Je suis assez d'accord avec ce que dis Azro.
Je rajoute que, par rapport a ça:
Citation:
J'imagine que plus de filles que l'on ne pense sont sensibles au côté amoral de toute cette sombre affaire, mais que comme beaucoup de gens, elles ne croient plus trop au vrai amour dans le couple tant les exemples de gens qui se torchent ostensiblement le cul avec ne manquent pas, et se disent qu'en attendant de trouver le bon, pourquoi se priver ?
Ba c'est tout simplement une question de valeur, qu'on a ou pas, et surtout qu'on respecte ou pas (c'est ce qui est vraiment important).
Pour faire une métaphore c'est comme l'histoire d'éviter de gaspiller inutilement les richesses (eau, petrole, électricité) au quotidien.
-Ce qui ne le font pas se disent "je sais que c'est bien, mais ça sert a rien, c'est pas moi qui vais changer la face du monde" et ils ont raisons
-Ce qui le font se disent "ça ne changera pas la face du monde, mais je reste en accord avec ma vision de choses a travers ça" et ils ont raisons
C'est la même chose pour les relations amoureuse, il n'y a pas de vérité absolue, il y a la vérité de chacun.
Et dieux merci il y a assez de gens différents sur cette planète pour qu'on en trouve qui soient en accord avec nos valeurs, et assez d'ouverture d'esprit et de tolérance qu'on arrive a discuter/communiquer avec les autres bien qu'on ait des visions parfoit fondamentalement différente.
[EDIT] T'a quand même une vision profondément défaitiste LeMarquis. Dans le fond tu n'a pas tout a fait tord, mais peut-être est-ce simplement que tu confond les filles avec tu a envie de baiser (beaucoup), et les filles avec qui tu a envie de baiser et passer du temps (plus rare). De + a voir les choses comme ça tu risque de ne pas laisser trop de chance a tes cibles de t'épater ou de dépasser leur nature/t'accorder leur confiance (oublie pas que quand une fille a beaucoup d'intérêt pour toi elle fait beaucoup pour te plaire/te garder, et s'adapte le plus possible a ta vision des choses.
J'ai plus l'impression que tu a peur de ne pas arriver a faire face a simplement plaire, et que tu doute te pouvoir garder une fille sur le long terme (mais je me trompe peut-être).
L'attitude cool/agréable/viril et la confiance en soit reste -pour moi- beaucoup plus déterminant et aphrodisiaque qu'un coupé A5 (même si ça déchire un coupé A5...). Le problème du DLV par les valeurs matérielles c'est que ça rend la fille un peu skyzo dans le sens ou elle se dit que le mec doit être un homme de pouvoir, bander dur comme un taureau alors que ce n'es pas forcement le cas. En cela un jerk pourra être aussi puissant si lui le jerk il bande vraiment comme un taureau. Il aura un créneau forcement plus étroit pour saisir la miss que quelqu'un aillant beaucoup de HV/social proof (elle ne l'assumera pas en public etc...). Mais s'il est malin et agit au bon moment, il aura finalement toute ses chances d'arriver a ses fins, et peut-être de la revoir s'il joue bien l'ancrage, tient en l'épanouissant sexuellement par exemple (apparemment pas mal de meuf de 20/25 ans n'ont jamais eu d'orgasme)...
Bref il faut relativiser tout ça, l'idéal étant de pouvoir jouer un peu sur tout les tableau. Et la, si la fille ne tombe pas sur un fantasme au gout de mirage, elle risque d'être assez satisfaite et d'avoir comme une envie de rester un peu plus longtemps avec le mec. C'est quelques chose qu'on peut trouver chez la plupart des filles! Et en attendant de trouver ça ba elle se contente simplement de ce qu'elle trouve, et donc de relation parfois médiocre, mais par défaut.