[Routine] Extra-terrestre

Note : 0

le 27.02.2006 par Arsène Lupin

7 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 02.03.2006, 22h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Day1 en bar, ou n'importe quel endroit où la conversation est possible.
Votre cible est intéressée, elle commence à vous poser des questions personnelles.

Soyez fantaisiste et inattendu, surprenez-là et entretenez du mystère avec cette toute petite routine que j'ai perfectionnée récemment, et qui semble marcher chez Asles.

Aux différentes questions communes (noms, job, origine...), amenez le fait que vous êtes un explorateur extra-terrestre en mission, ou en panne d'astronef. Exemple :
- HB : Comment tu t'appelles ?
- Player : *N'importe quel nom délirant genre Sluvajka. Il faut que cela soit un nom complètement improbable.*
- HB : Hein ? Tu peux répéter ? *ou* C'est de quel pays ?
- Player : Je ne suis pas d'ici. *Soyez peu loquace.*
- HB : Mais tu es d'où ?
- Player : Je suis de Mars. * Ou de Vénus, suivant l'orientation que vous donnerez à la conversation.*
C'est encore mieux si la poupoune vous pose cette question :
- HB: Qu'est ce que tu fais comme job ?
- Player : Explorateur.
- HB : :?:
- Player : * Prendre un air sérieux, voire pincé * Oui, explorateur, quoi ! T'en a jamais vu ?
- HB : :shock:
- Player : Ecoute, ne me regarde pas comme ça ! Ca m'énerve déjà assez d'être coincé sur cette planète à cause d'une panne de propulseur.
- HB : :shock: ou :lol: Quoi qu'elle vous dise, terminez la joke-line avec ça :
- Player : Si tu me crois pas, sors, fais cent mètres sur la gauche, et tu verras ma soucoupe volante garée en double file. Ne touche pas la carlingue, c'est encore bouillant.
Si elle rentre dans votre réalité subjective, voici des éléments pour continuer le délire :

- C'est une fugitive amnésique et vous la ramenez au harem de l'empereur de votre planète ;

- Vous êtes un explorateur-sociologue et vous étudiez les moeurs de reproduction de vos voisins de palier à l'échelle cosmique. Soyez léger et adaptez la sexuation de votre discours à la fille, vous y arriverez sûrement mieux que moi, qui pèche par excès de prudence. :mrgreen:

- Jouez sur l'imagerie astrologique et les données astronomiques. De Vénus, vous êtes sensuel, L'atmosphère de cette planète est bouillante. Martien, vous êtes fort, énergique et conquérant. C'est une planète âpre mais qui inspire la grandeur. Saturnien, vous êtes ténébreux ; L'atmosphère de cette planète géante gazeuse est obscure, tourmentée et recèle de nombreux mystères.

- Amenez la conversation sur les voyages, l'inconnu, toutes choses plaisantes.

- Ca ne m'est encore jamais arrivé, mais une fille maline et joueuse pourrait vous coincer sur le fait que vous parlez drôlement bien le français, ou que vous ressemblez vraiment à un humain. Ne vous laissez pas déstabiliser, vous êtes le meilleur des meilleurs en apprentissage de langues étrangères ; et pour l'apparence humaine, parlez-lui de la convergence de l'évolution.

N'hésitez pas à enrichir cette petite routine si vous avez des idées. :)

Juste un truc pour dire en quoi ce genre de techniques sont efficaces.Elles permettent un ancrage super super efficace.Suffira juste de ressortir un mot qui déclenche le mécanisme de ces émotions lors du phone game,et la fille retrouvera les sensations qu'elle avait lors de votre conversation.
Player=Allo Anna ?
Poupoune=Oui c'est qui ?
Player=Un explorateur sur qui l'empereur met la pression à cause de la lenteur de progression de sa mission pour retrouver une de ses femmes échappées du harem.
Poupoune=Lol,Salut Player comment tu vas ?
Enjoy,Je tiens à préciser que je ne suis pas l'inventeur de cette routine.Je l'ai juste piquée à Arsène,et remixée un peu à ma Sauce,rendons à Arsène ce qui appartient à Arsène.

Asles
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Il faut quand meme la jouer super sur de soi et avoir approché ou accroché la nana avec un BL et une vocale irreprochable. Car dans un cas ou la nana n'a aucun humour ( comme 80% des nanas de ma region ) je me prendrais un "T'es vraiment con comme mec" ou autre lol =)
Neanmoins ca permet de trier celles qui ont un peu de second degré des autres... :D pas forcement un mal.
Faudra je test un truc louche, perso j'utilise le fait d'etre MAC souvent quand on me demande mon metier ( avec un argumentaire bien serieux et pertinent derrière ) .

Il me semble qu'il faut savoir doser un peu quand meme.
En restant sur cette routine plus de 30 sec. il y a des chances non negligeables de passer pour un con ou au mieux pour un mec marrant, ce qui, rappelons le n'est pas le but de l'operation.

Sachez rester leger, les bouffons lassent vite leur auditoire.

Rappelez vous que l'humour est juste une maniere de rendre l'atmosphere legere et d'amener la fille a devenir un peu joueuse.

Il s'agit d'etre joueur et taquin, pas comique.

N'allez pas reciter le sketch de l'explorateur intergalactique a chaque fois que vous openez une gonzesse :?
Potius deficere quam desperare

Meuh nan Blushy.J'utilise les routines ultra fun (une minute tout au plus dans le game) pour :me démarquer du lot en montrant à la fille que je ne suis pas impressionné,je suis un type fun ,et pour ancrer des sensations en elle.
Je tiens à préciser que rigoler est fortement déconseillé quand on raconte ce genre de conneries,faut rester neutre,et playfull dans l'intonnation de la voix.
Il s'agit d'etre joueur et taquin, pas comique
C'est une règle que je n'ai jamais oubliée,tant elle m'a coûté cher par le passé.Olivier ou steeve je sais plus lequel des deux a formulé ça d'une autre façon :"Elle doit rire avec vous,et non de vous".

Asles
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Routine interessante mais je suis d'accord avec blusher, ne pas trop insisté quand vous partez dans une histoire comme celle-ci sinon il y a de forte chance de passer pour un con.
Les blagues courtes sont les meillleures. Sinon j'utilise souvent ce genre de connerie pour repondre au question banale. Tu fais quoi dans la vie ? pourquoi t'es venu ici ? bref toute ces questions que tout le monde s'en fou mais que tout le monde posent.
Dans le meme style, l'espion.

Une derniere chose.
Je l'utilise souvent et vous confirme que l'ancrage est ideniablement tres bon, elle se souviennent systematiquement de vous.

Blusher a écrit :N'allez pas reciter le sketch de l'explorateur intergalactique a chaque fois que vous openez une gonzesse
Oui ! Bien évidemment ; ne pas savoir s'arrêter est une erreur coûteuse, qui peut vous faire basculer dans le coin des mecs pas si intéressants que ça, finalement.

J'ai posté la version longue parce qu'il m'est arrivé une fois de dérouler cette routine si longtemps.
La poupoune (nantie de quelques grammes d'alcool dans le sang) et moi, étions de plus en plus hilares (pour le coup de conserver l'air faussement scandalisé ou pince-sans-rire, là j'avais tout faux :mrgreen: )

A la fin, elle se proposait carrément de m'accompagner immédiatement, en combinaison de plongée, pour tenter de dépanner mon astronef immergé dans la Méditerrannée. :lol:

edit : ortho

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre