?
En effet, il m`est arrivé d'entendre plus ou moins textuellement des phrases extraites de ce genre de magazines aux conseils toujours plus affligeants qu'efficaces. Ce qui est amusant, et qui fini par mettre la puce à l'oreille de celui qui y fait attention, c'est que ces phrases se retrouvent toujours hors contexte et en rupture avec la réalité de la relation.
Ton histoire me rappelle curieusement ce genre de souvenirs.

Derriere les phrases d'une femme, on trouve souvent bien autre chose que le sens des mots.

Mais non n'importe quoi :roll:
Elle a simplement eu un orgasme plus fort que d'habitude... nos orgasmes n'ont pas tous la même intensité et dépendent de plein de petits éléments (partenaires, ambiance, position etc.)

Petit conseil pour Azzaré, continue comme ça tu vas effectivement la rendre folle :mrgreen: (fais moi confiance je sais exactement de quoi je parle)

Elle lit quels magazines ?
En effet, il m`est arrivé d'entendre plus ou moins textuellement des phrases extraites de ce genre de magazines aux conseils toujours plus affligeants qu'efficaces. Ce qui est amusant, et qui fini par mettre la puce à l'oreille de celui qui y fait attention, c'est que ces phrases se retrouvent toujours hors contexte et en rupture avec la réalité de la relation.
Ton histoire me rappelle curieusement ce genre de souvenirs.

Derriere les phrases d'une femme, on trouve souvent bien autre chose que le sens des mots.
C'est une grande adepte de Kant... Emannuel Kant. Elle ne lit pas la presse féminine.

Mais non n'importe quoi
Elle a simplement eu un orgasme plus fort que d'habitude... nos orgasmes n'ont pas tous la même intensité et dépendent de plein de petits éléments (partenaires, ambiance, position etc.)

Petit conseil pour Azzaré, continue comme ça tu vas effectivement la rendre folle (fais moi confiance je sais exactement de quoi je parle)
Selon la demoiselle, ce n'était pas un orgasme... Quoique, la stimulation était vaginale (levrette "maison"). Or, elle n'a jamais eut que des orgasmes clitoridiens...

En tout cas, comme tu le conseilles, China... Je compte bien continuer :lol:

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est parce qu'il y a un monde entre l'orgasme clitoridien (facilement atteignable toute seule soit dit en passant), fort mais tout de même assez superficiel, et le vaginal.
ça grimpe des profondeurs du ventre, ça emporte tout, et une fille qui a l'habitude de contrôler ses sensations ressent une sorte de "débordement". ça fait paniquer un peu, mais si on insiste comme tu l'as fait c'est the top!!!

Continue ^^
Miaw?

Mes ex ont deja eu cela plusieurs fois, et j'ai repere ce qui aide, mais ca ne marche pas tout le temps:

- Elle a deja eu un orgasme vaginal, ou elle est tres a l'aise physiquement et mentalement (confort + chauffe)
- Elle a une grosse envie et presque rien ne la deconcentre
- Votre respiration est synchro
- Tu bouges de maniere reguliere, pas trop forte, mais avec "intensite"
- Ca dure longtemps
- Elle aime le sexe. Peu de filles aiment que ca dure: une fois l'orgasme atteint, elles s'endorment. Ou alors elles flippent, a croire qu'elles ne veulent que de petits orgasmes.
- Il y a plusieurs types d'orgasmes lies: ce qui commence comme une petite sensation d'orgasme s'intensifie lentement et finis par devenir vraiment enorme, sans s'arreter.
- C'est toujours vaginal, et un orgasme vaginal peut-etre donne via l'autre chemin; mais ca c'est un secret IceCold(tm).
- Je n'ai jamais vu ca arriver dans une position exotique ou pas tres confortable.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Elles flippent parce qu'elles ont peur de "partir", ne plus se contrôler... j'ai connu ça, avec de la confiance et de l'expérience, on arrive à se déshiniber...
Miaw?

Bravo !
Votre partenaire vient de découvrir l' orgasme vaginal , vous gagnez une boite de jeu et le droit de revenir en semaine 2 pour la méga vitrine .
quant à la sensation de perdre le controle , on n' appelle pas cela la "petite mort " pour rien .

orgasme du point G

je pense que ta copine a eu un orgasme multiple, de plus orgasme du point G... Les orgasmes du points G sont plus long à obtenir, l'effet est plus diffu et s'étend à tout le corps. Si elle redescent juste avant l'orgasme et qu'elle recommence une nouvelle phase d'excitation elle montera plus haut. Si tu réussis à faire ça plusieurs fois, l'orgasme est d'autant plus fort.
Elle te dis que ce n'était pas un orgasme parce qu'elle ne connaissais pas ce genre d'orgasme, mais c'en ai bien un.
Continue, elle sera folle... de toi
Ah oui, bien joué, tu rentres ainsi dans le clan très privé de .. bons coups :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé