J'ai l'impression que la plupart des filles ont aucune ethique en terme d'amitié. Moi jessaye detre reglo un max avec mes EX ou mes AMIES.
Je rencontre des filles avec qui je flirt ou je suis sorti, et pendant la relation la miss est en general super sympa, attentionnée, repond aux mails etc
mais alors que la relation est terminée, et comme souvent c'est pas une relation qui est allé jusqu'a des sentiments amoureux, je me dis je vais rester cool avec la fille, car pour moi ya pas de raison de pas se parler si on etait bien, sans arriere pensées, alors la , en général la fille me traite comme un chien.
pas de reponses (alors qu'une reponse ne coute rien), ou alors plus d'invitations pour sortir avec ses amies.. Et c'est pas forcémenent juste apres la fin du flirt, mais ca peut etre 1 mois apres comme 6 mois apres.Comme si tout d'un coup on rejoignait une case "indesirable"
Etre correct ne coute rien, donc je comprend pas. on elles toutes de la M**** dans le cerveau et aucun respect? Il y a heureusement des exeptions.
parfois meme avec une fille avec qui il s'est rien passé, parce que pas d'attirance spéciale, la fille va agir comme un vrai ami pendant un temps, a la limite a ma surprise, et puis un beau jour je n'entendrais plus parler d'elle. Personnelement , si tu agis en ami, c'est irreversible car ca repose pas sur de la seduction.
mais peut etre suis je un mec bizarre, une exeption qui demande des nouvelles meme aux personnes pour lequelles il n'est plus interessé..