[LR] Evelyna HB8 - Street PU

Note : 0

le 18.12.2006 par L'animal

20 réponses / Dernière par Lanzana le 06.01.2007, 14h25

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Contexte :

C’est une journée banale qui s’annonce. Un lundi d’hiver banal où le temps nuageux colle bien aux activités banales que j’ai à faire. Même si je ne suis pas parti pour sarger je décide de marcher au lieu de prendre le bus, histoire de faire du street PU sur le trajet. En marchant je cherche du regard les cibles potentielles afin de provoquer des EC. Quand à un moment une superbe blonde (HB9), aux yeux d’un bleu très clair soutient le regard, et au lieu de foncer j’ai fais mon AFC, j’ai hésité, laissant la bombe s’éloigner. J’essaie de faire le plein de HLE, je me monte la tête tout seul. Hors de question de rester sur un échec, je rentre a la maison avec un numclose minimum.

C’est dans une rue adjacente à l’avenue Jean Médecin (ave commerçante très fréquentée a fortiori pendant les fêtes de fin d’année) que j’aperçois une HB8, une blonde sexy, yeux noisette...Elle porte un manteau rouge, détail qui aura son importance dans le FR.

Voilà donc comment s’est déroulée cette première accoste.


Partie 1 : De l'opener au numclose en day sarging


M : Salut, je cherche l’ave Jean Médecin
E : C’est plus bas après le feu, la rue qui coupe
M : Merci (large sourire)

Répond à mon sourire par un joli sourire craquant. Elle marche devant moi en se dirigeant vers l’ave Jean Médecin. Je lui emboîte le pas et arrive à sa hauteur quelques mètres plus loin puis la dépasse. Je maintien la distance entre nous quelques secondes puis je me retourne dans sa direction et lui lance d’un ton étonné:

M : Mais, vous me suivez ?
E : :oops: :D en fait je me suis trompée, c’est après le 2ème feu je crois
M : J’espère que c’est pas un traquenard pour m’emmener chez vous ?
E : :lol: non je vais aussi sur Jean Médecin.

Je ne savais pas si son sourire craquant après l’opener était un IOI ou juste un sourire de politesse donc j’attendais d’avoir des IOI plus solides pour passer en DG. Elle est super réceptive au C&F donc let’s play DG. Nous marchons côte à côte et lui effleure la main volontairement.

M : T’as l’air d’être une fille sympa, ça te dirait qu’on fasse plus ample connaissance ?
E : Je ne sais pas

False time constraint + time bridge pour désamorcer son hésitation

M : Là je n’ai pas le temps, mais on ira prendre un café un de ces quatre.
E : Peut-être
M : T’as des qualités ?
E : Oui, bien sur, je suis généreuse, d’ailleurs je fais les achats de Noël !

Chouette elle se qualifie

M : Donc ça vaut le coup de te connaître ?
E : Oui (sourire de coquine)

Elle rigole bien, toujours réceptive au C&F et teasing. Pas de bitchshield. On arrive sur Jean Médecin, on est tous les deux a l’arrêt, le feu pour les piétons est rouge et je ne sais pas où elle va donc il faut accélérer :

M : Tu sais écrire ? (en lui tendant mon portable)
E : J’écris quoi ?
M : Ton numéro de téléphone :roll:
E : Je ne fais pas ça d’habitude
M : Je ne sais pas si je vais t’appeler, ça dépend du cadeau que tu va m’offrir :D
E : c’est que j’achète des cadeaux aux gens que je connais bien, mais je peux t’offrir des chocolats.
M : tu me paieras le café
E : il y a des gens qui se contentent de pas beaucoup.


[Vous pensez que j’aurais du lui demander son cul directement. Bref si elle savait…]



Elle se numclose

M : Tu t’appelles comment ?
E : Evelyna. Et toi ?
M : Je ne peux pas te le dire maintenant c’est top secret et on se connaît à peine.
E : C’est pas juste, moi je te dis tout et toi tu me dis rien.

Je ne répond pas mais toujours smiley et playful. Le feu risque de passer au vert à tout moment alors je m’approche, je lui fais la bise près de la bouche.

E : T’es de Nice ?
M : Non, ça se voit tant que ça ?
E : De la région ?
M : Non (avec une expression faciale qui la challenge et la laisse deviner)

Elle pose des questions, s’intéresse à moi et me montre son intérêt (A2), je veux qu’elle continue de la sorte.

E : Tu viens de loin alors ?
M : Oui de très loin, je suis né et j’ai grandi au Sénégal. Je paris que tu ne connaissais pas de sénégalais blanc avant aujourd’hui.
E : Non c'est vrai, moi je suis polonaise.
M : Ah ouais ! Je n’en connais pas, tu parles bien français.
E : Je fais mes études ici.

Le feu passe au vert, elle va dans la même direction donc on traverse ensemble.

M : Tu sais que t’es mignonnes comme ça, on dirait le petit chaperon rouge.
E : :D je sais on me la déjà dit.

On marche quelques dizaines de mètres et en rentrant dans Sephora elle me dit :

E : Je commence par ici, au revoir
M : Au fait, (elle s’arrête) je m’appelle « le grand méchant loup ».
"Il meurt lentement celui qui ne parle jamais à un inconnu, celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions"

Natural "éclairé" de 29 ans

Canned stuff: [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-jeu-des-3-questions-vt10841.html]Le jeu des 3 questions[/url]

je trouve que ton game est bien construit et bien fluide... Ca a l'air facile comme ça ;-)

Tu fais le H2G son ton prénom, mdr... le grand méchant loup... T'as pas peur de l'avoir effrayé avec tes grandes dents?? :mrgreen:

On attend la suite...
Bonne chance :D :arrow:

"les meilleurs sportifs sont ceux qui donnent l'impression que leur discipline est accessible au premier venu"

très bon :D vivement la part2
MisterZ

Partie 2 : le phone game
ou
Le role playing du « grand méchant loup et du petit chaperon rouge »




Après le #close de lundi, il est temps de lancer le phone game. Evelyna la Polonaise, occupe
toutes mes pensées depuis notre rencontre. Son joli minois et son accent attachant m’attirent fortement d’un coté et m’impressionnent de l’autre. Il y a une sorte d’appréhension avant de composer son numéro, les battements de mon cœur s’accélèrent, légère difficulté à respirer.. Je prends une grande inspiration et compose le numéro.


M : Salut ça va ?
E : C’est qui
M : (avec la voix grave) c’est le grand méchant loup.
E : :D , haaa, oui ça va.
M : Alors t’as pu finir tes courses de Noël ?
E : Presque, aujourd’hui je dois absolument terminer car après je travail, bla bla… (3615mylife)
M : Moi aussi, j’ai encore des achats à faire. On se revoit quand ?
E : Je ne sais pas, c’est risqué avec le grand méchant loup, tu pourrais me faire du mal.
M : Surtout avec mes longues dents, je pourrai te manger. C’est de ta faute aussi, tu t’es habillée avec un manteau rouge alors je t’ai repéré de loin.
E : Je crois que même sans ça, le grand méchant loup « trouve des petits chaperons rouges »

Elle parle bien le français mais elle voulait dire « est à l’affût et trouve toujours un petit chaperon rouge à se mettre sous la dent »

M : Je ferais peut être une exception, comme t’es le premier « petit chaperon rouge » polonais, tu auras la vie sauve si tu es sage.
E : Le chaperon rouge est toujours sage.
M : Ça c’est ce qu’il dit au téléphone, mais le grand méchant loup a ses secrets pour décoincer les plus sages. Samedi et dimanche, je ne peux pas…
(Elle me coupe)
E : Moi non plus
M : Aujourd’hui ou demain ?
E : Aujourd’hui, c’est pas possible parce que les cadeaux bla bla… (3615mylife)
(Je la coupe)
M : Demain alors vers 17h- 18h.
E : Oui c’est bien
M : Donc demain 18h ?
E : Où ?
M : Au Sephora de Nice étoile.
E : C’est pas a Nice étoile.
M : Si, il y en a un en bas
E : Ok je trouverai.
M : Il y a des fauteuils devant le magasin
E : Je pourrai m’asseoir avec mon panier.
M : :lol: Finalement, je ne veux pas de chocolats pour cadeaux, une moto ou un yacht c’est mieux.
E : :o Ehh, on n'avait pas parlé de chocolats, on s était mis d’accord pour le café.
M : Alors je prendrai un café à 100 €. De toute façon t’es riche non ?
E : :D Oui je suis riche, tu verras ça demain (ton ironique)
M : Ah merde, tu m’avais dit que t’avais des qualités? J’espère que tu m’en feras profiter demain.
E : Oui, mais pas trop tard, il faut que je sois en forme samedi, j’accompagne une copine à l’aéroport. Faut pas que j’ai l’air fatiguée.
M: :shock:

Elle a du interpréter ma question sur ses qualités comme une allusion a ses capacités sexuelles? De toute façon je serai fixé demain.
Je prends ça comme un IOI fort qui annonce le Fclose. Alors c’est parti pour du teasing basé sur des allusions sexuelles.

M : T’en fais pas je ferai attention a ce que tu n’ais aucune marque visible et que tu tiennes encore sur tes jambes!
J’ai hésité à la sortir celle là car c’est franchement osé. Ça passe ou ça casse! Tout dépend si j’ai bien interprété ce soit disant IOI et de la date de demain!


Honnêtement je ne me souviens pas de sa réponse exacte, ce que je peux vous assurer c’est qu’elle n’a pas été choquée, ne m’a pas cassé ou mis un râteau, le son de sa voix n'a laissé paraître aucune gêne, au contraire elle a rigolée.

M :A demain Evelyna
E : Attend, je mets quoi dans mon téléphone? « le grand méchant loup » :mrgreen: ?
M : Oui, demain tu sauras mon vrai prénom.
E : Bon ok :)
M : A demain ciao
E : A demain, ciao

Souhaitez-moi bonne chance!
"Il meurt lentement celui qui ne parle jamais à un inconnu, celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions"

Natural "éclairé" de 29 ans

Canned stuff: [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-jeu-des-3-questions-vt10841.html]Le jeu des 3 questions[/url]

Fantastique.
Edité, j'avais mal lu :D

Hey j'ai un copyright sur le grand méchant loup et le petit chaperon rouge!!! :mrgreen:

Sinon well done, good game... let's playing.. and tell us the result :)

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Superbe, je suis pressé de connaitre les resultats, j'ai l'impression que t'as vraiment du potentiel et une bonne marge de progression :)

Ca donne envie de sortir encore + de sa comfort zone, moi j'rentre tranquilement dans ma limite zone de + en + profondement, pas encore assez pour un FR/SR (a la limite un #closeR :p...) Enfin bon, passons, j'avance lentement mais j'avance :)

En tout cas, j'repete, continue comme ca et ca m'a l'air bien partie, tant pour cette fille qu pour les suivantes ;)

Et n'oublie pas le principal "have fun"

jwolf98 à écrit:
Hey j'ai un copyright sur le grand méchant loup et le petit chaperon rouge!!! :mrgreen:
C'est vrai mec, je l'ai lu quelque part mais me souvenais plus où. En tout cas merci, ca m' a été très utile, vu que tout le phone game est basé dessus.

Pour cette réplique c'est le post de tibs (plus haut dans le topic) qui m'a inspiré:
E : Je ne sais pas, c’est risqué avec le grand méchant loup, tu pourrais me faire du mal.
M : Surtout avec mes longues dents, je pourrai te manger. C’est de ta faute aussi, tu t’es habillée avec un manteau rouge alors je t’ai repéré de loin.
tibs à écrit:
Tu fais le H2G son ton prénom, mdr... le grand méchant loup... T'as pas peur de l'avoir effrayé avec tes grandes dents?? :mrgreen:
FTS est vraiment une source intarissable.:D

Zelph à écrit:
Superbe, je suis pressé de connaitre les resultats, j'ai l'impression que t'as vraiment du potentiel et une bonne marge de progression :)
Merci, la suite très prochainement...

Zelph à écrit:
Ca donne envie de sortir encore + de sa comfort zone, moi j'rentre tranquilement dans ma limite zone de + en + profondement, pas encore assez pour un FR/SR (a la limite un #closeR :p...) Enfin bon, passons, j'avance lentement mais j'avance
Ca va venir, avec la pratique il n'y a pas de raison. Si t'es chaud pour progresser plus vite il existe d'excellents bootcamps sur FTS. Ils sont violents mais efficaces (idéal pour sortir de sa comfort zone) :mrgreen:
"Il meurt lentement celui qui ne parle jamais à un inconnu, celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions"

Natural "éclairé" de 29 ans

Canned stuff: [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-jeu-des-3-questions-vt10841.html]Le jeu des 3 questions[/url]

Partie 3 : la date


En retard d’une quinzaine de minute, je ne la vois pas au lieu de RDV. J’essai d’éviter de penser au « lapin ». Je me décontracte en écoutant le son de mon baladeur mp3 quand 5 minutes plus tard Evelyna se plante devant moi avec son adorable sourire et son fameux manteau qui lui a valu le surnom de « petit chaperon rouge ».

Elle est contente, détendu et bavarde. C’est une chance car ce qu’elle me dit me permet de rebondir pour demander des détails, poser des questions, changer de sujet etc. En gros je fais en sorte de m’intéresser à ses dires. Cela ne demande pas d’effort particulier (technique de reformulation) et me permet de réfléchir à comment renforcer l’attraction et surtout les routines pour créer du confort (pas de game plan). Les routines me reviennent à l’esprit, je n’aurais qu’a les placer au moment opportun, pour l’attraction je me dis que la conversation me donnera des occasions de faire du C&F et du Teasing. Idem pour les neg, Elle me tendra des perches que je ne manquerais pas de prendre.


On se dirige vers la rue piétonne...

Fluff sur les achats de Noël, elle me raconte qu’il lui arrive plein de truc ces derniers temps. Je lui demande des précisions.

M : Quels genres de trucs ?
E : tout à l’heure, le « père Noël » (pas le vrai celui que l’on trouve dans les galeries marchandes) a voulut prendre une photo avec moi. Et moi je ne voulais pas. Mais il insistait alors j’ai cédé.
M : il t’a donné un bonbon au moins ?
E : :D , non, mais s’était bizarre parce son copain avait déjà l’appareil photo prêt alors je me suis senti obligée
M : ah c’est un complot !
E : :lol:
M : le vieux pervers de papa Noël voulait te draguer. Avec son assistant ils t’ont tendu un piège. Et t’est tombé dedans !
E : :lol: , je lui ai dit oui à la condition qu’il me donne la photo
M : tiens donc, je serai curieux de la voir. Imagine que les gens qui étaient présents ne savaient pas que le « père Noël » te draguait, ils ont du se dire : « mais qu’est ce qu’elle fait celle la, elle à passé l’age ». Si tu ne m’avais rien dit et bien ma première réaction en voyant la photo serai :
« t’es pas un peu grande pour croire au père Noël ?
E : :D
Je l’ai bien fait rigoler, et ça m'a complètement relaxé et mi le mojo pour bien contrôler la suite des évènements.

Fluff sur la Pologne, je place ma routine « Jean Paul II ».
M : tu sais j’ai une histoire assez incroyable à propos du Pape.
E : Benoit XVI ?
M : Non pas celui la, le vrai, Jean-Paul II
E : :D, le vrai :roll:
M : oui le Polonais, celui de chez toi !
E : raconte
M : lors de son voyage au Sénégal il y a environ 15ans, il dînait chez le plus haut représentant de l’église catholique du Sénégal: Monseigneur Diandoum. Il se trouve que s’était un voisin et donc ma mère m’a emmené devant chez lui attendre qu’il sorte afin de le voir. Il y avait une trentaine de personnes qui attendaient également. Quand il est sorti, il s’est mis à bénir les gens qui se ruaient sur lui. J’étais intimidé par ce monsieur tout vêtu de blanc qui provoquait l’admiration générale. Ma mère ma poussé et après s’être fait béni, le Pape me béni à mon tour. Et à ce moment, au lieu de me laisser partir, il m’a gardé contre lui d’une main protectrice tout en continuant de l’autre à bénir les gens. Cela m’a parut une éternité mais il a du me garder près de lui pas plus de 2 minutes. Ça reste aujourd’hui un souvenir fort gravé a jamais dans ma mémoire.
E : J’habite dans le sud de la Pologne, mon village était à 20km du sien. Je ne l’ai vu qu’une fois quand j’étais toute petite.
Fluff sur la religion, la foi des polonais, son éducation chrétienne de petite fille « sage »

Je décide d’utiliser ce dernier sujet pour en faire une frame. L’idée est d’accentuer l’aspect bad boy, garçon turbulent dans mes routines de grounding et ainsi passer pour un petit voyou briseur de cœur qui va taquiner la fille sage et la dévergonder.


On arrive au Haggen daz…

Il était convenu qu’elle devait m’inviter, alors pour voir si elle est vraiment intéressée je commande un cappuccino plus une glace tandis qu’elle choisit un chocolat liégeois.

S’ensuit du fluff sur ses études, les miennes, je lui dis enfin comment je m’appelle après qu’elle me l’ait demandé. C&F, et mes routines grounding badboy évoquées plus haut.

Voici ma préférée: “LA PISTE”, elle est 100% authentique et correspond totalement à mon vécu, mon identité et mes souvenirs d’adolescence au Sénégal donc je suis parfaitement à l’aise et captivant lorsque je la raconte car je la revis avec passion et émotions.
M : Au Sénégal, les conneries des élèves du lycée français se transmettent de génération en génération. La plus populaire et extraordinaire est celle de « la piste ». Le soir un pote « empruntait » la voiture de ses parents à leur insu et faisait le tour de la ville pour prendre les copains qui faisaient eux aussi le mur. Nous avions des provisions d’alcool et d’herbe pour la nuit. Comme le conducteur était mineur (donc sans permit de conduire), il fallait s’assurer d’avoir un minimum de liquide en cas de contrôle par la police (à l’époque 1000 à 5000FCFA suffisaient largement soit entre 1,5 et 8€). Nous étions habillés tout en noir avec des vêtements usés que nous pouvions salir sans problème. Nous prenions la route de l’aéroport international de Dakar et étions informés du nombre d’atterrissage et de décollage prévu cette nuit là. On garait la bagnole sur le coté d’une route appelée la VDN (Voie de Dégagement Nord) qui jouxtait la piste d’atterrissage. Seulement des buissons séparaient la piste de la VDN. Cette barrière naturelle était facilement franchissable. [Il faut savoir que dans les pays du tiers monde et surtout à cette époque la sécurité des aéroports n’avait rien à voir avec celle des pays industrialisés]. De plus, ces buissons étaient excellents pour se cacher des soldats qui nous pourchassaient une fois repérés. Le but du jeu est d’allez toucher les réacteurs de l’avion qui s’apprêtait à décoller avant que celui ci ne mette les gaz.. A force d’observation nous savions à peu prés quand et où celui ci mettait les gaz. Une fois les réacteurs du zinc touché nous faisions des grands coucou aux voyageurs qui hallucinaient en nous voyant avant de nous réfugier dans les buissons.
E : mais vous êtes fou !
M : oui mais t’imagines pas la monté d’adrénaline quand tu t’approches de l’avion en mouvement à laquelle s’ajoute celle due au risque de se faire chopper par les soldats !
E : oui, mais c’est dangereux
Je lui raconte les variantes des délires de la piste. Puis, je lui demande si elle n’a pas fait des conneries de jeunesse.
E : J’étais sage comme un mage, c’est plus adulte que j’ai fait des bêtises. Ces bêtises ne sont pas les mêmes que celle de jeunesse. Les conséquences sont plus graves.
M : On dit sage comme une image.
E : :oops: :D
M : En fait des que t’as quitté la Pologne, une fois loin de tes parents. T’as eu de multiples amants et ta vie d’étudiante est rempli d’orgies et d’autres histoires croustillantes.
E : Mais non, tu dis ça parce que je suis polonaise, tu penses ça.
M : Je ne vois pas le rapport
E : Ici quand tu dis que tu es polonaise les gens s’imaginent plein de chose parce qu’il y a beaucoup de putes polonaises.
M : T’en n'ai pas une au moins, moi je ne paie pas, c’est plutôt toi qui devras me payer.
E : :lol:, mais arrête, et pourquoi je devrai te payer ? .
M : Parce que je suis un bon !
E : Donc c’est toi le gigolo !
M ::lol: oui, je me fais entretenir par des vieilles riches ! là j’en ai un peu marre des vieilles alors je me suis dit qu’une jeune polonaise me changera de la routine. D’ailleurs ça va te coûter cher pour ce soir. T’as déjà réfléchi au model du yacht que tu vas m’offrir.
On fluff sur l’immigration d’Europe de l’Est, les discriminations. J’ai désamorcé ses appréhensions en lui donnant mon opinion. Une fois qu’elle a compris que j’étais ouvert d’esprit et avait une vision globale du problème --> teasing.

Elle me propose de goûter son chocolat liégeois.
E : J’arrive pas à finir tu en veux ?
M : Mon dieu, tu veux me tuer, je vais attraper un virus de call-girl polonaise sans papier !
E : :lol:
Plus tard
M : Est-ce que tu sais embrasser ?
E : Tu veux du rouge ?
M : Du rouge à lèvre ?
E : Oui
M : T’en a pas !
E : Si c’est du « gloss »
M : Approche, je voudrais y goûter
Elle ne s’approche pas...Kclose raté

Difficile de faire du kino, on est face à face donc on ne s’est quasiment pas kinoté.

Elle règle l’addition comme convenu puis on va dans un pub histoire de boire quelques bières.


On arrive dans le pub…

On s’est assit côte à côte cette fois, je mets ma main gauche sur sa hanche.

Kino escalation par excellence, puisque au fur et à mesure de la conversation cette main gauche deviendra extrêmement baladeuse. (fesses, caressage de ses cheveux, sa nuque)

Je me prends un second échec dans la face quand j’essaie de kcloser. Là je ne comprends pas car je la tripote de partout depuis un moment.

Plus tard, elle revient des toilettes, et pour s’asseoir, elle doit passer entre la table et moi. Elle enjambe ma cuisse et à cet instant précis je lui attrape d’une main ferme les fesses et la cuisse, je l'installe sur moi. Elle se met à parler et je lui fais :
M : Chuut, je lui attrape la mâchoire et kclose.
M : Pourquoi tu ne voulais pas tout à l’heure ?
E : J’aime pas en public, il y a le monsieur qui regarde.
En effet au bar il y a un vieux poivrot qui nous mate avec insistance.
M : T’occupes pas de lui. Re-kclose.
E : T’es un petit malin toi
M : Ouais, plus que tu ne l’imagine.
E : Qu’est ce que tu attends de moi ?
M : Tout.
E : Je te préviens de suite ce soir tu n’auras rien.
M : T’as la TV chez toi ?
E : Oui
M : Chouette parce que j’aimerais bien savoir qui a gagné la « Star Ac »
E : Si tu viens, tu sais très bien qu’on ne regardera pas la TV.
M : Tan mieux

En arrivant devant chez elle...

M : Tu m’invites ?
E : Je me suis confessé hier, je suis pure et innocente, je dois rester sage pendant les fêtes.
M : Non justement, ça veut dire que tu peux recommencer à faire des péchés. Celui que je te propose va énormément te faire plaisir.
E : Petit prétentieux !
M : Comme on a encore rien fait, tu ne peux pas savoir
E : Je travaille demain.
M : T’inquiète, je te laisserai dormir quelques heures.
Une voisine rentre dans l’immeuble en souriant et Evelyna se blotti dans mes bras pour se cacher. On rigole.
M : De toute façon t’es grillée.
E : Mais non vraiment pas ce soir, demain, :oops: :lol: heu, je voulais dire la prochaine fois.
M : T’en as envie autant que moi.
E : Oui mais la prochaine fois.
M : T’es sure
E : Oui
M : Ok, Kclose
E : A+
M: A+
"Il meurt lentement celui qui ne parle jamais à un inconnu, celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions"

Natural "éclairé" de 29 ans

Canned stuff: [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-jeu-des-3-questions-vt10841.html]Le jeu des 3 questions[/url]

Pour moi, ça, c'est un Game de PUA.
J'ai lu ta "présentation".
Apparement tu as quand mème une bonne expérience des femmes. Tu n'as jamais été AFC.
Tu n'es pas un peu "Natural?" par hasard.

En tout cas ton Game est excellent:
Incisif, cassant, tu gère tout. l'Open en Direct Game prend tout son charme.

J'imagine que ton Physique a bien joué, et qu'elle était assez open.

Tight game. Ton leadership est impressionnant.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Grande classe l'animal. Très bon fr. Et belle persévérence. Tu voulais rentrer avec un numclose... et papa noël a assuré. Il t'a filé un peu plus.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Nice! Et de surcroit très instructif. J'imagine qu'avant d'appliquer la MM tu devais avoir une certaine expérience ;)

Bon FR, ça se déroule sans pépins et on vit bien l'histoire.

Perso je suis plus dans ma période où j'arriverais au kclose raté, puis deuxièle, puis troisième, puis plus rien, période zéro mojo...

Au passage, lisant le field, à droit je vois :
Prix mini Pologne : 69 €
Cracovie (69 €) Varsovie (69 €) Comparateur de prix en billet avion
www.alibabuy.com
Synchro de FTS sur les FR :lol:

Je ne suis pas d'accord pour dire que tu gères tout. Tu ne gères pas tout mais tu sais t'imposer quand tu en as l'occasion, et c'est ça qui te permet d'avancer dans ton pick-up.
M : Mais, vous me suivez ?
Marrant quand construit de toutes pièces. En ce qui concerne l'opener, le fait qu'elle te sourisse, si la scène se serait passer à Paris ALORS c'était un IOI. :mrgreen:
M : T’as l’air d’être une fille sympa, ça te dirait qu’on fasse plus ample connaissance ?
Les questions sont à bannir, à mon avis. Utilises le conditionnel, c'est un mix entre la question et l'ordre et ça passe comme une lettre à la post: "Nous devrions faire connaissance".
M : Là je n’ai pas le temps, mais on ira prendre un café un de ces quatre.
Niquel. Voila une des occasions où tu t'imposes.
M : T’as des qualités ?
Je trouve que c'est un peu trop tôt dans le game. Un bitch shield un peu plus costaud et tu te cramais. Sors ça plus tard, en A3, pas en A2. N'oublies pas que tu cherches encore des IOIs de sa part. Tu risques d'inverser le A3 et le A2 et ça va te poser des problèmes plus tard.
Chouette elle se qualifie
C'est pour ça que j'adore open des étrangères, tout parait si fluide, si simple, no bitchshield ! :wink:
M : Donc ça vaut le coup de te connaître ?
Le fait qu'elle se qualifie te sers en quelque sorte d'IOI, tu peux te permettre de passer en A3 mais doucement.
M : Tu sais écrire ? (en lui tendant mon portable)
E : J’écris quoi ?
M : Ton numéro de téléphone Rolling Eyes
E : Je ne fais pas ça d’habitude
M : Je ne sais pas si je vais t’appeler, ça dépend du cadeau que tu va m’offrir Very Happy
E : c’est que j’achète des cadeaux aux gens que je connais bien, mais je peux t’offrir des chocolats.
M : tu me paieras le café
Le numclose est peut-être trop rapide au niveau du pick-up. Une feinte de partir puis un: "Oh, j'oubliais. Comment vais-je avoir mon café gratuit si on garde pas le contact ?" te permet de montrer qu'elle ne te paraît pas si essentielle que ça dans ta vie (et ça elles le sentent) = Push, puis le fait de revenir vers elle en passant un peu de C&F te permet de numclose tranquillement = Pull.
E : il y a des gens qui se contentent de pas beaucoup.
Tout est relatif hein ! :D
[Vous pensez que j’aurais du lui demander son cul directement. Bref si elle savait…]
Bref, entre players on se comprend.
Je ne répond pas mais toujours smiley et playful.
Tu gardes le contrôle de ta frame. Là, tu est 100% en maîtrise du PU.
Elle pose des questions, s’intéresse à moi et me montre son intérêt (A2), je veux qu’elle continue de la sorte.
C'est là où ce que je disais plus tôt en ce qui concerne le A3 avant le A2 prend forme. Chaque partie du PU est importante, pour passer à la suivante, mais aussi tout simplement car elles correspondent chacune à un besoin (de sécurité, de connaissance de l'autre avant de lui accorder une certaine confiance, etc). Elle te fait donc revenir en A2, ce qui fait avancer ton pick-up à ta place, mais tu pourrait perdre le contrôle de l'avancée des choses, et ça tu ne le souhaites pas.
M : Tu sais que t’es mignonnes comme ça, on dirait le petit chaperon rouge.
Et là tu passes en C1 en lançant un role-playing (partie sur laquelle je suis en train de bosser. A partir de ce point peuvent donc survenir des erreurs (mêmes avant, mais bon moins normalement :))). Bref, quand on dit "deux pas en avant, un pas en arrière", ce n'est pas à propos des étapes elles-mêmes. :P
La frame du « grand méchant loup et du petit chaperon rouge »
Pas la frame, le role-playing. Ta frame à toi, c'est le prédateur à femme ! :wink:
M : (avec la voix grave) c’est le grand méchant loup.
Là tu tires avantage de l'ancrage que tu as planté (involontairement ou non) dans son esprit. Bien et efficace en plus.

Ensuite, c'est du C1 tout ça.
M : Demain alors vers 17h- 18h.
E : Oui c’est bien
M : Donc demain 18h ?
E : Où ?
M : Au Sephora de Nice étoile.
E : C’est pas a Nice étoile.
M : Si, il y en a un en bas
E : Ok je trouverai.
M : Il y a des fauteuils devant le magasin
E : Je pourrai m’asseoir avec mon panier.
M : Laughing Finalement, je ne veux pas de chocolats pour cadeaux, une moto ou un yacht c’est mieux.
E : Surprised Ehh, on n'avait pas parlé de chocolats, on s était mis d’accord pour le café.
M : Alors je prendrai un café à 100 €. De toute façon t’es riche non ?
E : Very Happy Oui je suis riche, tu verras ça demain (ton ironique)
Niquel aussi là-dessus, rien à dire. Tu as très bien géré la prise de date en usant de C&F et de choix win-win.
M : Ah merde, tu m’avais dit que t’avais des qualités? J’espère que tu m’en feras profiter demain.
E : Oui, mais pas trop tard, il faut que je sois en forme samedi, j’accompagne une copine à l’aéroport. Faut pas que j’ai l’air fatiguée.
M: Shocked
Ne sois pas choqué qu'elle te sortes un truc du genre, les étrangères des pays scandinaves (on se comprend, même si géographiquement parlant c'est pas ça) sont plus directes que les françaises. Je compte poster un FR (en cours de rédaction, et en cours de pick-up aussi en fait) ou j'ai gamé (je game) une anglaise, tu m'en diras des nouvelles (j'espère).
Quand elle te dit qu'il faut qu'elle soit pas fatiguée pour raccompagner sa copine, elle se pose en fait des limites fictives (des genres de frame-obstacles entre vous deux) car elle sait qu'elle risque de passer au Fclose plus vite qu'elle ne le pense. A toi de les désamorcer en reprenant le contrôle de la frame, car oui, tu as de grandes chances d'être tomber dans le piège qu'elle t'a involontairement tendu.
Elle a du interpréter ma question sur ses qualités comme une allusion a ses capacités sexuelles?
Oui, tu as fait du A2 (un peu à l'arrache mais il est là), donc elle se qualifie automatiquement. Alors si tu sexualise, t'étonnes pas qu'elle te réponde du sexuel.
M : T’en fais pas je ferai attention a ce que tu n’ais aucune marque visible et que tu tiennes encore sur tes jambes!
J’ai hésité à la sortir celle là car c’est franchement osé. Ça passe ou ça casse! Tout dépend si j’ai bien interprété ce soit disant IOI et de la date de demain!
Tu m'étonnes que c'est tendu, mais si tu es congruent ça passe. En lui posant une frame plus large tu as repris le contrôle, mais tu n'as pas tout a fait désamorcé la sienne. La prochaine fois tu la joueras plus fine !
E : Attend, je mets quoi dans mon téléphone? « le grand méchant loup » Mr. Green ?
M : Oui, demain tu sauras mon vrai prénom.
"E - You are devil !"
"M - Yes I know"

Souhaitez-moi bonne chance!
Tu en as besoin ?
En retard d’une quinzaine de minute
Si ça c'est pas de la HB12.
je ne la vois pas au lieu de RDV
Owned ! :)
E : Tout à l’heure, le « père Noël » a voulut prendre une photo avec moi.
Elle se qualifie. Si tu veux faire avancer les choses, fait du A3 et reconnait qu'elle est formidable ! 8)
je place ma routine « Jean Paul II »
Ok pourquoi pas. Mais le DHV ça se place en A2 !

D'un autre côté, ta routine est assez ambigu, car tu finis par "ça reste un souvenir graver dans ma mémoire", et ça, ça se place en C1 (je la verrais peut-être même bien en C2, sachant que tout le monde a plus ou moins une relation quelconque avec une religion quelconque, ça te permettrait de trouver des connexions entre vous deux).

Je pense que tu peux en tirer quelque chose si tu travailles dessus. Modifies ta routines pour placer que du DHV ou que des sentiments et de l'enfance. Si tu sépares bien les deux versions, tu pourrait te permettre d'utiliser la première version dans un pick-up et la deuxième dans un autre pick-up par exemple.
“LA PISTE”
Ca c'est pas mal. Ca c'est du C1.
Je lui raconte les variantes des délires de la piste.
Pas besoin, ta routine est déjà complète. Travailles la fin pour la faire languir et pour te permettre de rebondir soit sur une autre routine directement, soit sur ses réponses/remarques pour là aussi rebondir en sortant une autre routine par exemple.
Puis, je lui demande si elle n’a pas fait des conneries de jeunesse.
Ca c'est bon ! Parcontre, si tu lui fais sentir que c'est en quelque sorte une question piège, elle risque de vouloir se qualifié (et elle s'est assez qualifié depuis le début).
Si tu sembles sérieux et désireux d'en savoir plus sur elle, là tu vas vraiment avancer dans ton Confort: tu vas construire du rapport et elle va s'investir sentimentalement. Du tout bon pour toi.
E : J’étais sage comme un mage
Ca c'est mignon. J'ai déjà dit que j'adorais les étrangères ? :)
Elle ne s’approche pas...Kclose raté
Sans escalation kino c'est assez dur, c'est sûr. Mais dans sa tête, tu n'es toujours pas à son niveau, mais sur ton piédestal. Je pense que c'est aussi pour cette raison qu'elle a des appréhensions.
Kino escalation par excellence
Bah voila !
Je me prends un second échec dans la face quand j’essaie de kcloser. Là je ne comprends pas car je la tripote de partout depuis un moment.
Moi je comprend. Tu as passé certaines étapes trop vite (A3 notamment), tu te retrouves donc en C2 un peu malgré toi et il y a incohérence au niveau des comportements.
M : Chuut, je lui attrape la mâchoire et kclose.
Tu as kissclosé mais sans réel confort, tous tes efforts risquent de se solder par un ONS à la James Bond. Je ne dis pas que c'est désagréable, tout dépend ce que tu recherches, mais disons que c'est dommage.
E : J’aime pas en public, il y a le monsieur qui regarde.
Raison en papier maché tout ça. Comment elle fait quand elle a un boyfriend et qu'elle sort avec ? (dans l'hypothèse où il n'est pas un DMW)
E : Si tu viens, tu sais très bien qu’on ne regardera pas la TV.
M : Tan mieux
Bizarre que la copine qu'elle doit accompagner ne revienne pas sur le tapis. Comportement illustré par une totale cohérence dans les propos:
E : Je travaille demain.
Bref...
E : Mais non vraiment pas ce soir, demain, :oops: :lol: heu, je voulais dire la prochaine fois.
Sans commentaire quoi...


Et bien, pour mon 220e post, j'ai fait fort !

Bon j'ai passé un temps fou à décripter ton FR, heureusement qu'il était bon et que je fais pas ça souvent. Mais j'ai aussi pris du temps pour cela, car je suis sur un pick-up assez similaire, donc les erreurs que tu as fait, je ferai en sorte de ne pas les répéter ! :P

Si par moments je n'ai pas été très clair, c'est parce que j'ai essayé de suivre les étapes de la MM tout en suivant le déroulement de ton FR. Si tu as des questions, n'hésites-pas à me MP.

Sur ce, bonne continuation et essait de placer un peu de A3, ça fait pas de mal. Un ou deux compliments choisis et bien placés et ta vie va changer ! :wink:

Bon, il est temps que je commence à rédiger mon FR...

Les questions sont à bannir, à mon avis. Utilises le conditionnel, c'est un mix entre la question et l'ordre et ça passe comme une lettre à la post: "Nous devrions faire connaissance".
Et pourquoi pas ? Sincèrement je me fais toujours la même reflexion que toi, je pense qu'on a plus de chance de réussir avec cette reformulation mais de temps en temps on peut se permettre un écart, parfois on sent que ça glissera tout seul avec telle ou telle technique alors qu'en temps normal ça ne fonctionnerait pas.... non ?

J'avoue que dans cet exemple précis, les nanas ne veulent jamais faire connaissance si on leur demande...mais dans d'autres cas je pense qu'on peut parfois soulever la question plutôt que de donner un impératif et puis tout dépend de la manière dont on pose la question :

"Ca te dirait qu'on fasse connaissance ?" (dit sous une barbe d'AFC...)
est différent de :

"Ca te dirait qu'on fasse connaissance hein...?" (BL+sourire coquin et sûr de soi, main qui forme un cercle vers elle, et hop enchaînement d'un bon fluff dans les 3 secondes...)

Partie 4 : le meilleur pour la fin



Le 23/12/06 = le lendemain de la date

Normalement il y a des règles précises pour le phone/sms game quant au délais à attendre entre la date et/ou pick up et le phone game. Certains disent 2 jours, d'autres plus, certains comme gunwitch ne préconisent même pas le phone game (puisque auparavant on aura soit obtenu un rateau soit un Fclose). J'ai hésité plusieurs minutes à rappeler dès le lendemain et ai finalement fais confiance à mon instinct ( la calibration de Mystery). Lors de la date, elle a eu ce fameux lapsus qui m'a boosté, et aussi le fait qu'elle a failli craquer à mes avances le soir de la date...lets go!



SMS GAME


Sms de L’animal 19h40 :
Il paraît que tu veux me voir.

Sms d’Evelyna 19h45:
Qui ose dire des choses pareilles?

Sms de L’animal 19h51 :
Le guitariste chauve d’hier soir.

Sms d’Evelyna 19h53 :
Il était trop concentré sur son jeu. Il a sûrement mal regardé

Sms de L’animal 20h09 :

Lol. Tu ne t’ennuis pas trop. J’ai pleins de bêtises à te raconter. Je pense pouvoir échapper des griffes de mes maîtresses…mais pas longtemps.
Sms d’Evelyna 20h18 :
Qu’est ce que tu as encore fait petit voyou! Peu importe tes maîtresses…mes amants ne vont sûrement pas me libérer.

Sms de L’animal 20h27 :
Avec tes talents tu devrais facilement t’en sortir.

Sms d’Evelyna 20h34:

Comme ça j’apprends que j’ai des talents mais celui de ce soir est très jaloux et soupçonneux.


PHONE GAME


Je me doutais bien qu’elle ne faisait rien de spécial mais il faut que j’arrive à me faire inviter chez elle. J’apprends qu’elle fait de la cuisine chez une copine et qu’elle ne rentre chez elle qu’une fois les plats préparés. Je veux que cela se passe avant les fêtes : au début elle a essayé de repousser le Fclose. C’est là que je me suis fié à mon instinct, et à ma capacité d’anticipation (cf. ; la calibration de Mystery).

Ce lapsus révélateur à la fin de la date
E : Mais non vraiment pas ce soir, demain, :oops: :lol: , je voulais dire la prochaine fois.
m’as mis le mojo pour attaquer le phone game confiant, comme si c’était dans la poche.



On discute environ 10minutes, pour la motiver, je lui explique que c’est ce soir qui nous conviendrai le mieux, repousser après les fêtes est dangereux.

Voici un court résumé de notre conversation téléphonique :
- Je veux te voir ce soir
- Pourquoi ? /je travaille demain
- Pour que tu sois obsédée par moi pendant les fêtes
- Si tu viens tu ne pourras pas te tenir en bon chrétien.
- Bin non, je te promets de faire des choses pas très catholiques, justement.
- C’est pour ça tu vois
- Tu sais très bien pourquoi je vais venir chez toi tout à l’heure. Fait ce que tu as à faire et ensuite téléphone-moi vers 10h-10h30 pour me dire que c’est ok.
- Oui a plus
- A tout à l’heure

Sms d’Evelyna 21h53 :
Ecoute grand et méchant Loup : là je vais rentrer chez moi donc si tu veux passer ne minute…fait moi sonner quand tu seras en bas de chez moi. Si j’ouvre pas, ça veut dire que je dors

Je fonce chez elle, elle m’ouvre et m’offre une bière puis nous commençons à discuter de tout et de rien. Je suis assis sur son lit alors qu’elle est sur un pouf par terre. Quand, je l’invite à venir s’asseoir près de moi elle refuse prétextant que l’on ne va pas être sage. Je le prends comme une LMR, (j’ignore cet échec), nous continuons à discuter puis je ré-essaie 10minutes plus tard et cette fois ci, elle se laisse faire.
Elle est maintenant assise à coté de moi :

Trois hypothèses s’ouvrent à moi :
  • 1) soit je la kclose directement et j’enchaîne sur les Fclose.
    2) soit je kclose et continue à discuter
    3) soit je tente rien, je fluff et je fais mon AFC.
J’ai choisi la première option :mrgreen:, inutile de vous dire qu’à peine s’est-elle assise que je l’ai kclosé et commencé à la déshabiller avant de lui donner les 2 Fclose réglementaires.
"Il meurt lentement celui qui ne parle jamais à un inconnu, celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions"

Natural "éclairé" de 29 ans

Canned stuff: [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-jeu-des-3-questions-vt10841.html]Le jeu des 3 questions[/url]

Qui a dit que les gentils gagnaient toujours à la fin?
Well done, grand méchant loup!

Nice 8)
Lanzana a écrit :Vaut mieux de longues dents que de grandes cornes hein ! :mrgreen:

Bonne année les gars, content que ce "Lay Report" de fin d'année vous plaise. Merci pour vos commentaires.


Je répondrai particulièrement à Lanzana qui a analysé en détail et selon la Mystery Method.


Lanzana à écrit:
Les questions sont à bannir, à mon avis. Utilises le conditionnel, c'est un mix entre la question et l'ordre et ça passe comme une lettre à la post: "Nous devrions faire connaissance".
Sujet controversé du "questions" ou "pas de questions". Sur le plan théorique t'as totalement raison. En pratique sur le field, il y a toujours une incertitude, due à l'interaction entre les 2 "intéressés", l'environement etc. Les théories et le canned matérial ont pour but de reduire au maximum cette incertitude. Même réduite cette part d'incertitude existera toujours. Donc, afin d'éviter de faire des erreurs majeures, (celles qui te menent au crash & burn), il est préférable de faire des erreurs mineures (non éliminatoires) qui te permettent de poursuivre le PU. Etant moins catégorique que toi, l'avis de Axe est plus le mien. En gros, a utliser quand on ne peut faire autrement:
- pas assez de canned matérial,
- manque de vivacité d'esprit pour reformuler dans la foulée
- éviter de staller


Effectivement il faut éviter le plus possible les questions et les reformuler sous forme d'affirmation. Les fameux SOI (Statements Of Interest). C'est ce que préconise Juggler après avoir attiré la fille.

En revanche, si je ne suis pas sur d'avoir totalement attiré la fille au lieu d'affirmations (SOI), j'essaierai le conditionnel qui semble une bonne idée.


Lanzana à écrit:

M : T’as des qualités ?

Je trouve que c'est un peu trop tôt dans le game. Un bitch shield un peu plus costaud et tu te cramais. Sors ça plus tard, en A3, pas en A2. N'oublies pas que tu cherches encore des IOIs de sa part. Tu risques d'inverser le A3 et le A2 et ça va te poser des problèmes plus tard.
M : Donc ça vaut le coup de te connaître ?

Le fait qu'elle se qualifie te sers en quelque sorte d'IOI, tu peux te permettre de passer en A3 mais doucement.

Elle pose des questions, s’intéresse à moi et me montre son intérêt (A2), je veux qu’elle continue de la sorte.

C'est là où ce que je disais plus tôt en ce qui concerne le A3 avant le A2 prend forme. Chaque partie du PU est importante, pour passer à la suivante, mais aussi tout simplement car elles correspondent chacune à un besoin (de sécurité, de connaissance de l'autre avant de lui accorder une certaine confiance, etc). Elle te fait donc revenir en A2, ce qui fait avancer ton pick-up à ta place, mais tu pourrait perdre le contrôle de l'avancée des choses, et ça tu ne le souhaites pas.
La encore bien vu, j'ai interverti A2 et A3. Mais volontairement. Je fais beaucoup confiance a la calibration et à l'instinct. Si je sens la fille accrochée, attiré, j'interverti volontairement A2 et A3 et je passe en direct game de suite.

Je sais que cela est une erreur car chaque besoin de la pyramide de Maslow comme ceux des étapes de la MM doivent se dérouler dans l'ordre.
C'est a proscrire pour les débutants. Pour savoir si la fille est attiré, dans ta frame il faut bien interpréter ses IOI. C'est assez dur pour tous le monde alors pour les novices!

Tu as raison,

- si elle était plus bitchshieldé,
ou
- que j'interprete mal les IOI,

je me serait cassé mes longues dents de grand méchant loup :mrgreen:

j'aime bien pinailler :mrgreen: , ton analyse globale est pertinente, rien a redire sur le reste. J'ai hate de lire ton FR. je me ferai une joie d'analyser.

PS/ miam miam c'est bon les étrangères !
"Il meurt lentement celui qui ne parle jamais à un inconnu, celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions"

Natural "éclairé" de 29 ans

Canned stuff: [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-jeu-des-3-questions-vt10841.html]Le jeu des 3 questions[/url]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre