Nouveau dans le monde de la séduction(si on admet qu'elle existe depuis que l'homme est homme, l'homme avec un grand H bien sûre
Pourquoi est-ce que je m'insurge? Parce que je suis une jeune réactionnaire(oxymore je sais)? Peut-être un peu, mais pas dans le mauvais sens du terme. Car pour moi, facebook, et msn déjà avant(admettons que msn ai juste un peu remplacé le téléphone et donc les gsm) on casser la séduction, surtout pour nous les jeunes.
Pourquoi donc? Moi Barney, jeune gars timide de 16 ans, j'aime une fille de 15 ans du nom de Poupoune et donc plutôt que de parler de façon constructive, comme un imbécile je lui demande son adresse msn, et que se passe-t'il? Et bien Poupoune communique avec moi sur msn, car pour elle c'est tout aussi confortable que pour moi et donc pour finir notre relation reste juste virtuel... et quand on se rencontre en vrai, tout est si différent.
Maintenant j'ai 21 ans, et facebook est là , il est bien pire que msn, mtn on ne doit plus rien demander à la fille, il suffit de voir son nom au valve à l'unif, et hop on la rajoute. Pire encore, on sait tout savoir sur elle sans qu'elle nous ai parlé(après elle vous prendra pour un psychopathe à cause de ça... c'est arrivé à un pote alors que la fille étalait toute sa vie
Je dirai même que tout à commencer le gsm: vous lui demandiez son numéro, mais vous osiez pas l'appeler de peur qu'elle ne soit pas chez elle, qu'elle fasse la fête et hop, vous passiez pour le con qui ne pensait qu'à elle(ce qui est vrai, mais bon une fille n'aime pas le savoir). Mais à la rigueur, ça, c'est pas grave, faut bien évoluer avec son temps, moi j'ai su m'adapter aux sms et jouer avec (tactique: en envoyer le moins, mais le plus utilement possible).
Et vous, votre avis?