Fac fille de psycho

Note : 0

le 19.05.2019 par Binkx

2 réponses / Dernière par The_PoP le 19.05.2019, 21h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Il se trouve que j'ai une affinité particulière pour les filles de fac de psycho.
Cependant, je ne suis malheureusement plus étudiant.
Y en a t il qui auraient des idées de night game ou de day game pour pouvoir en rencontrer sur Paris ?

Merci à tous,

Un nouveau fétish? Qu'est ce que tu leur trouves (a part la névrose)?

Bah trouve leur bdu via facebook et va aux soirées ?
ça doit pas être bien difficile de trouver les bars fréquentés par les gens de la fac non ?



Sinon, pas de jugement sur tes fantasmes hein, mais bon, prends le temps quand même d'y réfléchir 3 minutes. Parce que ça m'a tout l'air d'une bonne stratégie de l'échec ton truc...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre