Experiences douloureuses et méfiance

Note : 1

le 01.02.2013 par PeaceSUID

3 réponses / Dernière par Syd_ le 05.02.2013, 10h24

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut à tous. J'aimerais faire part d'un problème. Alors que l'on parle souvent de la confiance en soi, je me retrouve confronté a un souci de taille depuis un épisode bouleversant dans ma vie sentimentale. Je ne peux plus faire confiance aux filles, et donc , faire naître des rapports sains.

Je m'explique.

Cela remonte a deux ans,environ. Il y avait cette fille, dont je suis tombé amoureux. Plusieurs problèmes sont alors apparus. Il y avait ce mec,qui était dans son esprit avant que je ne tombe amoureux d'elle. Elle s'est mise avec lui , et pendant qu'elle sortait avec lui,c'est a dire 8 mois,grosso-modo, elle le trompait avec moi. Oui je sais j'aurais du la nexter,puisque elle aurait pu me faire pareil, mais le souci n'est pas la. Je l'aimais.

Nous avions donc tenu notre relation secrète, pour eviter que je me fasse casser la gueule et que sa réputation ne prenne un coup. Elle a fini par le lâcher,mais elle a alors refusé qu'on se mette ensemble, étant donné le déroulement de la relation qui venait de se terminer avec ce mec.

Nous sommes alors restés des sexfriend. Et c'est la que le plus gros bug de ma vie sentimentale est né ! Je vous passe les détails,mais étant donné que notre relation était secrète, que je l'aimais, que nous étions a cette soirée, que mon ami déprimait a cause de sa LTR, que l'alcool coulait a flot, et bien, imaginez la scène,j'ai pris part a un threesome, avec cette fille que j'aimais,et cet ami a moi (qui ignorait notre relation). Le threesome fut dur a démarrer, j'étais sonné , terrifié , lorsque je l'ai vue se faire prendre. Alors, stress, panique, panne, j'ai quand meme réussi a me reprendre et ce plan a duré 2h. Ce n'est qu'a la fin que j'ai réalisé mon erreur et que je n'ai littéralement pas pu me tenir debout. Aussi, pendant plusieurs semaines, j'ai eu des crises d'angoisse lorsque j'allais me doucher (le threesome s'était fait sous la douche). Impossible également de me branler.

Pourquoi les soucis de confiance envers les filles me direz vous? Et bien il s'avère que cette fille disait m'aimer, et elle était la pour moi malgré tout, nous avions une certaine intimité a force de devoir nous cacher des autres.

Cela fait deux ans, j'ai eu une douzaine de FC depuis, je ne suis pas ressorti avec quelqu'un .

Ce contexte est assez spécial, néanmoins j'aimerais alors poser cette question a la communauté, êtes vous vraiment a l'abri de cet effondrement sentimental, de ce choc? Comment remonter la pente et surtout, comment refaire confiance?

Mes salutations.

P'tain. J'imagine la scène 5 secondes et j'ai même pas besoin de me poser la question de pourquoi tu te sens mal mec.

Bon, ce qui est fait est fait, mais j'dois dire que c'était franchement pas l'idée du siècle. Quand t'es dingue d'une fille, la partager en direct live avec un pote, je vois pas ce tu peux esperer de mieux que de pèter un câble après !

Je comprends pas trop pourquoi t'y es allé en fait. Tu savais que tu pouvais l'avoir à toi tout seul à un autre moment et tu avais supporté le fait qu'elle couche avec un autre mec pendant un assez longue période alors pour moi les deux solutions c'était soit de l'envoyer chier parce que c'est franchement pas respectueux de te mettre au courant qu'elle va se taper un de tes potes et surtout de te proposer de venir jeter un coup d'oeil soit de refuser d'y aller et d'accepter ce statut de simple sexfriend qui ne l'engage pas à t'être exclusive.

Bon bref, pour moi ça semble évident que ça allait te faire un mal de chien.

J'imagine que c'est pas un p'tit traumatisme alors pour moi il faut que t'en parles à quelqu'un. Je mesure pas ce que ça a fait dans ta tête, mais j'imagine que ça va être difficile de te liberer de ça tout seul. Si t'es vraiment très mal, va consulter mec.

Mais moi je pense que tu t'es mis à généraliser juste après ça et à croire que toutes les femmes te feront vivre ça. Je pense sincèrement que cette nana était une vraie bouse et qu'elle a eu aucun respect pour toi. J'la connais pas, je veux pas affirmer des chose que je ne sais pas, mais j'trouve que ça crève les yeux. Quand une fille dit t'aimer, si c'est sincère, elle t'embarque pas là dedans.

Et j'pense que je peux affirmer qu'il y en a pas beaucoup des filles qui seraient capables de faire la même chose que ta donzelle.

Faut juste que tu prennes conscience que t'as vraiment eu une sale histoire mais que la plupart des filles que tu rencontreras te fera jamais vivre la même chose.

Mais sérieusement, essaie de te vider la tête de cette sale histoire et va voir un psy.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bien. Je pense avoir trouvé la solution a tout ça, et Dieu sait que j'y ai longuement réfléchi depuis que c'est arrivé, je me suis rappelé de tous les détails, j'ai retourné l'histoire dans tous les sens, et je sais desormais que mon seul veritable souci est la peur d'être séduit.

Avant, c'était la peur de ne pas séduire,mais étant donné que je n'ai plus de soucis de ce coté la, et bien le seul problème est ma peur d'être séduit, mais j'ai desormais ce petit coté inaccessible qui fait que justement j'arrive a séduire.

Alors,ma conclusion a cet épisode douloureux , c'est que c'est un mal pour un bien, et que je ressors de tout ca bien plus fort et grandi qu'a l'époque.
Merci d'avoir lu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 05.02.13, 10h51 par Loyd
  • [0] Pas convaincu le 05.02.13, 11h36 par Cloudy head

Bon courage. :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé