[FR] Evolution et 1er Fuckclose :)

Note : 0

le 28.06.2007 par Daz

9 réponses / Dernière par Daz le 05.07.2007, 17h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello tout le monde,
C'est le troisieme FR que je poste apres l'expérimentation des conseils de FTS et quelle joie de voir qu'il y a eu une évolution de mon statut de rAFC.

Hier , une amie a moi fetait ses 18 ans. Elle avait par conséquent organisé une fete chez elle avec DJ et lumières. Il y avait pas mal de mondes et j'ai été surpris en arrivant de voir que des filles de 16 a 18 ans etaient présentes dont pas mal de HB :D Je dois dire que j'ai jamais été un grand séducteur. J'avais pas souvent assisté a ce genre de soirée mais hier , j'y étais allé avec un cousin qui est plutot du genre "PUA" sans avoir jamais lu FTS

Quelle ne fut pas ma surprise (et joie :lol:) quand je n'ai trouvé a cette soirée QUE des AFC :mrgreen: Je ne sais pas pourquoi mais j'etais tres decontracté hier ! (Peut etre aussi l'influence de mon cousin) A peine arrivé , on est parti danser sur la piste (encore vide pourtant !) et les filles se sont ramenés. J'ai pris l'initiative d'aller opener pour essayer de me décontracter. Rapidement , j'arrive a faire danser une jolie fille avec moi. Un peu de fluff en restant cocky and funny... Puis je vais voir ailleurs (C'est pas grave , je viens d'arriver :D)

Le fait que tout ceux qui etaient autour de moi semblaient danser pour la premiere fois de la vie me mettait en valeur automatiquement. Les gars venaient a mes cotés , des copines m'appelaient pour danser avec elles... Même mon cousin-PUA n'etait pas au mieux de sa forme hier :lol: La fille la plus agée (et la plus grande de la soirée) semblait s'ennuyer. Personne n'osait lui parler pourtant elle etait drolement jolie. Je dirais que c'etait une HB8 , je lui donnerais meme un petit air d'Eva Longoria (juste un petit air :lol: ). Apres tout soyons fou , j'y vais :
M : Hey , T'as l'air de t'eclater a ce que je vois
HB-Longoria : :lol: Je te dis pas , Je connais personne ici
M : Ah bon ? T'es venu avec qui ?
HB-Longoria : Une copine a moi... Mais je la trouve plus
M : Je vois. C'est pas grave tu vas pouvoir faire connaissance avec du monde... Comme moi :lol:
HB-Longoria : :P
M : Alors comment tu t'appelles ?
HB-Longoria : Moi c'est K*****
M : Enchanté :lol: Moi c'est Daz !
HB-Longoria : Ok. Alors tu as quel age ?
M : 16 , et toi ?
HB-Longoria : J'ai 19 ans
M : Je me disais bien :lol: Ca t'ennuie pas de jouer les baby-sitters ?
HB-Longoria : :lol:
M : Bon allez , viens danser. Ca animera au moins ta soirée
HB-Longoria : Ok :oops: ... mais je sais pas danser [Tiens ? Shit-Test ou LSE ?? Bizarre !]
M : :) C'est pas grave , Fais moi voir ce que tu vaux ;)
On danse donc un peu. J'en profite pour kino comme il faut. Je remarque qu'elle ne danse pas si mal qu'elle le disait :mrgreen: Finalement sa copine vient lui dire qu'elle doit s'en aller (il est encore tot pourtant) Je tente pas le numclose parce que je pense pas que je l'aurais rappelé de toute facon et puis la suite de la soirée m'empechera d'avoir des regrets :lol:

Apres des petites discussions entre potes , en essayant de varier les relations pour avoir un maximum de social-proof. Le DJ aussi qui vient me parler cordialement etc... Je retourne voir mon cousin qui rapidement choppe une meuf qui etait avec sa copine. L'autre reste seule , assise. Alors j'essaye un opener FTS© :
M : Salut. Je peux m'ennuyer avec toi ?
HB7 : :lol: Oui , y a pas de probleme
M : Qu'est ce que t'as ? Pourquoi tu fais pas la fête comme ta copine ?
HB7 : Rien. Je suis juste un peu fatiguée
M : Deja ! Pourtant il est a peine minuit...
HB7 : Oué je sais mais je suis comme ca
M : Ok. Tu t'appelles comment ?
HB7 : S**** et toi ?
M : Moi c'est Daz. T'es de l'ecole italienne aussi [Entre temps mon cousin m'avait dit que sa copine l'etait]
HB7 : Non , moi je suis de l'école espagnole. Je passe en 1ere.
M : Ok. C'est pas trop dur de communiquer ?
HB7 : Héhé , on se débrouille.

Puis un peu de fluff. De plus en plus la fille ne semble pas tres bavarde. Ca m'interesse plus, la soirée est encore longue et j'ai la peche :lol: alors je m'attarde pas trop. Je lui lance un "on se reverra peut etre tout a l'heure" et m'eject
Puis vient la partie intéressante de la soirée. Je zappe les autres moments ou je ne faisais rien si ce n'est bavarder entre copains. La fille qui organise la soirée, une HB6 , m'avait il y a longtemps laissé comprendre que je lui plaisais. Etant AFC , je n'avais pas trop fait attention vu que ce n'etait pas réciproque mais ce soir je décide que cela peut changer. Je vais la voir , on danse ensemble. Elle semble vouloir se rapprocher de plus en plus. Elle met ses cuisses entre mes jambes et a un moment je sens même un baiser sur le cou. Elle se rapproche tellement de moi que je n'arrive plus a danser. Je baisse donc la tête vers elle et le kissclose se fait avec douceur. Rapidement , elle m'entraine dans le jardin (ou d'autres couples s'en donnent a coeur joie :lol: ) ou on continue de s'embrasser.
HB6 : C'est drole. Je crois qu'on s'est jamais compris tous les deux
M : [Aie , j'espere qu'elle ne veut pas d'une LTR. Je ne sais que repondre alors je l'embrasse a nouveau]
HB6 : J'ai envie de monter dans ma chambre
M : [ :shock: mais ne le montre pas] Ok... Je crois que je vais te suivre :lol:
HB6 : Viens
M : Je te rejoins [Je peux pas me permettre de l'accompagner devant tout le monde dans sa chambre]
BILAN :

Enfin bref , comme vous l'aurez sans doute compris. J'ai pas trop gamé cette fille avec qui je suis pourtant aller jusqu'au fuckclose. La soirée pour moi s'achevait plus brillament que jamais [C'etait ma premiere fois] J'ai toutefois quelque questions a vous poser du fait de mon manque d'expérience total dans ce domaine. Je ne sais vraiment pas du tout comment me comporter avec elle maintenant. Elle sait que je ne veux pas forcément une relation avec elle mais est-ce que dans ce cas , n'ai-je pas profité d'elle ? N'aurais-je pas mieux fait de lui dire mes intentions , quoique cela m'aurait fait passé pour un AFC ? Je ne l'ai pas encore revu , ni parlé depuis hier mais j'aimerais avoir certains de vos conseils.

Merci pour ceux qui ont lu,
/Daz

eh ben félicitation pour le F-close, mais il fallait comme même tenter de numcloser quelques jeunes demoiselle à la soirée :)

et le montre moi ce que tu vaut, je le dis souvent :D je croyais que j'étais le seul, masi te voilà donc qui le fait aussi.

bonne chance pour le reste , masi essaie de t'approfondir plus techniquement.

Vu la façon dont ça s'est passé elle veut pas une LTR non... Si tu t'es occupé d'elle proprement, bat le fer tant qu'il est chaud, date-la pour remettre ça et profites-en pour te faire un peu la main.

Au fait bluesman87 , je l'ai lu sur ce forum le "fais moi voir ce que tu vaux". Je sais plus trop qui l'avait dit mais ca devait probablement être toi :p
Merci du tuyau hehe

Camerboy , si je la date pour remettre ca , elle va pas croire que c'est moi qui veut d'une LTR ? Y en a qui parle de "fuckfriend" .. Comment faire pour en faire une fuckfriend justement et non une LTR ?

Merci de vos reponses sinon :)

Voila ce que j'aurai aimer lire :

HB8 : numclose
HB7 : KClose
HB6 : FClose
:D

Bonne continuation pour la suite.

Styder

c ce que j'aurai aimé lire moi aussi styder, mais il s'en sortira :D

ben pour ce qui est de la maintenir en tant que fuckfriend tu dosi travailler des patterns, c'est comme ça que je m'y prends en tout cas moi

Non loin de vouloir relancer ce topic , j'ai plutot eu envie d'economiser mon quota de post de FR sur le forum vu qu'il se faisait plutot important et qu'ici il n'etait pas d'une grande utilité. Toutefois , j'ai pensé qu'il serait intéressant a lire car il montre vraiment comment on peut prendre du plaisir a ce jeu. Donc pour les AFCs encore hésitants à se lancer dans le game ou pour les GPUA doutant de leurs capacités

Aujourd'hui , j'ai décidé de faire ma premiere session exclusivement reservée a la sarge ! C'est la premiere fois que je sors dans la rue dans ce but-ci et pour cela j'ai eu envie de prendre avec moi un wing : ce même cousin dont je parle plus haut (PUA en son genre :mrgreen: ) Premiere fois : Fort taux de rejet. De nombreuses filles (surtout dans ce pays) sont tres fermées aux abordes , répondent mechamment a nos openers ou ne le font carrément pas et continuent leur routes en nous ignorant... Toutefois ca ne nous demoralise pas ! On en avait pour toute l'apres midi alors on a décidé de profiter jusqu'au bout. Arrive donc le fameux set de 3 filles : 2 HBs et une UG
M : Moi ; R : Ramos , mon wing ; HB-1 ; HB-2 ; UG

M : Dis moi... [Je voulais rentrer un opinion opener...]
R : *HB-1* ??
HB-1 : Ramos ?? Ehhh !! Ca fait plaisir etc...

Il me présente, je fais la bise malgré moi car j'aurais préféré leur saluer la main :lol: Le game est plutot mal parti vu qu'ils se connaissent apparemment. Rapidement ils discutent ensemble, evoquent leurs souvenirs. J'essaye de parler avec HB-2 et UG quand même pour jouer mon role de wing ...


M : Alors vous faites quoi ? Vous en etes ou dans les etudes ?
HB-2 : On a eu le Bac ! On est pas d'ici ...On vient juste pour voir les resultats d'une amie etc...

Fluff sur ce qu'elle veut faire plus tard. Ce qu'elles aiment. Le deroulement de leur sejour...
Ramos entraine HB-1 à l'ecart avec qui il a l'air de bien s'entendre. Il revient de temps en temps. Je joue mon role de wing en le DHV , etant toujours de son avis (un peu trop meme , j'ai oublié de me mettre en valeur :oops: )


R à HB1 : Je me rappelle quand on etait en cours ensemble ! Blabla ...
HB1 : Oué , tu m'as même pas offert de cadeau pour avoir reussi mon Bac !
R : C'est vrai ! J'ai oublié .. Je vais t'offrir de la lingerie
HB1 : :lol: Serieux ? Ben fais le tout de suite !
M : En bleu ca ira bien avec la couleur de ta langue :lol: [Elle avait mangé de la glace bizarre]
Les 3 : :lol:
R : Ca marche ! Suivez moi

Et la , je me rends compte que mon cousin est un vrai PUA :mrgreen: Il a jamais lu un traitre mot de ce forum mais il applique tout ce qu'il y a d'ecrit comme s'il le connaissait par coeur. Kino escalatation , pattern , fluff , et il sexue la conversation! Pas seulement la conversation On rentre donc dans un magasin de lingerie :shock: Des strings bleus sont juste en face

M : Bien. Je crois que tu devrais leur acheter ca... Mais tu dois les essayer d'abord :lol:
HB-2 : Oué celui la est pas mal :P
R à HB1 : Non moi jla verrais plutot avec les froufrous
HB1 : :lol:
M : Ca marche. Vous les essayez et on vous donne notre avis. Tu pourras pas trouver meilleur conseil 8) [Tentative de DHV]
UG à M : Si tu mets ca [Un débardeur rose]. On l'essaye
HB2 : Oué... Tu commences d'abord :lol:
A ce moment la, R et HB1 sont sortis , les filles décident de les rejoindre.
M : Tu vois , je l'aurais voulu mais t'es pas allé jusqu'au bout ;)

Puis on continue a discuter. Elles qui nous avaient dit etre en route pour le lycée afin de voir les resultats du bac, elles ont pas l'air d'être pressées finalement :lol: On parle des tatouages , elles prévoient d'en faire un... dans des parties tres intimes. Elle nous montre quand même ...R fait preuve d'un social proof de malade. Il croise d'autres filles de sa connaissance , n'arrête pas d'evoquer des souvenirs avec HB1. Perso , je discute un peu avec UG et HB-2. HB-2 a l'air de s'en foutre mais UG me fait des IoI :oops: Elle dit ensuite

UG : Avec eux qui arretent pas de parler , on a l'air d'être des intrus
HB-2 : Mais noooon ! Et la , devant nous , elle embrasse UG sur la bouche :shock:

R qui n'avait quasiment pas adressé la parole a HB-2 et qui n'a quasiment respecté aucune etape de quelconque methode de seduction s'ecrie :


R : Et moi ? :lol:
Et HB-2 lui fait un smack :D Je suis vraiment impressioné. Mais ce baiser entre filles permet de sexuer a nouveau la conversation

M : Alors comme ca , vous etes bi c'est ca ?
UG : Oué je te dis pas... Elle vit chez moi depuis 2 mois ! C'est la fête tous les soirs :lol:
HB-2 : J'avoue :lol: J'adore les PDs !
M : Qu'es tu préfères alors les hommes ou les femmes :mrgreen: ?
HB-2 : Je dirais que je suis une démone 8)
HB-1 : Hehe , moi je suis un ange [Joli incrust' dans la conversation :? ]
M à UG : Et toi ?
UG : Je sais pas ...Entre les deux :P
M : Ah non , faut choisir :) Ange ou démon ?
UG : Je dirais plutot ange alors :lol:

Puis encore du fluff... Les kinos n'arrêtent pas. Et bizarrement les "couples" changent. R passe à HB-2 et UG tandis que je reste avec HB-1. On discute , elle cite mon nom , me kino , puis le comble

HB-1 : Mais bon, ce que t'as vu la c'est rien. On a deja fait bien pire :lol:
M : Du genre ? [ :shock: ]
HB-1 : Ah ben attends je te montre :lol:

Et alors qu'elle ne me connait que depuis 15 min. Elle sort son portable et me montre des photos d'elle et HB-2 qui s'embrassent. Je suis interloquée. J'aurais jamais cru que de telles choses existaient au Maroc :lol:

HB-2 : Bon c'est pas tout mais va falloir qu'on y aille.
R : Ah... Mais faudra qu'on se revoie... HB1 m'a dit qu'elle avait toujours eu envie d'apprendre le poker
HB-1 : Ouii c'est vrai
R : Mais nous , on va jouer au strip-poker
M : On va d'abord vous apprendre comment mal jouer :lol:
HB-1 : Ca serait super ! Mais je vais tout faire pour que vous perdiez
M : Ah ca t'interesse de nous voir en calecon ? :mrgreen:
HB-1 : Bien suuuur 8)
R : Faites gaffe , on ne laissera rien sur vous a la fin.
HB-2 : C'est pas grave :lol:

On les raccompagne un peu contre mon gré. J'aurais préféré revenir a la methode du game et justement leur dire que nous sommes occupés et que ce soit nous qui mettions un terme a la conversation.

Un peu long mais ca en vaut la lecture je trouve ! C'etait vraiment un moment LFG meme si c'est pas vraiment du Game. Les filles ont totalement hook des le debut , elles etaient hyper enthousiastes de nous parler et R a meme eu un mini-kissclose avec HB-2 pourtant c'est pas un mannequin et il est même un peu enveloppé :lol: J'avoue ne pas avoir été a la hauteur, j'ai pas crée assez d'intimité avec les filles pour demander le numclose... Je crois que c'est a cause du fait que Ramos etait ami avec une des cibles... Plus tard , R les a rappelé et il s'est averé qu'elles vont en voyage le lendemain , que lui part dans une semaine et qu'a son retour c'est moi qui serait indisponible. En gros le strip-poker ne sera pas possible mais je sens que ca aurait été vraiment une partie de plaisir pour arriver jusqu'au kclose voire même au fclose tellement elles etaient "Chaudes". Celles la on peut les appeler Hot Babes ;)

On dirait que ce sont elles qui vous ont gamé et non l'inverse... :?

styder a écrit : HB8 : numclose
HB7 : KClose
HB6 : FClose
B5 : FF
B4 : LTR
B3 : Mariage... :roll:

:lol:

C'est marrant de voir que, la soirée avançant, tes cibles sont de moins en moins bien... :P

Mais pour ton âge tu t'en sors vraiment bien :)
Pouf , l'homme qui murmur[b]ait[/b] à l'oreille des filles...
ex-AFC, en voie de guérison !!

[i]''On n'attrape pas des gazelles en jogging'' [/i] - AskofSublime -

[i]"All animals except man know that the ultimate of life is to enjoy it."[/i] - Samuel Butler -

Je ne suis pas d'accord avec toi
Les filles ne nous ont pas du tout gamé, je dirais qu'au contraire c'est nous qui avons su sortir du statut d'inconnu...

Deja , c'est nous qui les avons pris l'initiative d'opener...
Puis nous avons engagé la discussion en utilisant les Kinos et en développant le BL
Nous avons sexué la conversation
Nous les avons emmené dans le magasin sexy
Nous avons numclose et non pas l'inverse

Je dis pas que le game etait impeccable mais c'est pas ma faute si elles ont hook... Ca m'avantage et j'en profite... J'aime pas la facon dont tu dévalorises ce que nous avons fait quand même ... :?

Pour Pouf , tkt c'est le début :P J'espere bientot vous poster des FR avec des cibles plus attirantes :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre