Ex et Sex-Friend?

Note : 0

le 08.10.2015 par wonderingu

2 réponses / Dernière par stephonly le 09.10.2015, 11h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous,

J'étais sorti avec une fille pendant l'année scolaire précédente, tout se passait pour le mieux, puis elle est rentré chez elle pendant 3 mois (à 300 km) l'été pour bosser. Au bout d'un mois, elle me dit sans raison qu'elle n'a plus envie de me voir, puis disparait littéralement de ma vie. (En fouinant, et en me faisant du mal, j'ai appris qu'elle voulait se remettre avec son ex, le mec typique qui l'a fait souffrir et galerer et ils ont finis en relation libre l'été tandis que moi, pas de nouvelles).

La rentrée arrive, et elle vient récuperer ses affaires, et là elle se met à regretter ce qu'elle a fait elle me dit qu'elle n'a pas compris elle meme ce qu'elle faisait etc..

Personnellement, je lui pardonne mais j'ai pas envie de me remettre avec elle, ça m'a prouvé qu'elle est pas stable.

Cependant, elle est vraiment vraiment sexy, une HB9 je dirais, (oui avant de sortir avec pleins de connaissances se sont cassés les dents dessus).

Elle m'a proposé de se revoir, et je lui ai dit que je voulais juste "comme ça", pas pour être en couple, elle m'a dit OK.

Cependant, je sens bien qu'elle a envie de me reconquérir.

L'appel du "cul" contre la raison qui me dit de ne pas tomber dans ce piège, je pense qu'elle saura m'amadouer et me tenir dans ses filets pour ensuite les couper. Mais j'ai vraiment envie de coucher avec.

J'aimerai simplement avoir un avis la dessus les gars & filles!

Thanks a lot haha :)

Re, désolé c'est un peu entre deux catégories, donc n'hésitez pas à déplacer si besoin.. :)

Soit direct avec elle.
Demande lui, pose lui des questions.

Dis lui que tu sais à peu prêt ce qu'elle a vécu avec ce gars.

Si elle est franche, tant mieux.
Sois franc avec elle. Dis lui ou montre lui ce que tu veux faire avec elle.

Si tous les 2 vous tombez d'accord, nickel.
Prend le plaisir là où il est, sans blesser ou détruire. En le partageant aussi.

Peut être que ça durera, qui sait .....

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre