Expérience nouvelle et intéressante

Note : 0

le 03.12.2014 par Bald_Soprano

0 réponses / Dernière par Bald_Soprano le 03.12.2014, 17h00

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Hello à tous,

J'aimerais partager avec vous une expérience que j'ai vécu ce week end. J'étais un peu réticent au départ, et puis je me suis dit que ça allait dans le sens de ma quête actuelle qui est d'essayer d'explorer (ou en tout cas de m'interroger) sur d'autres modes que le couple exclusif.

Ma copine m'a présenté un couple d'amis à elle. Nous sommes allés diner, avons parlé de choses et d'autres, tout ça dans un bon esprit, le courant passait bien.

Et puis, sur le ton de l'anecdote, le mec se met à nous parler d'un club libertin dans lequel il est allé, "juste pour voir ce que ça donnait". Il y est allé avec des potes, avec sa nana, et en avait apparemment gardé de bons souvenirs (il ne s'y était rien passé de sexuel).

Très vite, forcément, je vois le truc venir… je me raidis, je me sens pas bien, je sens la proposition arriver. Et… Bingo! "ça vous dirait d'y aller ce soir?"

Ma réaction à chaud: "oui oui, vous pouvez y aller… mais ça sera sans moi". Ils l'entendent, le prennent bien, passent à autre chose. Ce que j'ai apprécié d'ailleurs, car ils auraient pu insister lourdement.

Ma copine, elle, avait l'air plus intriguée que moi…

Très vite, je me suis remis en question. J'ai trouvé ma réaction à chaud un peu puéril, alors j'ai entrouvert la porte.
"Bon, si vous m'assurez que y'a pas une horde de mecs qui vont sauter sur ma copine la bite à la main, je veux bien aller voir à quoi ça ressemble" (donc en plus de ma réaction de gamin, j'avais aussi de gros préjugés sur la chose).

Sur ce, on est allés boire quelques verres, on s'est fait tous beaux, et hop, direction le club. Je vous avoue que je tremblotais rien que d'imaginer ce qui pouvait nous arriver ce soir là… Je me sentais clairement insecure, comme si je mettais ma copine en danger. Et je pense que c'est aussi ce qui m'a poussé à y aller. Me mettre un peu en danger, dans une situation dans laquelle je pourrais éventuellement observer ma copine avoir du désir pour quelqu'un d'autre. Une manière de me la désapproprier (pour reprendre un des exercices que conseille Blusher dans son article sur la jalousie).

Une fois à l'intérieur, c'est effectivement loin de l'idée qu'on peut s'en faire (en tout cas que je m'en faisais). J'imaginais ça comme une boîte toute glauque avec des capotes usagées partout par terre et des murs imbibés de foutre. Rien de tout ça! propre, quelques filles dénudées qui dansent sur la piste… des jeux de regards, des caresses…

Il faut le dire aussi, il y a aussi des personnes qui sentent un peu la misère sexuelle… mais cela mis à part, les gens ont l'air de s'amuser.

Bon, j'avoue j'ai un peu été surpris quand un couple s'est mis à copuler sous mon nez (et sous celui de tout le monde du coup). Là j'ai essayé d'imaginer ma copine à la place de la nana… Euh… non pas encore prêt à ça. Pas encore, peut-être jamais, peut-être un jour, mais pas là… (c'était pas le but de la manœuvre de toute façon).

Je dois dire en tout cas que j'ai été très agréablement surpris par le respect des gens. Tout se passe dans le regard, si les gens voient que t'es pas open, que t'es pas dans le partage ou autre, ils n'essaient même pas. Nous n'avons eu aucune proposition. Quelques personnes nous ont parlé, mais pour échanger deux/trois banalités (ou peut-être pour tâter le terrain), mais très honnêtement, il y a beaucoup plus de bourrins dans une boîte de nuit classique que dans ce lieu...

Autre chose sympa, c'est que ma copine et moi avons pu danser de façon beaucoup plus hot que dans une boîte de nuit classique, j'ai fini torse nu sur la piste, elle m'embrassant partout et sans nous sentir jugés.

Et cerise sur le gâteau, toute cette tension sexuelle nous a donné envie de passer à l'étage où nous avons pu prendre une chambre (sans caméra et sans trous dans les murs) pour faire l'amour comme des bêtes (deux fois)! non sans avoir un peu maté au passage un groupe de nanas faisant l'amour sur un grand lit à baldaquin.

Chouette expérience. Je ne pense pas que je deviendrais un habitué, et je pense aussi que tout cela peut varier d'un club à l'autre. C'est pour ça aussi que j'étais un peu plus rassuré d'y aller avec des connaisseurs.
Mais de temps en temps… pour pimenter un peu…

Cheers.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 03.12.14, 17h08 par Cellar Door
  • [0] Instructif le 03.12.14, 23h22 par Semoal
  • [0] Intéressant le 04.12.14, 12h29 par Rickhunter
  • [0] Intéressant le 04.12.14, 17h24 par Bumble
  • [0] Intéressant le 09.12.14, 19h14 par Prune

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé