Excitation

Note : 0

le 20.10.2014 par Casuse_Black

4 réponses / Dernière par Owen le 24.10.2014, 04h21

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut tout le monde j'ai un problème c'est que quand je couche avec une femme lors de mon premier coup, mon Pénis dure est tout, non plus j'ai une éjaculation très vite, et en plus quand je veux redémarrer mon deuxième coup sa repart pas ?!! Aider moi SVP j'ai un gros problème pour de mon côté et je n’ai pas trouvé de solution, Sacher que je me masturbe occasionnellement, mais avant j'avais des relations sexeuelle tous les jours pendant 2 ans sans arrêté un jour, donc je vous dis tout sa ou cas ou sa peut vous aider alors je suis à l'écoute ?!!

Mec on comprend rien à ton message, fais un effort sur l'orthographe stp, et fais des phrases qui ont un début et une fin, sinon on va pas réussir à te décrypter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.10.14, 18h37 par Camihot

Salut tout le monde j'ai un problème c'est que quand je couche avec une femme lors de mon premier coup, mon Pénis dure est tout, non plus j'ai une éjaculation très vite, et en plus quand je veux redémarrer mon deuxième coup sa repart pas ?!! Aider moi SVP j'ai un gros problème pour de mon côté et je n’ai pas trouvé de solution, Sacher que je me masturbe occasionnellement, mais avant j'avais des relations sexeuelle tous les jours pendant 2 ans sans arrêté un jour, donc je vous dis tout sa ou cas ou sa peut vous aider alors je suis à l'écoute ?!!

FrenchKiss a écrit :Mec on comprend rien à ton message, fais un effort sur l'orthographe stp, et fais des phrases qui ont un début et une fin, sinon on va pas réussir à te décrypter.
Voila tu peut comprendre ?!! maintenant
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 20.10.14, 15h27 par Cellar Door
  • [0] Non le 20.10.14, 20h39 par Suit

Donc en gros quand tu jouis tu peux pas redémarrer en 30 secondes? Ca m'arrive aussi, pas dramatique.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé