Exercices : CONFIANCE EN SOI

Note : 10

le 10.05.2005 par CoolPua

22 réponses / Dernière par CoolPua le 08.11.2006, 21h59

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
C'est effectivement à dessein que j'ai utilisé l'image du muscle.

Il faut du temps pour changer ses "réflexes mentaux".

Plus il s'agit d'anciens conditionnements profonds, plus c'est long.

Celà dit, une fois le travail "d'assouplissement" de ses schémas mentaux, comportementaux, relationnels et émotionnels entrepris, il faut un entretien minimum (type méditation, taïchi, sophrologie, voire respirations en conscience), quelques instants par jour, pour entretenir son nouveau savoir-être et le muscler. C'est justement tout l'objet de l'un des mes tout prochain WS.
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

Salut coolpua, tes ws m'interesse et j'ai vu que tu en programmé pour novembre.
Est ce toujours d'actualité

@+

Tout à fait !

Pour mes WS en groupe ou en individuel, une seule adresse : coolpua@yahoo.fr
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre