Eye language.

Note : 2

le 20.02.2017 par Tazni

4 réponses / Dernière par Tazni le 20.02.2017, 18h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour.

Je n'ai pas trouvé la signification d'un certain type d'eye language.

Si, lors d'un date, la fille, pendant qu'elle parle ou qu'elle vous écoute parler, vous regarde dans les yeux 3 secondes, détourne son regard 1 seconde, puis vous regarde dans les yeux ... Et ça ainsi de suite tout le temps ( J'ai remarqué que je faisais aussi la même chose ) ...

Si quelqu'un connaît la signification ou l'a lu quelque part ...

Merci ! :wink:

À mon avis, une perte de temps et d'énergie d'analyser quelque chose d'aussi instable, peu pertinent et contingent que le regard d'une femme.

Beaucoup de paramètres entrent en jeu et tu risques de rater le coche si t'es plus préoccupé à essayer de deviner si son regard crie braguette au lieu de profiter du temps que tu passes avec elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 20.02.17, 09h46 par Finn
  • [+1] Absolument le 20.02.17, 10h40 par Onmyoji

Oublie ce genre de conneries sur le "eye-language" et profites du temps passé avec la fille. Ne tombes pas dans la suranalyse, ça ne te fera aucun bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 20.02.17, 07h28 par Safrania95

Elle peut être timide, hyperactive, avoir une poussière dans l'oeil ou la lumière qui l'éblouit...
Ça peut être des dizaines de choses différentes qui n'ont rien à voir avec son état émotionnel (la timidité ça peut être en général mais ne pas signifier quelque chose en terme de sentiments pour toi).
Puis il faut raccorder ça au contexte. Si tu discutes de sexe c'est sans doute pas pareil que si vous êtes en plein désaccord...
Conclusion on est pas dans une série américaine et la pnl, ça marche pas vraiment ou à base de grosses généralités. C'est inutile dans le contexte de la séduction. Concentre toi moins sur les signaux à interpréter et plus sur le fait d'en générer qui sont sans ambiguïté.

Merci pour vos réponses !

C'est sûr que je vais pas me baser que sur ça, mais c'est la première fois que je remarquais ce type de regard. D'autant plus qu'il a pas changé pendant tout le date, quel que soit le contexte ou la discussion.

Mais je sais qu'il faut pas analyser ce genre de trucs.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre