etre C&F sans devenir méchant

Note : 0

le 13.09.2005 par M-cho

27 réponses / Dernière par Nomade le 16.09.2005, 06h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous!Je vous explique mon problème.Avec les filles je suis très tourné vers le C&F et le neg hit et certaines le prennent très très mal meme si je glisse un sourir et un EC pr leur montrer que je les taquine(je fais ca ts le tps pr leur montrer que ce né pas méchant).
Certaines filles me trouvent donc pas sympa car soit disant je les vanne trop et que je les complimente pas assez! :cry:
Moi j'ai toujours pensé que le neg hit et le C&F étaient les meilleurs moyens pour draguer...enfin bref je suis perdu.
Selon vous doit on draguer une hot babe avec du neg hit à profusion?Cela ne risque t-elle pas de la souler?
J'avoue que la je suis un peu decu que les filles ne comprennent pas que je les taquine.
Je passe pour le grand méchant loup manquant de tact avec elles! :roll:
Je n'arrive pas a trouver le juste milieu!!!
Merci de vos réponses

Tu as déjà la réponse non ?
soit disant je les vanne trop et que je les complimente pas assez!
Arretes de faire le lourd. Fais le mec plus mature !

Tout est une question de dosage!!! Si tu ne fais que ca, tu passe pour le blaireau frustré de base. Le C&F et le neg sont fait pour detendre une ambience detendu.

Ah l'éternel problème du dosage.Eh bien ça dépend beaucoup de la fille.Si elle a beaucoup d'humour,il n'y a presque pas de limite sur le c&f.Mais si son humour est plus que modéré,faut y aller molo,sans pour autant la caresser dans le sens du poil.

Parmis ces c&f quels sont ceux qui iraient à une fille timide ,à une fille extravertie,à une fille froide,à une fille fashion ?
"jolie ta nouvelle coupe,on dirait un poulpe sur la tête.Tu lui as donné un nom ?"

"la dernière fois que j'ai vu quelqu'un avec une mine aussi joyeuse que la tienne,c'était à la morgue"

"Génial ton t-shirt,je comptais acheter le même à ma grand mère"

"T'a autant de conversation que mon chat (ou ma chatte :mrgreen: ) tu sais ça ?"
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Voila faire beaucoup ou peu de c&f ca depend de la fille que tu as devant toi, faudrait un peu "s'adapter" a la sensibilité de la fille je pense.
Sinon l'excés tue toujours... On peut faire plus de c&f avec certaines filles que d'autre mais se lacher sur une fille c'est hard lol. Mais bon c'est difficile de bien evaluer ta situation car la description est peu precise, et c'est dur et chiant de preciser :)

Rapidement:

1) Ton C&F est mauvais (genre tu casse, méchamment, et même le sourire n'y fait rien) Dans ce cas demande toi si tes C&F ressemblent à ceux que proposent Asles.

2) Excès de C&F: Blusher disait qu'il faut alterner, durant la phase de séduction entre: C&F, Sensibilité et Pattern. Disons 1/3 de la conversation pour chacunes des trois phases...

C'est à dire que le dosage passe par l'utilisation, surtout de C&F au début, mais il ne feront pas tout... Tu dois dévellopper les autres parties (surtout le pattern) pendant le reste de ton Fluff.

Donc montrer que t'es aussi un mec intelligent ... et pas seulement un frustré qui la taille...

qu'entends tu par sensibilité ?

Autre chose aussi, il y a quelques mois, j'ai fait un cassage très rude sur une fille que je connaissais à peine. Elle l'a mal pris et m'en a voulu. Pourtant depuis elle a appris que j'étais à peu près toujours comme ça, et en y repensant elle trouve maintenant ça très drôle.

Je vais paraitre con mais qu'est ce ke le pattern? :lol:
Mes C&F étaient du genre "Ouahhhh ta coupe de cheveux est vraiment belle dommage que tu n'es pas de beaux yeux!"(elle a des yeux magnifiques)et dites vous bien qu'elle l'a pris au pied de la lettre :shock: .C assez dingue!Mon pote qui la connait bien m'a dit que maintenant elle pensait qu'elle avait des yeux moches! :roll: Il m'a aussi dit qu'elle ne savait pas qu'elle plaisait!
Les C&F de asles sont énormes(merci a toi!au passage si vous en avez d'autres)mais si je les fais sur cette fille elle va péter un cable meme si je lui en fais pas souvent!!!!!!!!! Les miens sont moins poussés!

Je comprends qu'elle l'ai mal pris. Ce genre de situation est adapté si juste avant tu as fait un compliment sur ses yeux ou virer carrément dans l'exagération qu'elle comprenne que tu n'es pas sérieux.

Oki Valmont mais la je comprend pas le truc.Il faut avant la complimenter sur ses yeux(prenons l'exemple des yeux)et après lui faire le Neg hit sur ses yeux?Ca na plus aucun sens si on la complimente juste avant sur ses yeux.Ce neg hit est une forme d'ironie pour lui dire qu'elle a des yeux de dingue!Enfin bon moi je me mets ds de sacrés merdes avec mes vieilles blagues! :lol:

tu lui aurais dit simplement qu'elle n'avais pas de beaux yeux ca aurait ete pareil...

Comme le dit valmont l'exageration est tres bien pour le c&f,tu prends pas trop de trop de risques et tu peux etre (presque) sur que la personne le prendras bien.

Pour les yeux:
tu as vraiment des yeux magnifiques...c'est dommage que tu louches
A ne pas dire si la personne louche vraiment mais ca je pense que tu t'en doutes :roll:

Dans le meme style:
tu as vraiment un corps de reve...c'est con que tu soit aussi poilue
voila c'est un style simple,ca passe un peu partout.

N'oublies pas que le c&f ce n'est pas seulement des phrases,c'est surtout une attitude; il y a une certaine maniere de dire les choses donc pour debuter soit souriant et absolument pas aggressif.

Si la fille se vexe j'ai quelques petites phrases qui vont bien:
t'es mignonne quand tu te vexes
je sais que ttu n'est pas susceptible alors j'en profite un peu
je n'y peux rien si tu n'as pas le sens de l'humour :D
toujours avec le sourire bien sur!

J'ai poster un sujet du même genre sur le forum debutant (si on a ce genre de problème c'est qu'on est debutant.

Et en effet le C&F ne fait pas tout. C'est le dosage qui fait tout.
J'ai souvent entendu des filles derrière le dos de ce certain gas du genre à tout le temps faire du C&F qu'elle les trouvais relou,chiant et autre terme peu flatteur.

Le problème venant peut être tout comme lui que tu en fait trop souvent. Et de surplus si tu n'est jamais serieux, les filles estimeront non seulement que tu n'est pas mature , mais qu'en plus tu est chiant et ininteressant.

Ceci si tu maitrise le C&F ce qui semble ton cas, tu n'aura plus qu'à te maitriser un peu, te limiter raisonnablement (ça ne veut pas dire te taire lorsque tu sent que tu va faire du C&F, mais reflechir si c'est vraiment utile d'en sortir) et essayer d'être sympa,serieux et mature de temps en temps ce qui les surprendra, mais de façon agréable et là elle s'ouvriront surement un peu plus a toi, tout en relachant la mefiance qu'elle ont du acquerir à ton egard.

Et surtout ce genre d'attitude ne doit pas être une barrière, un eattitude de surportection vis à vis d'une situation qui te met mal à l'aise, comme parler avec une meuf. Tu eriges pas une forteresse de neg hit et de CF, tu contournes les obstacles en utilisant le CF et le neg hit, tu vois la nuance ? C'est une arme pas un bouclier.

Les gars, ça serrait sympa si on peut dresser une liste de C&f sur ce post, comme on l'a déjà fait pour les shit-test dans un autre. Si on est tous là, c'est pour partager nos connaissances, apprendre l'un de l'autre.
Je crois qu'avec un bon nombre d'exemple, ça peut nous permettre d'acquérir les bases du C&f pour ensuite être capable d'en inventer de nouvelles par nous-même, par reflexe. l'idéal serrait de poster toutes vos phrases; celles qui font de l'effet bien-sur; celles qui font le plus d'effet.

Ce que je désir savoir plus précisement. c'est vers quel sujet orienter mes C&f; pour taquiner une femme sans la détruire. récolter un rire à la place d'un sourire jaune. pour que tout le reste enchaine..


Soyez Bon, Soyez génereux.Svp... Faites un Don de C&f, c'est question de Vie!

(Celui qui mange seul, S'étrangle seul) :D

La théorie c'est déjà un acquis. il faut des exemples, du vécu, un guide pour Tous. FINI la philosophie, ça devient répétitif concernant ce sujet ; C'est le temps de fermer vos bouquins et de passer aux choses sérieuses. Des exemples mes amis, Des exemples concrets qui pourront p-e nous permettre de devenir Les Maîtres Du C&F. Au boulot...

Vous vous prenez bien la tête sur le Cocky and Funny, HONNETEMENT ce n'est pas ça qui va faire que la femme couche dans votre lit. C'est juste un petit truc pour faire rire et créer une tension dans la phase de rapport. Mais il ya bien d'autres manières pour créer du rapport, travaillez plutôt votre inner game.

Le C&F est une notion bien importante à mes yeux et à plusieurs membre de Fts j'en suis sûr, c'est pourquoi en se prend autant la tête avec ce truc là. Ça permet d'éviter les long moments de silence emmerdant, tenir une discussion éveiller, ça évite les grosses phrases un peu lourde qui délasse une personne d'une autre. ça crée aussi une certaine intimité.
Vous vous prenez bien la tête sur le Cocky and Funny, HONNETEMENT ce n'est pas ça qui va faire que la femme couche dans votre lit. C'est juste un petit truc pour faire rire et créer une tension dans la phase de rapport
T'es un connaisseur en matière de séduction, j'ai appris bien des choses grâce à tes post ( particulierement le Bl ); j'éspere que tu pourra en faire autant pour le Cocky&funny. J't'en pris Fait Un Don :D
on a pas tous les même but; pas encore en tout cas. c'est pas l'arme idéal pour capturé une femme sous son lit mais ça a ses utilitées. Et si le C&f est '' Juste un petit truc .. '' alors j'risque d'avoir plus de difficulté pour assimiler les autres notions. Logik

tt a fait dacc avec toi nomade,ilfaudrait faire une petite liste de C&F! :)

M-cho a écrit :
Mes C&F étaient du genre "Ouahhhh ta coupe de cheveux est vraiment belle dommage que tu n'es pas de beaux yeux!"(elle a des yeux magnifiques)et dites vous bien qu'elle l'a pris au pied de la lettre.
Beh c'est simple, dans cocky and funny y'a "funny", tu peux m'expliquer en quoi cette phrase est drole? Elle l'est pas, donc forcément ca plait pas.
Le cocky and funny c'est beaucoup plus subtil que ca.

Ta phrase ca tombe plutot dans la catégorie du "neg hit", ce qui n'est a utiliser que dans le cas ou la nana est super bonne, donc hautaine et dans le but de la faire descendre de son piedestal, pour qu'elle soit au meme niveau que toi et qu'elle se dise: "tiens, ce mec il est pas a mes pieds comme tous les autres". Le neg hit, c'est juste un truc pour les A+, A- a la rigueur, qui ont une attitude, pas pour les nanas que tu croises tous les jours dans le bus.

En bref, le C&F et le neg hit sont deux choses complètement différentes:
C&F: se moquer gentiment de la fille, etre légerement irréverencieux pour lui montrer que que tu n'es pas a ses pieds, que tu es un homme et que sa présence ne te transforme pas en tarlouse, que quand elle fait quelque chose de pas terrible tu le remarque et tu n'hésite pas a lui dire... c'est un outil que tu utilises tout le temps pour créer de l'intéret chez la fille.

Neg hit: compliment détourné contenant un détail négatif dont le but est de montrer a la fille qu'elle correspond a peine aux critères que tu t'es fixé en matiere de rencontre. Au final, c'est quelque chose que tu utilise rarement...

Tout simplement, tu es au stade ou tu cherches trop a utiliser des techniques apprises ici et ou tu n'es pas assez naturel. C'est juste mon opinion et je ne te connais pas assez pour etre sur a 100% de ma remarque, mais c'est l'impression que ca donne...
Dans tous les cas tu es quand meme sur la bonne voie ...

Solal

PS: désolé pour les fautes, je sors d'un pot de départ au boulot et je suis pas mal touché, j'éditerai quand je serais plus clair.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre