Étudier au USA

Note : 0

le 03.02.2015 par Rising27

2 réponses / Dernière par Lucille le 31.05.2018, 01h05

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Salut à tous,

Je suis actuellement en dernier année de mon BTS NRC (négociation relations clients)j'aimerais partir étudier au États-Unis mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà étudier aux États-Unis et comment vous avez fait pour y parvenir.
J'ai vraiment besoin de conseil je suis perdu.
Merci d'avance pour vos réponse

Salut,

Renseigne toi si des partenariats existent entre ton école et des écoles aux USA se sera le plus simple pour partir. Sinon tu peux chercher déjà l'école où tu aimerais étudier et toujours demander à ton école qui pourra facilement t'aiguiller des démarches à suivre s'il en existe. Sinon se sera à toi de créer le premier partenariat entre les écoles.

C'est un vieux post, mais ma réponse pourrait être de quelque intérêt.

Tout d'abors, ne partez étudiez aux USA que dans le cadre d'un partenariat ou d'une bourse. Le coût des études y est PROHIBITIF pour une qualité très variable.

Ensuite, on ne peut pas dire que les dragueurs y soient très appréciés... et les hommes sont soumis, sur les campus, à une méfiance et un 'encadrement' de plus en plus drastique et à une suspicion de plus en plus renforcée.

J'y ai passé un an il y a 5 ans, je garde des contacts, et la situation semble se dégrader de plus en plus (pour les mecs)

A moins d'appartenir à une catégorie 'protégée', ou d'être dan un cercle bien vu de l’administration, la moindre plainte peut aboutir à vous faire virer - voire à vous faire connaitre les joies du système pénitentiaire local.

Et par la moindre plainte, j'entends sous entendu sexuel mal reçu, ex mécontente, voire coucherie ethylique avec 'buyer's remorse'.

Mon frangin pourrait en témoigner également. Mais c'est une autre histoire....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 14.04.19, 19h58 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre