Citation:
- une femme, pour être séduisante, doit porter des talons
C'est plus joli, mais j'adore les bottines
- une femme, pour être séduisante, ne doit pas porter de pantalon
Faux, j'adore les femmes en jean, en pantalon. Ça galbe les fesses d'une manière unique
- une femme, pour être séduisante, ne doit avoir aucun poil
Sur les jambes et les aisselles, j'avoue, ça me dégoûte. Mais je me rase les aisselles, le torse et le ventre 2 fois par semaine, et je désépaissis l'intégralité de mon corps à la tondeuse tous les mois.
- une femme, pour être séduisante, doit être grande et mince (plus d'1m70 pour moins de 55kg)
Archi faux. J'adore tous les types de femmes. Même les toutes petites rondes. J'ai même une affection particulière pour les femmes très petites
- une femme, pour être séduisante, doit être intelligente mais moins que son mec
Faux, j'adore les dialogues houleux avec ma conjointe que ce soit dans n'importe quel domaine
- une femme, pour être séduisante, doit être indépendante mais disponible et attachée
Si elle me demande d'être disponible et attaché mais qu'elle fait l'inverse total, ça risque de pas le faire effectivement, et vous avez tendance à toutes le demander. Je n'ai pas spécialement d'expérience personnelles de M/L-TR qui ait été indisponible ou détachée.
- une femme, pour être séduisante, doit être prude et désirable sans être froide et coincée ni aguicheuse et salope
Haha nos attentes sur l'attitude sont mille fois moins exigentes que les vôtres.
- une femme, pour être séduisante, doit obéir a son mec
???
Citation:
Il faut aussi que vous soyez beaux, que vous passiez du temps à prendre soin de vous... et en fait on suit, comme des cons, parce qu'on arrive à nous faire croire que si on ne ressemble pas aux caricatures de magazines, on baisera pas.
Je pensais le débat clos. J'ai jamais lu de magazines (un petit FHM de temps en temps pour voir ce qui se fait en matière de magazines masculins, toujours déçu par la rédaction) et j'ai des goûts sexuels très variés. Je ne connais aucun de mes potes qui ait déjà prononcé le nom "Kate Moss" ou "Britney Spears", je sais pas trop d'où vient ce délire.
Citation:
A croire que plus la fille est bombesque mieux la retouche passe. Pourtant, elle avait la peau façon plastique, une pilosité inexistante, un cou rallongé grossièrement, des yeux d'une couleur totalement artificielle et un maquillage a faire pâlir le hall d'exposition Ripolin.
Jusqu'à présent j'ai jamais dragué un jpeg. Donc je vois pas l'intérêt de parler de photos retouchées sur une communauté de gentlemen séducteurs. Je tombe amoureux au moins 2 fois par jour en ville tellement des filles parfaites me tombent sous le nez. On est pas dans la matrice, elle se photoshopent pas. Et aparte, elles peuvent être rousses petites et rondes
Quant aux filles qui draguent les mecs, ça dépend. Si je vais voir une fille en mode "hey madmoizelle té bien charmante!!", c'est comme une meuf qui vient me voir "hey bogoss tu dors où ce soir", ça m'énerve, c'est mal poli. On dit bonjour.