Voilà, je me demandais simplement si certains d'entre vous étaient piercés, et si oui, où

Moi à l'arcade et à la langue ^^
Oh putain lol, j'imagine... rien que la pince sur le téton ça doit faire trop mal ^^Assez douloureux au moment de faire le trou...
Dr Click a écrit :Moi je serais bien interesse par un piercing a l'arcade mais je cicatrise tres mal. J'ai une cicatrice d'operation qui m'a laisse une grosse balafre sur l'epaule gauche... tres mauvais souvenir.
Est-ce qu'il vaudrait mieux pas que je consulte un dermato? Est-ce qu'il y a vraiment des risques que ca me fasse une cicatrice toute moche?
C'est un pierceur que tu vas voir, pas un boucher, déjà renseigne toi sur le pierceur, qu'il ait une bonne réputation, et puis c'est un tout petit trou de 1.2 milimètre, donc au pire quand tu enleveras le piercing définitivement, tu auras deux petits points à l'endroit où tu as été piercé.Dr Click a écrit :Moi je serais bien interesse par un piercing a l'arcade mais je cicatrise tres mal. J'ai une cicatrice d'operation qui m'a laisse une grosse balafre sur l'epaule gauche... tres mauvais souvenir.
Est-ce qu'il vaudrait mieux pas que je consulte un dermato? Est-ce qu'il y a vraiment des risques que ca me fasse une cicatrice toute moche?