Ex

Note : 0

le 21.04.2015 par Happy

8 réponses / Dernière par Silence le 13.05.2015, 15h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !
Je ne suis plus avec ma copine depuis 6 mois, malgré ça je sentais que ce n'étais pas fini entre nous.
Durant notre relation, elle m'a rendu jaloux d'un mec (on l'appelle P).
Avec le temps j'apprends a lâcher l'affaire, mais plusieurs fois elle aura des actes qui me feront penser qu'elle a encore des sentiments pour moi, il m'arrive des fois de douter.
Samedi j'étais de soirée et elle aussi, elle était bourrée. J'apprends qu'elle est en couple avec P depuis quelques mois, durant cette soirée un mec l'embrasse de force, plus tard elle se met a pleurer à cause de ça, je fume une clope dehors et sa meilleure pote arrive et dit "Putain elle pleure parce qu'elle est avec P, qu'elle est toujours amoureuse de Happy et que l'autre con l'a forcé à l'embrasser !". J'y tiens pas compte.
Voyant que la soirée avance et qu'elle ne va toujours pas mieux, je fais appelle à mon super pouvoir, celui qui permet de rassurer les gens.
Je l'a prend donc à part et je lui dis que ce n'est pas sa faute, que c'est l'autre qui a abusé d'elle et tout ça. Au fur et à mesure de la conversation elle mets ses mains sous mon t-shirt, elle essaye de m'embrasser mais je la repousse en lui disant qu'elle est en couple, il m'aura fallu un petit moment d'égarement pour qu'elle réussisse à m'embrasser. Du coup je décide de vite me débarrasser d'elle avant que ça tourne au vinaigre. Jusqu'à la fin de la soirée elle viendra s'asseoir sur mes genoux, me prendre la main, me dévorer du regard.
Durant toute la soirée, sa pote me demande si je veux me remettre avec elle, si je l'aime encore et me dis que elle aussi elle m'aime encore.

Qu'est-ce que je dois en déduire de tout ça ? Je sais qu'elle avait bu et que c'était pas elle même mais elle m'a complètement retourné la tête là ...

Salut Happy !

Boire ne fait pas faire des choses contre-nature, mais bon ça peut parfois embrouiller sentiments et attrait physique...

Toi, comment te sent tu vis à vis d'elle ? En mettant à part ses sentiments à elles, quels sont les tiens ?

La seule personne qui pourra te dire ce que cette jeune demoiselle pense et ressent, c'est cette jeune demoiselle elle-même.

Et, normalement, la réponse à mes deux premières questions devra normalement guider le but d'une future discussion. Autour d'un verre sur une terrasse ensoleillée par exemple ?


Tout ça m'est arrivé il y a deux semaines, et le mieux dans mon cas aurait été de réfléchir sur moi-même avant de réfléchir à ses sentiments.


Take care !

C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de l'alcool.
Un conseil, un tigre garde toujours ses rayures. Ce qu'elle a fait avec toi alors qu'elle est avec un mec, elle le fera probablement avec un autre si tu te remets avec elle.

Et puis que votre relation vous manque à tous les deux c'est une chose, mais vous n'avez probablement pas rompu pour rien.

La situation a vraiment changé depuis ? Les raisons de cette rupture ne sont plus d'actualité ?

Le manque est une chose. Te fier à ton jugement premier en est une autre.

Happy a écrit :Qu'est-ce que je dois en déduire de tout ça ? Je sais qu'elle avait bu et que c'était pas elle même mais elle m'a complètement retourné la tête là ...
Bon, je ne connais rien de votre histoire vu que tu n'en parle pas mais ça ressemble à 99% des ruptures :

- Elle se fait chier avec toi - routine
- Elle rencontre une alternative - tentation
- Elle décide d'aller voir si c'est moins chiant avec l'alternative - rupture
- Elle se rend compte que finalement c'est pas plus vert ailleurs - comeback

Le principal c'est, tu veux quoi TOI ?


Ah oui et l'alcool c'est juste un prétexte.

Merci de vos réponses les gars ! :)

Je vais d'abord vous répondre globalement, le lendemain de cette soirée, elle m'envoie un message en me disant qu'elle avait appréciée de me parler, du coup je lui demande si elle se souvient de tout, on parle du mec qui l'a forcé à l'embrasser, je la réconforte et on en vient au moment de parler de moi, elle dit qu'elle ne se souvient de rien (d'après moi elle me ment, sa meilleure amie me dira plus tard que elle aussi elle pense qu'elle ment), je lui demande si tout va bien avec P vu ce qu'elle a fait avec moi samedi soir parce que pour moi ça va pas très bien entre eux et que j'en suis la cause, elle me dit que non qu'elle est très bien avec lui (elle le répète plusieurs fois) et dit qu'elle en a marre de parler de ça alors qu'on venait à peine d'en parler, je sens que ça la dérange

Je parle à sa meilleure pote, elle me dit que P se fout de sa gueule, que c'est un salaud, que mon ex dit que ça va bien alors que ça se voit qu'elle est mal avec lui, il la rend jaloux, lui interdit de porter des trucs courts, ...
Malgré plusieurs tentatives, sa meilleure amie n'a jamais réussi à lui faire ouvrir les yeux sur ce mec, qu'elle sent qu'il y'a quelque chose qui l'empêche de le larguer.
Au court de la discussion, elle m'avoue que je suis le seul mec à l'avoir rendu autant heureuse, que j'ai rien a envier à P, qu'elle veut faire exploser leur couple pour que je me remette avec elle parce qu'avec moi elle sait qu'elle sera bien, que ça va s'arranger parce qu'elle n'est pas faite pour être avec P.

Aussi la cause de notre rupture c'est que je n'étais pas jaloux, elle avait toute ma confiance, elle m'a rendu jaloux de ce P pour que je lui montre que je l'aime, au final quand je lui demandais des explications sur ce type elle ne m'en donnait pas trop, ça m'a énervé, j'allais pas très bien, je lui envoie un message pour lui dire et à partir de là c'est parti en live, elle ne me disait jamais ce qui allait pas quand on était ensemble et là elle ressort tout ce qui lui avait déplut, je réagis assez négativement (sans l'insulter), ça s'est envenimé, on a fait un break de 2 semaines, puis elle a décidée de rompre.

Hypnoziss: Je pense que des sentiments j'en ai encore pour elle, même après 6 mois. On se voit chaque weekend au sport donc s'est assez dur de l'oublier. J'ai pensé à l'inviter à boire un verre pour en parler mais elle ne va jamais vouloir.

Spongebob: Oui je me suis dis pareil, quand sa meilleure amie m'a dit de me remettre avec elle je lui ai dit que si elle l'a trompé il se pourrait très bien qu'elle me trompe aussi, elle m' a dit que non jamais elle ferait ça, avec moi c'est bien différent. Je t'avoue que ça me fait un peu peur à moi aussi..


mistermint: La situation n'a pas trop changé, on se dit bonjour quand on se voit mais on ne se parle pas, il y'a quand soirée qu'on parle un peu.

Silence: Tu as quelques réponses dans mon pavé plus haut :) Ce que je voudrais, je pense que j'aimerais me remettre avec elle mais j'ai peur qu'elle fasse ce qu'elle a fait avec moi si je me mets avec elle.

Laisse tomber la triangulaire avec la meilleure amie, ça ne vous apportera que du bordel.

Ton ex tu lui as laissé une chance le lendemain. Elle ne la saisit pas. Tant pis pour elle.

Avance, passe à autre chose. Crois moi, quand une ex veut te reprendre, et qu'elle est sure d'elle, tu le sauras aussi. Et si elle n'est pas sûre d'elle, ni toi de toi, alors abstenez-vous. Et avance. Passe à autre chose. Point.

T'es en train de te torturer les méninges pour pas un rond, va pas en faire des épisodes de Dallas... "la meilleure amie", "p est un connard mais elle ne s'en rend pas compte" "ouhlala je suis pompette je fais des bêtises" ....
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ouep, c'est pas pour te faire peur, ou te décourager, mais j'suis un peu du même avis que The_PoP...

Elle veut moitié revenir avec toi, pas forcément par envie, mais surtout par dépit. Elle n'a pas trouvé mieux et son souvenir qu'elle a de toi lui conviens.

D'après ce que tu dis elle m'a pas l'air vraiment très équilibrée sur le coup, et c'est cette indécision dans son esprit qui la pousse à revenir vers un endroit de sureté qu'elle connais déjà. C'est un mécanisme de l'esprit, pas une envie, ni des sentiments.

Pour le sport, rien n’empêche de la voir sans la désirer. Imagine la faire caca, tu va voir ça marche bien... ^^ Haha ! Nan, trève de plaisanterie, essaye soit de passer à autre chose. Rien ne dit qu'une fois stabilisés, vous aurez envie de vous remettre ensemble tout les deux. Mais cela m'a juste tout l'air de ne pas être le bon moment.

Après c'est mon point de vue, c'est ce que tu veux, et la décision à laquelle n’aboutira la meilleure. Réfléchis-y, et agis en conséquence.

En tout cas prend soin de toi ;)

Happy a écrit :Merci de vos réponses les gars ! :)

Silence: Tu as quelques réponses dans mon pavé plus haut :) Ce que je voudrais, je pense que j'aimerais me remettre avec elle mais j'ai peur qu'elle fasse ce qu'elle a fait avec moi si je me mets avec elle.
Ma question est pourtant simple ^^
Pose toi juste cette question : "Si j'avais le pouvoir d'obtenir ce que je veux en claquant des doigts, je voudrais quoi ?"

Si la réponse est "elle" bravo ! y'a plus qu'a.

Si la réponse est "une autre" bravo ! pareil. :P

Si la réponse est "Obiwan Kenobi" je peux rien faire pour toi Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre