Êtes vous piercés ?

Note : 0

le 26.03.2006 par Flopopo

18 réponses / Dernière par cledu69 le 25.07.2006, 20h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut à tous,

Voilà, je me demandais simplement si certains d'entre vous étaient piercés, et si oui, où :)

Moi à l'arcade et à la langue ^^
Moi les oreilles :D Tellement original pour une fille...
Je l'ai fait à l'age de 4 ans et je me souviens encore de la douleur que j'ai ressentie ce jour là, donc plus jamais.
je suis percé a l'oreil gauche sur le lobe.

Sur le coup je n'ai rien sentis (fait par pisolet avec une protese pointu) mais c'est apres lors de la cicatrisation que ca m'a fait plus mal.
Normal Syn, se faire percer au pistolet c'est une méthode de barbare, ça éclate carrement la chair, pour la cicatrisation ça pose de gros problèmes.

Je me suis percer l'oreille au pistolet et ça n'a jamais cicatrisé, pourtant je nettoyais tous les jours, je faisais tourner la boucle, etc... Le fait que je sois allergique à beaucoup de métaux n'y est certes pas étranger, mais bon... ca me faisait une boule dans l'oreille..
ben oui car quand on perce au pistolet, la chair qui se trouve là où est la boucle, est simplement poussée sur le côté...

Ma seule solution a été de virer cette boucle...

1an plus tard je me suis fait re percer cette fois-ci par un professionnel, et là ça a cicatrisé très vite, mais j'ai quand meme été obligé d'acheter une boucle en or blanc, car je fais des réactions à l'acier chirurgical, et pire, à l'argent :shock:
Un petit piercing au téton droit pour moi. Un peu extrême comme peacocking mais ça laisse personne indifférent et la plupart des filles adorent!

En plus ça permet de faire du storytelling sur le fait que les légionnaires romains le portaient en signe de virilité ou que c'était un rituel de passage à l'age adulte chez certaines populations d'amérique centrale... cool.

Assez douloureux au moment de faire le trou... et il faut pas avoir peur des grandes aiguilles! Mais une fois le bijou posé et après quelques jours de cicatrisation ou il faut faire attention il y a pas de souci
A faire faire par un(e) pro bien sur!
Assez douloureux au moment de faire le trou...
Oh putain lol, j'imagine... rien que la pince sur le téton ça doit faire trop mal ^^

Moi le plus douloureux a été la langue, normalement ça fait pas mal mais le mec était un porc, pour l'arcade je l'ai fait ailleurs et ça c'est beaucoup mieux passé.
Moi je serais bien interesse par un piercing a l'arcade mais je cicatrise tres mal. J'ai une cicatrice d'operation qui m'a laisse une grosse balafre sur l'epaule gauche... tres mauvais souvenir :? .

Est-ce qu'il vaudrait mieux pas que je consulte un dermato? Est-ce qu'il y a vraiment des risques que ca me fasse une cicatrice toute moche?
Dr Click a écrit :Moi je serais bien interesse par un piercing a l'arcade mais je cicatrise tres mal. J'ai une cicatrice d'operation qui m'a laisse une grosse balafre sur l'epaule gauche... tres mauvais souvenir :? .

Est-ce qu'il vaudrait mieux pas que je consulte un dermato? Est-ce qu'il y a vraiment des risques que ca me fasse une cicatrice toute moche?

Epaule gauche... Hmmm toi tu t es fait opéré au printemps et t as passé ton été au soleil sans couvrir ta cicatrice ni creme solaire ?
Dr Click a écrit :Moi je serais bien interesse par un piercing a l'arcade mais je cicatrise tres mal. J'ai une cicatrice d'operation qui m'a laisse une grosse balafre sur l'epaule gauche... tres mauvais souvenir :? .

C'est un pierceur que tu vas voir, pas un boucher, déjà renseigne toi sur le pierceur, qu'il ait une bonne réputation, et puis c'est un tout petit trou de 1.2 milimètre, donc au pire quand tu enleveras le piercing définitivement, tu auras deux petits points à l'endroit où tu as été piercé.

Mais il y a aussi une méthode pour ne pas avoir de cicatrice à l'endroit où tu as été piercé, en appliquant des produits régulièrement une fois que tu as enlevé le bijou. Donc non ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec une cicatrice d'opération ;)
piercé au labret.
Répondre